Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Dim 7 Juin - 8:53
Toute la bande de Gilmore Girls s'est retrouvée hier lors d'un Festival à Austin.
Voici le compte rendu "live" d'Entertainment Weekly ici : J'espère pouvoir voir la video sur le net.
Et quelques photos :
J'aurais bien aimé y être
Sujet: GG ATX Festival Dim 7 Juin - 19:20
L'avant dernière photo, où presque tout le casting posent, fait chaud au cœur Et je ne parle même pas de la photo réunissant les acteurs jouant Dean, Jess et Logan
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Dim 7 Juin - 20:56
Diana a écrit:
L'avant dernière photo, où presque tout le casting posent, fait chaud au cœur Et je ne parle même pas de la photo réunissant les acteurs jouant Dean, Jess et Logan
Oui, ça fait plaisir de voir toutes ces photos
Pour la petite histoire, Matt Czuchry et Jared Padalecki se sont tous les deux déclarés "Team Jess"
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 9:07
C'est sympa de les revoir tous réunis!! J'espère que nous pourrons voir l'intégralité de cette "reunion" en vidéo...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 17:20
Julia a écrit:
J'espère que nous pourrons voir l'intégralité de cette "reunion" en vidéo...
Entertainement Weekly vient de mettre en ligne le Panel ici :
Je vais essayer de le regarder rapidement de peur qu'ils l'enlèvent !
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 18:43
Merci pour l'info Emjy! Je vais le regarder ce soir même!
Scarlatiine Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 18:47
Ooooh, merci pour ces photos, c'est vraiment très sympa de les voir réunis
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:07
Oui, c'est touchant, je trouve.
Tout cela m'a donnée envie de me refaire enfin un marathon Gilmore Girls (ça fait des mois que j'en parle mais je ne me suis toujours pas lancée )
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:21
Ah, Emjy, si tu te lances, préviens-moi, je me joindrai à toi En plus, je suis en train de me rendre compte que je n'ai vu la série qu'une seule fois, la honte (à part quelques épisodes ici et là...)
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:29
Alors, là, c'est quand tu veux ! On peut se faire une virée à Stars Hollow à 2 ou même à plus si d'autres sont intéressés ! Je sais qu'il y a des fans de la série sur ce forum (Diana vient de la finir d'ailleurs). J'essaie d'en convertir d'autres (Miss Virginia, Sandie ... si vous me lisez ). Bref, j'attends votre signal
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:32
Ah moi aussi, je suis prête tout de suite Stars Hallow me manque tellement :')
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:33
Ok, on procède comment ? J'ouvre un topic pour voir si d'autres sont intéressés ? Au "pire", on sera au moins 2
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 19:36
Oui, je pense que tu peux ouvrir un topic et celles et ceux qui veulent (re)découvrir la série pourront nous rejoindre
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 20:09
Voilà, c'est fait
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Lun 8 Juin - 21:06
Aussitôt dit aussitôt fait! Déjà je ne dis jamais non à un marathon GG! Et j'ai regardé la vidéo de la réunion et c'est vraiment touchant de voir à quel point cette série a marqué tous ces acteurs, qui sont tous partants pour s'y remettre!! Aucun projet précis pour l'instant mais Amy Sherman-Palladino est elle aussi prête à faire quelque chose. Cela me rend optimiste pour l'avenir!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Mar 9 Juin - 11:58
Julia a écrit:
Aussitôt dit aussitôt fait! Déjà je ne dis jamais non à un marathon GG! Et j'ai regardé la vidéo de la réunion et c'est vraiment touchant de voir à quel point cette série a marqué tous ces acteurs, qui sont tous partants pour s'y remettre!! Aucun projet précis pour l'instant mais Amy Sherman-Palladino est elle aussi prête à faire quelque chose. Cela me rend optimiste pour l'avenir!
Je l'ai regardée aussi et j'ai trouvé ça génial ! Amy Sherman-Palladino a l'air d'être un sacré personnage, on comprend aisément qu'elle ait pu créer ces personnages et ce drôle de petit univers. Lauren Graham parle presque à la même vitesse que Lorelai (mais ça, je le savais déjà) et Alexis Bledel semble avoir la timidité de Rory ^^
Très amusante le petit sondage Dean vs Jess vs Logan. On sent que les 3 acteurs sont complices et ont pas mal d'auto-dérision Sur une note plus sérieuse, il y a eu un hommage à Edward Herrmann (coupé malheureusement), les quelques mots qu'Amy Sherman-Palladino a dit à son sujet étaient très émouvants. Lauren Graham a d'ailleurs versé une petit larme.
J'ai vu que la video disponible sur le site d'EW ne durait que 48 min alors que la réunion a du durer 2 h en tout, c'est dommage ...
Dernière édition par Emjy le Sam 31 Oct - 12:58, édité 1 fois
Julia Bookworm
Sujet: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Ven 19 Juin - 10:03
Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du Today Show de l'interview des acteurs principaux à l'occasion de cette reunion, mais elle est vraiment très intéressante!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Sam 31 Oct - 13:03
J'ai créé un topic à part pour le panel à partir de nos messages dans le topic général sur la série. Et j'en profite pour poster la video de la réunion qui est disponible sur YouTube :
Sujet: Re: Gilmore Girls ATX Festival Reunion Panel Dim 17 Avr - 17:20
Une petite vidéo très sympa du Today Show qui revient sur le Festival ATX :
Le bisou de Liz Torres (Miss Patty) à Milo (Jess) à 00:38 m'a bien fait rire