Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy | |
|
+10Fanny Shelbylee sandie AnGee Arwen Rebus Seirên Miss Cloetta Scarlatiine basilic92 14 participants | Auteur | Message |
---|
basilic92 Ecrivain en herbe
| Sujet: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 19:22 | |
| Bonjour à toutes, J'ai 25 ans, j'habite à côté de Paris et j'adore la littérature classique anglaise et américaine avec une prédilection pour le XIXe et le début du XXe siècle! J'aime aussi beaucoup les romans historiques et les policiers historiques (surtout Anne Perry). Et j'adore les adaptations cinématographiques et les séries historiques de la BBC (Raisons et sentiments, Orgueil et préjugés, Nord et Sud...) !! Merci à toutes pour ce forum magique ! Avec tous les challenges et les listes associées ma Pal va vite grossir... |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 19:25 | |
| Fabuleux, c'est le mot Bienvenue Nul doute qu'étant donné tes goûts, ta PAL trouvera son bonheur ici |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 19:39 | |
| Bienvenue ! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 19:48 | |
| Bienvenue basilic92! Je dois cependant te prévenir: la fréquentation abusive du forum entraîne des effets secondaires désirables: Augmentation considérable de la PAL, manque de temps pour regarder des séries et lire, utilisation abusive du mot "swoon" quand un bel anglais pointe le bout de son petit nez britannique sur un écran. Si tu te sens prête à affronter ces doux maux, je te souhaite la bienvenue! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 19:58 | |
| |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Sam 5 Sep - 20:50 | |
| to the forum! Je pense que tu vas te plaire parmi nous. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Dim 6 Sep - 6:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Dim 6 Sep - 7:26 | |
| basilic92 ! Ravie d'accueillir une autre amatrice d'Anne Perry et de romans policiers historiques D'ailleurs, si tu aimes ce genre, je te propose de venir faire un tour sur ce challenge : _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Dim 6 Sep - 7:54 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je suis fan d'Anne Perry ! Je te souhaite plein de belles découvertes. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Dim 6 Sep - 10:14 | |
| Welcome!! _________________ |
| | | lilypad Delicious silence
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Dim 6 Sep - 14:32 | |
| Bienvenue! Tu vas voir ici tu vas faire grimper ta liste dans ta PAL |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Lun 7 Sep - 11:30 | |
| basilic92 ! |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Lun 7 Sep - 20:57 | |
| |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy Mer 9 Sep - 8:08 | |
| Basilic92 ! Étant donné tes goûts, tu vas te régaler sur ce forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy | |
| |
| | | | Arrivée dans le monde fabuleux de Whoopsy daisy | |
|