Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Homeland (saison 3)

Aller en bas 
+3
Diana
JenniferEhle
catherine morland
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:23


La saison 3 est pour fin septembre. Préparation des agendas ready:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:41

Merci. C'est une vraie bande annonce de la chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:09

Oui il s'agit bien de la vraie bande annonce de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:47

@Catherine Morland
Merci beaucoup pour cette superbe bande annonce cheers 
Elle est vraiment très émouvante, nous laisse deviner certaines choses et est prenante.
Carrie a l'air d'être hospitalisée contre son gré Evil or Very Mad , je me demande dans quel pays est Brodie..
J'attends avec impatience de voir la commission senatoriale qui enquête sur l'explosion de la CIA
Je suis ravie que Peter Friend revienne dans le rôle de Peter Quinn.

_________________
Homeland (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:23

Je suis triste pour Carrie, curieuse pour Brodie (rasé et blessé) et on dirait une jungle. Tu as vu la fille de Brodie ce qu'elle fait ???! ça va être passionnant et angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:32

catherine morland a écrit:
Tu as vu la fille de Brodie ce qu'elle fait ???! ça va être passionnant et angoissant.
Je suis curieuse moi aussi concernant la fille de Brodie. J'espère que les scénaristes vont arrêter de la faire jouer une ado boudeuse et grognon.
Un intérêt envers la religion de son père serait passionnant.
J'ai revu plusieurs fois cette bande annonce et je la trouve superbe.
Vivement le début de la saison 3 Very Happy

_________________
Homeland (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:52

Merci d'avoir posté cette bande-annonce, catherine morland! cheers Je n'avais pas vu qu'elle avait été diffusée et ça promet!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:13

Ah oui merci d'avoir posté cette bande-annonce!!Smile  Pas très gaie, visiblement, la saison 3!Shocked 
Ca va être dur d'attendre... avec un peu de chance, peut être que la saison 3 de Homeland sera diffusée sur la nouvelle chaîne du groupe Canal+, "Canal + séries" (qui promet une diffusion des séries quelques jours après seulement leur diffusion aux USA... )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:00

Vu le 1er épisode de la saison 3 qui a fuité, m'est avis que les problèmes d'adolescence de la fille de Brodie, vont bien nous occuper, enfin ça meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:48

Totalement accro à cette série je vous remercie pour vos fuites ! cheers Razz 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:54

Episode 1 saison 3 me voilà  cheers . J'ai hâte de m'y plonger , ça promet  beaucoup.
Homeland (saison 3) Homela10
Homeland (saison 3) Saul-c10
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:12

D'après ce que j'ai pu dénicher comme info sur le net, Canal + ne diffusera pas la saison 3 d'Homeland avant... janvier 2014!!Mad 
De quoi nous inciter à aller trouver avant la série en streaming.... au fait le premier épisode qui avait "fuité" est-il toujours visible sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:31

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps après je ne sais pas si tu peux encore le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:24

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 3.
J'ai aimé les deux premiers épisodes qui sont centrés sur Carrie, Saul et Quinn.
Spoiler:
Claire Danes est impécable en jeune femme frolant la paranoïa pure .
Par contre, le troisième épisode m'a déçu.
Spoiler:
J'espère que la suite sera meilleure

_________________
Homeland (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:31

Encore beaucoup de questions pour cette nouvelle saison lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:17

@Catherine Morland
Concernant Saul, je ne m'attendais pas
Spoiler:

Pour Brodie, j'espère que cela va se remuer un peu.
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:55

Merci pour le lien. C'est très intéressant d'avoir l'occasion de lire cet article, je n'imaginais pas que c'était un décor naturel. Mais comment l'équipe a eu le droit de tourner dans cette tour? Ou même d'y être autorisé par les habitants? on dirait vraiment une zone de non droit.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:15

JenniferEhle a écrit:
Merci pour le lien. C'est très intéressant d'avoir l'occasion de lire cet article, je n'imaginais pas que c'était un décor naturel. Mais comment l'équipe a eu le droit de tourner dans cette tour? Ou même d'y être autorisé par les habitants? on dirait vraiment une zone de non droit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:25

Ha merci, je me disais aussi qu'y tourner devait être super dangereux.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:56

Je viens de finir de regarder l'épisode 7, est-ce que quelqu'un est au même niveau que moi dans la saison 3?
A part l'épisode 3 que j'ai trouvé très mou et ennuyeux, la série se porte très bien Smile 
Je suis toujours impressionnée par le talent de Claire Danes.
Je ne m'attendais pas du tout à ce qui est révélé dans l'épisode 4,
Spoiler:
Voir l'équipe (Saul, Carrie,Quinn, Mira) travailler ensemble est très intéressant.
Dans l'épisode 7, on voit quasiment pour la première fois Saul faire de l'humour avec Dar Adal
Spoiler:

Mon seul bémol est la fille de Brodie qui m'exaspère, et qui surtout grignote des minutes importantes de la série Rolling Eyes 
Sinon, c'est assez surprenant,
Spoiler:

_________________
Homeland (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:56

La saison 3 démarre le jeudi 30 janvier sur canal + !!!  Homeland (saison 3) 557349 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:50

Ah ça c'est super!! Enfin!! Ils ont su nous faire attendre sur Canal+... j'avais espéré au début que la saison 3 passerait sur C+ Séries dès le surlendemain de la diffusion US (comme c'est le cas pour certaines séries comme Scandal), mais évidemment non...
Vivement le 30 janvier!! Je suis super impatiente de retrouver Carrie et Brody! Razz (en fait j'ai déjà vu l'épisode 1 en streaming car je n'ai pas pu attendre Embarassed , mais pas le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:11

c'est clair vivement le 30 janvier !!! le rythme a l'air d'enfer apparemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:23

Pour avoir vu toute la saison, les problèmes d'adolescence, qui disparaissent jamais, de la fille à son papa de Brodie, sont du pur remplissage, aucun apport à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (saison 3)   Homeland (saison 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Homeland-
Sauter vers: