Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trumbo (2015)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Trumbo (2015) Empty
MessageSujet: Trumbo (2015)   Trumbo (2015) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:46

Ce film est un biopic d'un des plus grands scénaristes hollywoodiens, Dalton Trumbo Trumbo (2015) 312935 Trumbo (2015) 94134  , persécuté durant le maccarthysme, avec dans le rôle titre Bryan Cranston.

Trumbo (2015) Tumblr_ntihmdRlcu1tahu57o1_1280

Le trailer :



Je serai au rendez-vous, j'espère juste qu'une date de sortie sera prochainement annoncée en France ...

_________________
Trumbo (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Trumbo (2015) Empty
MessageSujet: Re: Trumbo (2015)   Trumbo (2015) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

Je ne suis pas très emballée par la bande annonce Neutral mais le film peut être intéressant.

J'ai beaucoup entendu parler de D.Trumbo dans l'autobiographie de Kirk Douglas, et je pense que c'est ce que l'on verra dans le film, c'est à dire Kirk Douglas engageant Trumbo pour écrire Spartacus et insister pour que son nom figure en tant que scénariste et non un pseudonyme comme il était obligé de le faire depuis plusieurs années.

_________________
Trumbo (2015) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Trumbo (2015) Empty
MessageSujet: Re: Trumbo (2015)   Trumbo (2015) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:05

Merci pour la bande-annonce. Je n'avais pas entendu parler du projet. Je suis tentée.

_________________
Trumbo (2015) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Trumbo (2015) Empty
MessageSujet: Re: Trumbo (2015)   Trumbo (2015) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:43

La bande-annonce promet de l'humour, ça me plaît plutôt bien. Et je sens que Bryan Cranston peut être formidable dans ce rôle. Après, j'espère que ce biopic ne sera pas aussi conventionnel que certains films du même genre (My Week with Marylin de Simon Curtis pour ne citer qu'un exemple Sleep ), surtout avec une telle figure du cinéma comme héros.

Pour info, Kirk Douglas est joué par l'acteur Dean O'Gorman :

Trumbo (2015) 15916004-mmmain

_________________
Trumbo (2015) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trumbo (2015) Empty
MessageSujet: Re: Trumbo (2015)   Trumbo (2015) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trumbo (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain-
Sauter vers: