Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Ce film est un biopic d'un des plus grands scénaristes hollywoodiens, Dalton Trumbo , persécuté durant le maccarthysme, avec dans le rôle titre Bryan Cranston.
Le trailer :
Je serai au rendez-vous, j'espère juste qu'une date de sortie sera prochainement annoncée en France ...
Sujet: Re: Trumbo (2015) Dim 23 Aoû - 16:56
Je ne suis pas très emballée par la bande annonce mais le film peut être intéressant.
J'ai beaucoup entendu parler de D.Trumbo dans l'autobiographie de Kirk Douglas, et je pense que c'est ce que l'on verra dans le film, c'est à dire Kirk Douglas engageant Trumbo pour écrire Spartacus et insister pour que son nom figure en tant que scénariste et non un pseudonyme comme il était obligé de le faire depuis plusieurs années.
Sujet: Re: Trumbo (2015) Dim 23 Aoû - 17:05
Merci pour la bande-annonce. Je n'avais pas entendu parler du projet. Je suis tentée.
Sujet: Re: Trumbo (2015) Dim 23 Aoû - 18:43
La bande-annonce promet de l'humour, ça me plaît plutôt bien. Et je sens que Bryan Cranston peut être formidable dans ce rôle. Après, j'espère que ce biopic ne sera pas aussi conventionnel que certains films du même genre (My Week with Marylin de Simon Curtis pour ne citer qu'un exemple ), surtout avec une telle figure du cinéma comme héros.
Pour info, Kirk Douglas est joué par l'acteur Dean O'Gorman :
Page 1 sur 1