Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Aneurin Barnard est un de nos chouchous sur le forum est pourtant, il n'a pas encore de topic. Je profite de la diffusion la semaine prochaine de The scandalous Lady W pour lui en ouvrir un.
Pour ma part, il m'a bluffée dans The White Queen en interprétant tout en finesse le rôle pourtant très complexe de Richard III.
Il a aussi joué dans We'll Take Manhattan
On peut aussi le voir dans Mary queen of scots l'adaptation de la biographie de Zweig ou bien Moonfleet.
Il a aussi joué dans une adaptation d'Agatha Christie, Endless night
Plus récemment, il a joué dans la série Cilla.
On le verra bientôt dans Legend avec Tom Hardy où il reprend le rôle du photograhe David Bailey, qu'il a déjà interprété dans We'll take Manhattan. En 2016, il sera Boris Droubetskoi dans Guerre & Paix
Pour l'anecdote, il a récemment tourné dans le clip des Stereophonics, c'est la vie
Où avez-vous vu Aneurin Barnard ?
Dernière édition par Shelbylee le Mar 11 Aoû - 20:29, édité 1 fois
sandie Bookworm
Sujet: Re: Aneurin Barnard Mer 12 Aoû - 6:15
Comme toi, je l'ai découvert dans The White queen où je l'ai trouvé extrêmement brillant (et pourtant, le rôle n'est pas facile). Du coup, ça m'a donné envie de suivre ses projets car je pense que c'est un acteur prometteur de la jeune génération : pour l'instant, je ne l'ai vu que dans The Endless night (petit rôle mais encore une fois très bon) et j'attends The Scandalous Lady W avec impatience !
Sujet: Re: Aneurin Barnard Mer 12 Aoû - 15:05
Chouette, un topic sur Aneurin ! Il le mérite
Je l'ai vu comme vous dans The White Queen que j'avais plutôt apprécié, dans Moonfleet (sympa, sans plus) et dans Endless night, dans un registre un peu différent.
C'est cool qu'il ait décroché un rôle dans War & Peace mais je ne sais pas si on le verra beaucoup
J'aime bien cet acteur mais je trouve qu'il n'a pas forcément la filmo qu'il mérite, du moins pour l'instant.
Sujet: Re: Aneurin Barnard Mer 12 Aoû - 18:20
Je l'ai découvert dans The White Queen comme la plupart d'entre vous et il m'a tellement impressionné que j'ai guetté tous ses autres projets tels que Endless Night, Moonfleet et vu We'll Take Manhattan sorti plus tôt. Je l'ai vu également dans Cilla, où il arborait une perruque (ou une coloration??) épouvantable. Mais le téléfilm ne m'avait pas plu donc je n'avais pas tout regardé. Hâte de le revoir dans ses nouveaux projets!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Aneurin Barnard Mer 12 Aoû - 18:24
@ Summerday : Qu'as tu pensé de Moonfleet ?
Sujet: Re: Aneurin Barnard Mer 12 Aoû - 18:31
Pas terrible... Je ne sais même plus si j'avais vu le second épisode à vrai dire.
Constance Bookworm
Sujet: Re: Aneurin Barnard Jeu 13 Aoû - 18:56
J'ai apprécié également son jeu dans The White Queen, c'est difficile de composer avec le personnage de Richard III.
Vu également dans Endless night, j'aimerai bien le voir dans un autre film,
je vois que Shelbylee a choisi des photos qui le mettent en valeur, il me semble avoir vu circuler une photo de lui avec une coiffure horrible
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Aneurin Barnard Jeu 13 Aoû - 19:08
Je suppose que tu parles de celle-ci
Non je ne l'ai pas évitée, il se trouve que CIlla n'a pas de topic sur Whoopsy, mais je sens que tu vas te dévouer pour regarder cette magnifique coiffure
Sujet: Re: Aneurin Barnard Jeu 13 Aoû - 19:41
Hélas,
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Aneurin Barnard Jeu 13 Aoû - 20:37
Dans Endless Night il n'est pas mal non plus (mais rien ne vaut le blond platine, je suis d'accord ) :