Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Suicide Squad (2016) | |
|
+8Elwing Summerday Seirên lilypad Caelan sandie Emjy Shelbylee 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Suicide Squad (2016) Lun 12 Déc - 19:50 | |
| Tout à fait d'accord pour Cara, je ne comprends pas ce qu'elle fait là. Je vais probablement regarder la version longue prochainement! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Suicide Squad (2016) Lun 12 Déc - 21:06 | |
| @AnGee J'ai lu (après avoir vu le film) la résumé disponible sur Wikipédia, et même la structure du film semble un peu changée avec la version longue. Vous avez été plusieurs à remarquer que le personnage de the enchantress apparaissait un peu comme un cheveu dans la soupe, alors qu'elle est présentée vers le début dans la version longue. Je pense que c'est surtout le personnage du Joker qui sort gagnant de la version longue, Jared Leto est très bon - Citation :
- Tout à fait d'accord pour Cara, je ne comprends pas ce qu'elle fait là.
Elle est franchement pas bonne et peu expressive. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Suicide Squad (2016) Mar 13 Déc - 18:33 | |
| Je me souviens que dans les toutes premières étapes de pré-production du film, elle était pressentie pour jouer Harley. Heureusement que Margot Robbie a été choisie au final! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Suicide Squad (2016) Mar 13 Déc - 20:57 | |
| - AnGee a écrit:
- Je me souviens que dans les toutes premières étapes de pré-production du film, elle était pressentie pour jouer Harley. Heureusement que Margot Robbie a été choisie au final!
Quelle chance, en effet! Margot Robbie est impeccable, elle vole la vedette à tout le monde tellement elle se donne à fond pour son personnage _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suicide Squad (2016) | |
| |
| | | | Suicide Squad (2016) | |
|