Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC

Aller en bas 
+17
Emjy
Belstaff
Elwing
Caelan
Diana
JenniferEhle
Fanny
Rebus
Marmeladedelivres
Maribel
Miss Virginia
Titine75
Anne Dashwood
WithinMyDreamingSide
Scarlatiine
Shelbylee
Arwen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:29

Bon, ça y est, j'ai vu le 3ème épisode qui m'a aussi beaucoup plu. Le scénario continue de prendre quelques libertés,
Spoiler:

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:47

J'ai regardé le dernier épisode et il y a effectivement plusieurs entorses au roman mais une seule m'a réellement dérangée.
Spoiler:
Malgré un ou deux petits bémols, je trouve cette adaptation vraiment réussie, le casting est parfait, l'ambiance est tendue à souhait et comme toujours les costumes et les décors sont splendides. Je conseille donc vraiment cette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:03

Une très chouette vidéo sur les costumes de la série (j'aime bien le passage où Aidan Turner explique qu'il a eu du mal à se faire aux pantalons taille haute Razz ) :


_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:09

J'ai trouvé ces photos hier. J'avoue que je n'ai pas le  courage de reparcourir tout le topic pour voir si elles ont déjà été postées. En tout cas, elles ne sont pas sur les deux dernières pages.

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 15053510

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 48054710

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 25029010

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 19181310

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 19299410

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 10400810

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:31

Je suis tombée sur ces gifs de Toby Stephens dans And then there were none sur Tumblr et ils m'ont bien fait rire Razz


Citation :
captain-bracaa reblogué fireofspring

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io2_250negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io1_250
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io4_250negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io8_250
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io3_250negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io7_250
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io9_r1_250negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Tumblr_o01nz5hGVc1rp382io5_250

Dr. Edward Armstrong: A Human Disaster 

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:28

Armstrong est particulièrement odieux et lâche dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:45

L'ambiance semblait être au beau fixe sur le tournage Razz

negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 CXwLL4nWEAA93pk

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:35

J'aime beaucoup les photos Smile
J'en suis à l'épisode 2 et je donnerais mon avis une fois le dernier épisode vu.
Ayant lu le livre à l'age de 13 ans, je ne me rappelle plus précisément qui est le meurtrier, donc j'évite de lire ce topic de trop près Wink

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:48

Je viens de regarder (merci Shelbylee) et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !
C'est très proche du roman, à part quelques adaptations ( notamment le final, mais c'est plutôt bien fait).
Les comédiens sont excellents et collent vraiment bien à l'idée que je me faisais des personnages. Les flashbacks sont bien intégrés aussi.
Comme Titine, j'ai quand même trouvé que Rogers avait un côté trop violent, la scène du léchage de doigt a un côté too much aussi et pas en raccord avec le personnage.

Je découvre Aidan Turner, et je ne suis pas déçue Razz quelle classe ! Le rôle de Philip Lombard est fait pour lui.
Toby Stephens n'a pas un rôle très "héroïque", effectivement, mais il sait faire.
L'ambiance devient de plus en plus angoissante et atteint son apogée dans le dernier épisode.
Vraiment, une très chouette adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:52

J'ai vu avec grand plaisir cette adaptation, et comme je ne me rappelais assez vaguement l'intrigue, ce fut une belle découverte.
Dans mes lointains souvenirs, je me rappelais juste
Spoiler:

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette adaptation et comment les personnages sont présentés un par un, avec des flash-back judicieusement choisis.
La culpabilité de certains ne faisaient aucun doute, mais jusqu'au bout, j'ai douté de celle de certains personnages
Spoiler:
Les acteurs sont tous très bons (la moustache ne va pas à Toby Stephens, désolé...) avec une mention spéciale pour Charles Dance, Aidan Turner (j'ai pour l'instant échappé au phénomène Poldark, je le connais surtout grâce à Being Human où il était très bien) et Maeve Dermody dans le rôle de Vera.
J'aime beaucoup comment les relations se tissent entre les personnages, comment la méfiance s'installe aussi lorsqu'ils apprennent ce dont ils sont accusé. J'aime beaucoup la désinvolture de Lombard qui avoue tranquillement que ses meurtres ne lui causent aucun soucis de conscience.
L'ambiance de la maison, du moins au début , est glaciale pale
L'inventivité des meurtres est bien rendu aussi Wink

Pour la fin,
Spoiler:

Une très  belle adaptation, je suis ravie de lui avoir donné une chance. Very Happy

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:01

J'ai regardé la mini-série. Et j'ai beaucoup aimé. Je connais le roman de nom mais je ne l'ai jamais lu. Hum hum. Embarassed Mais maintenant j'ai très envie de le lire. Je compte attendre quelques mois, le temps que mes souvenirs s'estompent et hop je me lance. Smile

Je trouve les acteurs tous très bons. Le jeu de Anna Maxwell Martin m'a paru un peu étrange et puis tout compte fait ça passe vu l'attitude de son mari.
L'atmosphère pesante où tous sont amenés à se soupçonner est très bien rendue. Je n'ai pas arrêté de me faire des hypothèses et au final j'avais vu juste quant au coupable. D'ailleurs les dernières scènes sont vraiment chouettes et clôturent parfaitement cette mini-série.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:44

C'est mon roman préféré d'Agatha Christie!! J'ai vu autant d'adaptations que possible.
Je vais la regarder surtout s'il y a Stephens. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:56

Emjy a écrit:
Je ne sais plus si cette vidéo a été postée :


Plus haut sur la page, et par toi, en plus Razz

Sinon, j'ai regardé le premier épisode et pour l'instant, cette adaptation me plaît vraiment bien. Il y a quelques modifications mais qui n'entache en rien à la qualité de l'ensemble. En tout cas, le casting est royal. J'ai juste été un peu étonnée de retrouver Anna Maxwell Martin dans le rôle de Mrs. Rogers, j'imaginais quelqu'un de plus âgé, mais jetrouve qu'elle livre une sacrée performance. Concernant Douglas Booth, j'avoue

Spoiler:

Je vais regarder les deux épisodes restants pour voir si le reste est aussi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:11

Me voilà en train de radoter Razz J'ai effacé mon post ^^

Contente que tu aies apprécié ce 1er épisode ! J'espère que la suite te séduira autant Very Happy

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:19

Pfiou, je viens de regarder les deux autres épisodes et je me félicite de ne pas les avoir regardés hier soir avant d'aller me coucher, je crois que j'aurais mal dormi pale La tension monte rapidement, surtout dans le troisième, et même s'il y a des changements par rapport au livre, finalement, ils apportent quelque chose à l'adaptation...

Spoiler:

J'étais impatiente de voir comment les dernières scènes (et sa révélation) allaient être traitées.
Spoiler:

En tout cas, une superbe mini-série, dont l'ambiance est superbement rendue et dont le casting est au top, que j'ai pris vraiment plaisir à regarder malgré un postulat de départ pas facile (même si je connaissais bien l'histoire ayant relu le livre 4 ou 5 fois) Smile La BBC peut nous continuer à sortir des adaptations de ce calibre quand elle veut, je ne bouderai pas mon plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:30

Scarlatiine a écrit:
 La BBC peut nous continuer à sortir des adaptations de ce calibre quand elle veut, je ne bouderai pas mon plaisir  Very Happy

Je plussoie, une adaptation d'une telle qualité, et avec un tel casting, est un vrai plaisir à regarder Smile

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

L'affiche pour la diffusion américaine vient d'être dévoilée :

Spoiler:

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:24

Une référence à la Cène? Par contre, on devine tout de suite qui est au cœur de l'intrigue... Rolling Eyes

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:33

Fanny a écrit:
Par contre, on devine tout de suite qui est au cœur de l'intrigue... Rolling Eyes

L'affiche est très belle, avec la plupart des personnages ayant du sang sur les mains et sur les vêtements, mais effectivement, les spectateurs un peu attentifs peuvent remarquer qu'un des personnages central semble mener le jeu Rolling Eyes

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:38

Très jolie affiche, mais je suis d'accord : elle en dévoile beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:58

Bon, j'ai les 2 premiers épisodes, c'est pas mal, mais je crois que je m'attendais à mieux ou plus. J'aime beaucoup les prestations du casting, les acteurs sont tous bons, mais j'ai du mal à sentir à vriament sentir une tension ou de l'angoisse ; p-ê parce que je connais la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:31

Cette adaptation est plutôt fidèle au roman malgré quelques modifications. L'ambiance est oppressante à souhait et les acteurs excellents. Les flash-backs sont bien faits, et j'ai apprécié le fait qu'ils fassent durer celui de Vera, car du coup, jusqu'au bout le spectateur doute de sa culpabilité et lorsque l'on découvre la vérité, cela fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:18

Miss Virginia a écrit:
j'ai apprécié le fait qu'ils fassent durer celui de Vera, car du coup, jusqu'au bout le spectateur doute de sa culpabilité et lorsque l'on découvre la vérité, cela fait froid dans le dos...
J'aime beaucoup cet aspect également.
Mes souvenirs du livres étant très lointain, je me suis demandée jusqu'au bout si elle était vraiment innocente..
Spoiler:

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:38

@ Miss Virginia : Tu fais le plein de (très) bonnes séries en ce moment ! C'est cool cheers

_________________
negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:48

Je rattrape mon retard mais il m'en reste encore pas mal à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC   negres - And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And then there were none (Dix petits nègres) d'Agatha Christie, une nouvelle adaptation de la BBC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Murder is easy, la prochaine adaptation BBC d'Agatha Christie
» Lecture commune : Dix petits nègres d'Agatha Christie
» "Dix petits nègres" d'Agatha Christie débaptisé et retraduit
» And Then There Were None (Dix petits nègres) de Morten Tydlum
» La vérité sur Dix petits nègres - La vérité sur Ils étaient dix de Pierre Bayard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Agatha Christie :: Agatha au cinéma et à la télévision-
Sauter vers: