Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 The Durrells ITV, saison 1

Aller en bas 
+13
La bibliothèque de Léa
Scarlatiine
sandie
Caelan
Eclira
Arwen
JenniferEhle
Summerday
Fanny
Titine75
Miss Virginia
Diana
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:46

J'ai vu les deux premiers épisodes des Durrells et je suis tout aussi convaincue que vous! C'est une série adorable, pleine de fraîcheur et d'humour. En outre chaque personnage est parfaitement incarné et développé, il y a un bon équilibre dans la narration. J'adore le brin de folie de cette famille qui rêve juste de bonheur et d'accomplissement après la perte du père. Ils quittent tout au Royaume-Uni pour s'installer en terre inconnue et leurs péripéties sont vraiment drôles et touchantes à la fois. Cette série m'a rappelé Our Zoo, diffusée l'an dernier, mais avec un peu plus d'humour que de tendresse. J'ai hâte de voir la suite et je pense enchaîner après avec la première adaptation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:39

Contente de voir une nouvelle adepte Summerday! cheers Tu as raison en disant que cette série est dans la même veine que Our Zoo. C'est l'histoire et le bouleversement de toute une famille.

J'ai vu le 2e épisode que j'ai beaucoup aimé aussi. Mrs Durrell a toujours du mal à se faire entendre et ne chôme pas! Very Happy

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:11

Merci pour vos avis, les filles ! Je suis contente de vous voir tout aussi séduites par la série Very Happy
C'est vraiment un condensé de bonne humeur, de fantaisie et d'humour. Tous les personnages sont formidablement incarnés et les décors et la photo sont de toute beauté the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 312935

Je serais curieuse d'avoir votre avis sur la précédente adaptation (avec Imelda Staunton et Matthew Goode). Je l'avais beaucoup aimée mais en la comparant avec celle-ci, j'ai l'impression que les personnages de Leslie et Margot y étaient plus stéréotypés. Ici, ils m'apparaissent plus nuancés et aussi plus émouvants mais c'est sans doute parce que le format série permet de mieux développer leurs personnalités.

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:41

Vos avis sont tellement enthousiastes que je suis curieuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:42

J'ai regardé le 2ème épisode des Durrells et je suis toujours sous le charme. La pauvre Mrs Durrell a fort à faire entre le plafond de la salle manger qui s'effondre, sa pension qui n'arrive pas et ses enfants qui sont trop occupés pour l'aider. J'aime ses personnages atypiques qui refusent de travailler et qui préfèrent profiter des bons moments de la vie. Lawrence réussit à envoyer des nouvelles en Angleterre, Leslie est en pleine romance, Margo a le coeur brisé (d'ailleurs les différents conseils prodigués par ses frères sont hilarants, la pauvre Margo n'est pas aidée !) et Gerry adopte toute une portée de chiots promis à une mort terrible et cruelle.

La série n'est pas que drôle, il y a des passages dramatiques avec l'opération de Larry sans médecin... pale Penser qu'il a réellement vécu cela fait vraiment froid dans le dos. Il n'y avait qu'un seul et unique médecin à l'époque sur l'île de Corfou.

La scène de fin d'épisode avec le repas dans l'eau est vraiment délicieuse. Elle donne bien le ton de la série qui est drôle, fantaisiste et tendre. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:01

Pas grand chose à ajouter au message de Titine, que je rejoins en tous points. sunny

La série continue de me charmer. Je ne pensais pas forcément apprécier cette adaptation autant que la précédente mais pour l'instant, je dois dire qu'elle me convainc complètement. C'est vraiment un petit délice  the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 557349

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:26

Keeley Hawes confirme une seconde saison selon RadioTimes! cheers

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:37

Fanny a écrit:
Keeley Hawes confirme une seconde saison selon RadioTimes! cheers
C'est une super nouvelle ! Il faut dire que la série fait de très bons scores sunny

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Vous continuez à regarder la série ?
Je viens de voir le 4ème épisode et j'aime toujours autant. Quelle série délicieuse ! the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 557349
J'ai beaucoup aimé les scènes avec la comtesse, que je trouve drôle, fantasque et touchante. Et son majordome n'est pas mal non plus dans son genre ! Margot continue de me faire rire, l'actrice est assez irrésistible (je l'ai vue dans la pièce The Crucible avec Richard Armitage en 2014, je savais bien que son visage me disait quelque chose !)
Leslie est très émouvant, la scène où il se réconcilie avec sa mère était particulièrement touchante.
Mrs Durrell et Sven se rapprochent enfin. Je ne sais pas trop si on peut faire confiance à ce Sven, il ne se livre pas facilement. J'espère qu'il ne lui brisera pas le cœur, on la sent vraiment amoureuse.
La série est un ravissement pour les yeux, la petite bande d'acteurs absolument remarquable, le scénario drôle et rondement mené, bref, c'est un coup de cœur !
Dire qu'il ne reste plus que 2 petits épisodes ! Heureusement qu'une 2ème saison est prévue !

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:14

Et voilà cette première saison de "The Durrells" s'est achevée dimanche soir. Ce dernier épisode était parfait pour clôturer cette merveilleuse série. Il était plein de tendresse, de compréhension, d'amour. Les liens entre les membres de la famille n'ont jamais été aussi forts, aussi clairement affichés par les uns et les autres. C'est une famille fusionnel et tout le thème du dernier épisode tourne autour du fait d'accepter de laisser partir ceux que l'on aime (enfants ou animaux !!!).

Encore une fois, les acteurs sont formidables et terriblement attachants. Mes chouchous restent Lawrence, qui met son ironie mordante de côté dans ce dernier épisode, et Gerry qui est vraiment un être lumineux. Mais bien sûr, au-dessus de la mêlée il y a Louisa, la mère-poule qui n'imagine pas voir ses poussins loin d'elle. Et l'inverse est vrai et on assiste à un très drôle interrogatoire de Sven par l'ensemble des enfants !

Je suis un peu triste de quitter cette famille atypique et pleine d'esprit. J'ai hâte de les retrouver et suis soulagée de savoir qu'il y aura une saison 2. En attendant et pour me consoler, il faudrait que je me plonge dans le trilogie de Gerry !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:10

Je pourrais recopier ton avis mot pour mot, Titine ! J'ai vu moi aussi le 6ème et dernier épisode de la saison et je l'ai trouvé à l'image de l'ensemble de la série : merveilleux !
The Durrells est une belle production à tous les niveaux. Remarquablement écrite et interprétée, elle est à la fois douce, drôle et tendre sans jamais tomber dans la mièvrerie. Cet épisode offre une belle conclusion. Elle est heureuse mais on y décèle aussi quelques petites pointes d'amertume et de mélancolie (avec le personnage de Sven par exemple mais aussi avec celui de la comtesse qui a enfin réussi à braver sa peur de l'extérieur).
Je crois que mes chouchous sont aussi Lawrence et Gerry. Le 1er parce que je le trouve très attachant et charismastique et le second parce qu'il est absolument irrésistible. Mais en fait, je les aime tous. La série réunit un très bon casting et je pense qu'on aurait pas pu trouver de meilleurs acteurs pour incarner chacun des membres de cette famille.
Avec cette série, ITV prouve qu'elle peut faire au moins aussi bien que la BBC !

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:38

J'ai terriblement envie de voir cette série maintenant, grâce à vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:41

Oui, il faut que tu fonces, Miss Virginia ! J'ai pensé à toi en la regardant, je me suis dit qu'elle avait toutes les chances de te plaire ! Razz
Je ne m'attendais pas à autant l'apprécier après avoir vu la version BBC de My Family and other animals mais vraiment, cette série est une très belle réussite sunny

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:52

Je craignais effectivement de moins aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:30

Les personnalités des membres de la famille Durrell sont plus nuancées et mieux dessinées dans la série à mon avis  Very Happy

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:44

Moi aussi j'aime beaucoup la série même si j'avais bien apprécié le film avant et avais un peu peur de comparer les deux. La série permet de mieux développer les personnages; je la trouve pleine de charme et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Eclira
Ecrivain en herbe
Eclira



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:53

Je viens de finir la première saison et j'ai beaucoup aimé aussi !

L'histoire est chouette, les personnages attachants, j'aime beaucoup la manière à la fois drôle et pudique dont sont traitées les relations entre les différents membres de la famille. Puis il y a des scènes drôles sans être trop lourdes et quelques moments un peu plus graves.

La photo et l'ambiance sont dépaysants, et les costumes et décors très sympas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:53

J'ai moi aussi bien aimé cette adaptation des livres de Gerald Durrell, mais si j'avoue avoir un peu tiqué sur le nombre d'ajouts et d'inventions de la part des scénaristes... mais comme cela a toujours apporté un plus à la série, cela ne m'a pas empêché de l'apprécier.
Je rejoins vos avis sur Larry dont le rôle est très développé et qui est un personnage central de cette série avec Louisa Durrell et Gerry.
L'avantage de cette adaptation par rapport au sublime téléfilm avec Mathew Goode, c'est que Margot et Leslie ont plus d'importance, et sont tout aussi intéressant que les autres.

Le personnage de Sven (une totale fiction) est un bon personnage et j'ai bien aimé comment on comprend mieux, lors du dernier épisode, pourquoi il s'est montré toujours très réservé avec Louisa Razz
Le mini interrogatoire des enfants est très drôle, tout comme la scène où aucun des enfants Durrell ne veut faire de peine à leur mère en lui disant ce qu'ils savent Wink
Et je n'oublie pas Louisa Durrell, dans une robe violette qui ne lui va pas du tout, dans un bateau tout petit pour impressionner Sven Razz

@Eclira
Les livres de Gerald Durrell ont pris une certaine liberté avec la vérifié historique, car Larry était déjà marié avec Nancy et ils vivaient à Corfou quand le reste de la famille est arrivée. De même, Larry et Nancy ne vivaient pas avec le reste de la famille Durrell.
Cependant, dans les livres, Larry est toujours représenté comme vivant avec le reste de la famille, sans Nancy restée en Angleterre.
Pour les mœurs, Lawrence Durrell s'est toujours affranchis des moeurs stricts de l'époque. Il faut dire qu'il a été élevé assez librement en Inde jusqu'à l'adolescence et n'a vécu que très peu de temps en Angleterre. Il a passé la plus grande partie de sa vie en France et en Grèce.

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:25

Il faut vraiment que je me procure le téléfilms avec Matthew Goode, je pense que je vais l'adorer en Larry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:40

Titine75 a écrit:
Il faut vraiment que je me procure le téléfilms avec Matthew Goode, je pense que je vais l'adorer en Larry !!!

Je ne pense pas qu'il soit humainement possible de ne pas tomber en adoration devant Matthew Goode dans ce téléfilm Razz

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:09

Diana a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit humainement possible de ne pas tomber en adoration devant Matthew Goode dans ce téléfilm Razz

Déjà que je l'adore, qu'est-ce que ça va être après !!! Tu me mets l'eau à la bouche Diana ! the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 346347
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:10

@ Titine : Si ça se trouve, tu feras des infidélités au Larry de Josh O'Connor Twisted Evil lol!

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21

Emjy a écrit:
@ Titine : Si ça se trouve, tu feras des infidélités au Larry de Josh O'Connor Twisted Evil lol!

Je sens que le choix va être cornélien entre Josh O'Connor et Matthew Goode !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:15

Titine75 a écrit:

Je sens que le choix va être cornélien entre Josh O'Connor et Matthew Goode !! confused
Peut-on prendre les paris concernant ta préférence une fois que tu auras vu la version avec Matthew Goode? Razz

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:24

Le très chouette blog Vintage Gal revient sur les looks de la série : Arrow 


Citation :
The Fashions of The Durrells
26/04/2016Cate 22 Comments

the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 The-durrells-itv
When I first heard that ITV was producing a new period drama based on Britain’s most famous naturalist, Gerald Durrell’s, novels I was rather sceptic. They had already been turned into two separate series, both called My Family and Other Animals after his first book from 1956 and both by the BBC. The first was in 1987 and starred the legendary Brian Blessed and the second, which I loved, was in 2005 and starred my beloved Matthew Goode and the incredibly talented Russell Tovey. However, when I started watching the new series, The Durrells, I was instantly entranced by it.
Gerald Durrel’s The Corfu Trilogy, consisting of My Family and Other Animals, Birds, Beasts and Relatives and The Garden of the Gods, were all based on his own family as they decamped to the glorious, sun-soaked island of Corfu during the 1930s. The mother of the family, Louisa Durrell, was an unconventional mother of the time and believed in life experience rather than regimented schooling. After years of financial hardship since her husband had died, she decided to pack up the home in Bournemouth and head to a much cheaper paradise island. However, their problems don’t stop there and they have to adapt to a life very different from what they’ve known.
Of course, I couldn’t let the first series of The Durrells finish without exploring the wonderful costumes by Charlotte Holdich on display in this fabulous new show. I mean, we all know how much I love 1930s fashions! And there are plenty to enjoy, mainly wore by the three female characters of the story.

Louisa Durrell



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 The-durrells-keeley-hawes
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 The-durrells-keeley-hawes-spotty-dress
Louisa Durrell, played by the fabulous Keeley Hawes, is the head of the family trying desperately to hold her family together. She has an array of separates, some lovely blouses, particularly one that has a double button placket, and a few simple skirts with the odd kick pleat in them. She also has a couple of pairs of trousers which is lovely to see in a 1930s based programme. These are all usually worn in and around the house but she also has some stunning dresses that are clearly for a more smart look.
The two above are my absolute favourites and I wish I could find full length shots of both. The first one in a peach, black, white and lavender Art Deco check print looks like an original 1930s dress. If it’s new it has definitely been copied from an original one as it’s so authentic. The spotty one has been playing on my mind since the moment I saw it. It looks like linen and has plain border sections that look like they’ve been stitched with matching blue lines of thread. I need to make one like this!

Florence Petrides



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Florence-the-durrells
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Margo-the-durrells-2
Florence Petrides, played by Lucy Black who was recently in ITV’s Jericho, is the only other British person on the island the family has come across. She is the wife of the local doctor and assists him in his practice. Louisa and Florence become friends after Louisa’s eldest son Larry falls ill and Margo Durrell tries her hands at becoming a part time assistant at the Doctor’s.
Florence is all about the separates. She has some really gorgeous blouses and I’ve featured my two favourites above. The sleeveless one I really need to make, it would be so lovely for the summer and so different from the usual boxy round neck sleeveless blouses with buttons down the back I already have. I love the bias binding around the wrap over neckline and it opens up so many options and versions I could make.
I also really, really love the skirt she wears with it in mustard yellow. It’s a really plain skirt apart from the four knife pleats down the centre front. I’ve recently been considering making a mustard coloured skirt and this would be so perfect.

Margo Durrell



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Margo-the-durrells-3
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Margo-the-durrells
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Margo-the-durrells-4
Seventeen year old Margo (Margaret), played by Daisy Waterstone who starred in Testament of Youth a couple of years ago, is the only girl amongst the Durrell siblings and she’s so similar to teenagers of today. She loves nothing better than lying in the sun, flirting with boys and dreaming about clothes. And what a wardrobe she has. I’ve probably liked everything she’s worn so far and she has a lot of different pieces.
The blouse and skirt she wore at the doctor’s office were such a lovely combination and both pieces looked like original 1930s garments. The spotty skirt is an absolute dream. The green and white wiggly check print dress is definitely my second favourite dress of the show after Louisa’s polka dot one. Can you see those amazing checked pintucks underneath the neckline? The frills of the 1930s had never really appealed to me until I saw this and now I want frills on everything!
As a firm lover of the sun, Margo has some fabulous knitted swimming costumes so classic of this era. The first one we see is a knitted bikini, considered very risqué in those days, and she ruffles a few feathers with the locals.

Larry, Leslie and Gerry



the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Larry-the-durrells-2
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Larry-the-durrells
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Gerald-the-durrells-2
Louisa’s three sons Larry (Lawrence), played by Josh O’Connor who appeared in Peaky Blinders and Ripper Street, Leslie, played by newcomer Callum Woodhouse, and Gerry (Gerald), played by Milo Parker, the little boy in Mr Holmes, pretty much live in the same clothes day in day out. Larry either opts for a classic Breton top, perfect for the hot weather, or just doesn’t bother getting dressed at all, but rather walks around in his underwear and dressing gown.
Whereas both Leslie, who loves nothing more than going hunting and generally firing his gun, and Gerry, whose fascination with the local wildlife no matter how weird and wonderful, creates a menagerie of new house guests, live in khaki shorts and white or blue shirts.

The Durrells has proven a surprise hit for ITV, having brought in a total of 8.2m viewers for the first episode, and has become the most watched ITV drama of 2016. As a result a second series has already been commissioned for next year, which I’m so excited about. It’s such a gorgeous, heart-warming series, just perfect for a Sunday evening (and is directly followed by the fabulous Indian Summers on Channel 4) and I, for one, don’t want it to end.
The first four episodes of the first series of The Durrells can be watched on ITV’s hub but you better be quick as episode one becomes unavailable on the 3rd of May. The last two episodes can be seen on the next two Sundays at 8pm on ITV.

_________________
the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Durrells ITV, saison 1   the durrells - The Durrells ITV, saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Durrells ITV, saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Durrells ITV, saison 2
» The Durrells ITV, saison 3
» The Durrells ITV, saison 4
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» The Big Bang Theory: la meilleure comédie depuis Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The Durrells-
Sauter vers: