Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le souci du détail, concept store de jolies choses

Aller en bas 
+3
sandie
Seirên
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:06

Je me permets de faire un peu de pub pour un eshop fort sympathique tenu par une amie (qui se reconnaîtra si elle lit ce message  Wink ). Cette petite boutique en ligne propose une sélection d'objets divers et variés : des bijoux fantaisie, des jouets, des objets de décoration, de fêtes, et ce que je préfère : de la papeterie. Les objets sont ravissants et souvent insolites.

L'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:04

Merci Emjy. Je viens d'y faire un tour. C'est vraiment tentant! Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:40

Je viens également de faire un rapide tour du site et il y a des petites choses vraiment très sympas, notamment pour faire un cadeau.
Merci pour l'info !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

Je viens de craquer pour le marque-pages Petit Prince... Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

Merci beaucoup Emjy, il s'agit en effet de mon concept store, et je suis vraiment ravie qu'il vous plaise! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Seirên, le petit prince est emballé et prêt à partir dès demain matin, encore merci pour cette commande!!

Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:48

De rien Wink étant passionnée par Le Petit Prince, je ne pouvais que craquer pour ce marque-pages. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:17

Oh la la, il y a pleins de jolies choses, ça donne envie de craquer  Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349 Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349 Le souci du détail, concept store de jolies choses 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:15

J'ai passé commande une fois chez Alice. Je vous recommande vivement de soutenir sa jolie boutique. Très soignée et originale dans ses propositions! sunny

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlicePumpkin
Ecrivain en herbe
AlicePumpkin



Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:06

Ohlala, c'est le site qu'il ne fallait pas me montrer !
Je suis assez fan des petites boites et de la papeterie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souci du détail, concept store de jolies choses Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail, concept store de jolies choses   Le souci du détail, concept store de jolies choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souci du détail, concept store de jolies choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci de Philippe Thomas
» The Italians at Cleat´s corner store: Jo Riccioni
» Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë !
» Jackson Brodie de Kate Atkinson
» Le Gardien des choses perdues, de Ruth Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: