Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)

Aller en bas 
+2
Zahlya
Diana
6 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:18

Déjà l'épisode 8: Hardhome Crying or Very sad
Voici la bande annonce de l'épisode 8 qui semble se focaliser sur Jon et Tormund Smile


_________________
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Quel épisode Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) 94134
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Tumblr_np8xfdOMKy1raqhp8o1_r1_500

Je m'attendais à ce que la fin de saison soit pleine d'action car elle est amenée depuis le début de la saison de façon stratégique, mais je dois avouer que les 40 mn finale de cet épisode était à couper le souffle.
Il n'y a eu aucun moment de répit.

Le tout début de l'épisode était trompeur.
Voir Arya, sous une nouvelle personnalité, en petite vendeuse de coquillage faisait plaisir à voir. Car même si on sait très bien qu'elle est là pour épier les autres, la voir d'une humeur gaie était agréable.
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) 468px-Lana_arya
De même, on entrevoit une lueur d'espoir pour Sansa lorsqu'elle apprend enfin que Bran et Rickon sont vivants.
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Hardom10
Theon est un personnage qui devient de plus en plus intéressant.
On va croiser les doigts pour que Ramsay parte au front pour combattre Stannis au lieu de rester bien sagement à Winterfell, mais s'il mourrait d'un coup, cela nous ferait trop plaisir, non?  Razz

Au Sud, Tyrion récupère une place importante auprès de Daenerys, et est touchant quand il annonce que Varys est le seul homme en qui il a confiance.
Par contre, malgré des conseils avisés, cela m'étonnerais que Daenerys l'écoute  Rolling Eyes
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Hardom11

La dernière partie de l'épisode, avec Jon et Tormund, était à mes yeux sensationnelle.
Autant Jon a pu paraître effacé pour certains spectateurs dans les saisons précédentes (jamais à mes yeux), il s'affirme énormément dans cette saison. Il a une force intérieure qui lui permet de venir chercher les wildings dans le coin reculé où ils vivent.
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Hardom12
Le visuel est magnifique avec les fjords enneigés et les wildlings peu accueillants.
Les discours de Tormund et Jon étaient très sensé, et la scène où l'on voit la moitié du village partir sur des canots était très belle.... avant que le bruit assourdissant commence.
J'ai d'abord pensé à un tremblement de terre ou à un volcan en éruption avant de réaliser que les Wight walkers et leur armée de squelettes envahissaient le village  pale
Les combats avec l'exode en masse de tout ceux qui peuvent accéder à un navire étaient très bien filmés.
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Hardom13
Le combat de Jon avec un des wight walker était très tendu, et je ne parle même pas de l'arrivée du fameux wight walker que l'on avait déjà vu dans la saison précédente.
Le voir relever les morts en regardant Jon fait peur  pale
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Hardom14

Pour finir sur une note plus légère, la scène où Tormund, vexé par une réflexion du lord of the bones, le tue à coup de baton était très drôle, surtout avec le "let's talk now!" Razz

_________________
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

Pfiou sacré épisode !

On regarde cette saison à 4, y en a un quand il a vu les nombre de noms au générique, blasé, sort "pff y a trop de monde ça va pas avancer", ben dis donc Razz

C'était plutôt spectaculaire pour un épisode où il ne se passe rien^^ Moi aussi j'ai beaucoup aimé le fil de Jon et Tormund, vraiment bien fait. Pour ma part j'ai cru qu'il s'agissait d'une avalanche au départ, plutôt que les white walkers.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

Je rejoins vos commentaires. J'étais un peu mitigé sur cette saison (mais les livres sont, pour moi, un peu ennuyeux après le tome 3 et sa plétore d'événements donc rien d'étonnant) mais cet épisode m'a conquise de bout à bout!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

J'ai un peu plus aimé cet épisode que le précédent. J'étais hyper déçue de voir Jorah se faire encore jeter comme un malpropre par Daenerys, mais voir Tyrion devenir son conseiller m'a consolé un peu car ça laisse présager du bon (si elle suit ses conseils bien sûr).
Comme vous, j'ai vraiment été bluffée par la fin ! C'était vraiment très épique cette attaque des Marcheurs Blancs et la fin donne des frissons : je m'attendais un peu à ce que le chef "réveille" les morts de la bataille mais le voir et se rendre compte qu'au final ils sont des milliers, ça coupe le souffle !

_________________
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:43

C'est un très bel épisode et la bataille de la fin coupe le souffle. J'apprécie le désordre de cette bataille, où les personnages sont perdus, éloignés les uns des autres, tombent sur des ennemis un peu au hasard. Comme dans la description de Waterloo dans la Chartreuse de Parme Wink
J'ai aussi beaucoup apprécié voir arriver un visage connu depuis Borgen avec Birgitte Hjort Sørensen qui joue une wildlings. J'aime beaucoup cette actrice et le personnage qu'elle joue. J'espère qu'elle reviendra dans le futur ...
Ceci dit, je reste persuadée que les méchants font d'autant plus peur qu'on les voit peu, et cette bataille a un peu cassé l'angoisse que créaient chez moi les Autres.

Sinon, pour la scène d'Arya : on est d'accord que c'est un clin d'oeil à la chanson irlandaise Molly Malone ?
I
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:30

Akina a écrit:

Sinon, pour la scène d'Arya : on est d'accord que c'est un clin d'oeil à la chanson irlandaise Molly Malone ?

J'ai pensé la même chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Empty
MessageSujet: Re: Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)   Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardhome (Game of thrones, saison 5 épisode 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» Eastwatch (Game of thrones, saison 7 épisode 5)
» The Gift (Game of thrones, saison 5 épisode 7)
» Kill the boy (Game of thrones, saison 5 episode 5)
» Dragonstone (Game of thrones, saison 7 épisode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: