Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Few minutes to discover who I am

Aller en bas 
+8
Calliope
Miss Cloetta
Caelan
sandie
Emjy
Fanny
Shelbylee
Melleaurel
12 participants
AuteurMessage
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:29

Bonjour, bonjour chèr(e)s membres !
Je l'ai fais...Enfin, depuis le temps que je viens m'arrêter sur la page facebook du Forum, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire !
Même si la présentation ce n'est pas trop mon fort (Après coup, je trouverai surement des phrases plus originales ou d'autres choses à vous raconter...), je vais vous faire les présentations d'usage et puis, j'espère (je suis sûre), on apprendra à se connaître dans les jours, les mois voir même les années qui vont suivre Wink

Qui suis-je ? Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans. Amoureuse des livres (sisi...), du vintage (tout ce qui se passe avant les années 70) et de la culture anglaise, je suis la (heureuse) détentrice du blog Une valise remplie d'histoires.
Je lis aussi bien en français qu'en anglais et souvent il s'agit de romances historiques. En ce moment, j'ai une petite obsession pour celles qui se déroulent durant la Première Guerre Mondiale et celles se déroulant durant la Seconde.

J'avoue ne pas savoir quoi dire de plus...(je ne veux pas vous effrayer non plus Wink ). J'ai du voir une dizaine de fois la série Band of brothers (au point de connaître des répliques), je pleure dès le générique du film Titanic, mon humeur varie en fonction de la météo, je recherche le sosie de Matt Bomer Few minutes to discover who I am 557349

Voilà, j'espère que vous avez survécu à cette petite présentation. Je vais essayer de venir régulièrement sur le forum car je suis sûre que je vais faire de jolies découvertes ! Wink
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:56

Few minutes to discover who I am 369400

Très heureuse de te retrouver ici, je suis persuadée que tu vas t'y plaire Very Happy

_________________
Few minutes to discover who I am Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:57

Une nouvelle copine arrive ici! Je suis joie! cheers Bienvenue Aurélie! Few minutes to discover who I am 744240

_________________
Few minutes to discover who I am Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:31

Je suis très contente que tu nous rejoignes, Mlleaurel cheers
Comme Shelbylee, je pense que tu te plairas ici Very Happy

Ton avatar est ravissant Few minutes to discover who I am 557349

_________________
Few minutes to discover who I am 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:16

Few minutes to discover who I am 369400 Mlleaurel ! Question : qui est ce Matt Bomer qui semble ne pas te laisser indifférente ? Razz J'avoue honteusement que je n'en ai jamais entendu parler...

_________________
Few minutes to discover who I am Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:22

Bienvenue sur le forum Melleaurel !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

sandie a écrit:
qui est ce Matt Bomer qui semble ne pas te laisser indifférente ? Razz J'avoue honteusement que je n'en ai jamais entendu parler...

Oh ben alors Sandie Razz
Il joue dans White Collar (que je te conseille), dans The normal heart, Time out et Magic Mike entre autres

Few minutes to discover who I am Matt_b10

_________________
Few minutes to discover who I am Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:35

Ok, je prends note de tes conseils Wink Je trouve qu'il ressemble drôlement à Henry Cavill, non ?

_________________
Few minutes to discover who I am Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:09

C'est la photo qui fait cet effet, mais il est beaucoup plus fin que lui.

_________________
Few minutes to discover who I am Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:44

Merci pour vos messages !! Wink
@Emjy : Merci ! J'aime beaucoup aussi le tien, d'ailleurs c'est une peinture ?
@Shelbylee : Merci pour la photo... Few minutes to discover who I am 500357 Je suis à deux doigts de tomber à la renverse...
@Fanny : Merci miss ! Je suis aussi contente de te retrouver sur le forum !
@sandie : Jamais jamais ?! Pour le côté CAVILL : c'est la photo...Il est 10 fois mieux ! Wink (Snif, snif..je n'ai pas pu mettre de photo...je vais devoir attendre sagement 1 semaine...)
@Caelan : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:49

Melleaurel a écrit:
@Emjy : Merci ! J'aime beaucoup aussi le tien, d'ailleurs c'est une peinture ?
Non, il s'agit d'une capture d'écran d'un épisode de la saison 1 de la série BBC The Musketeers (on en parle ici si ça t'intéresse : Arrow). C'est le personnage de Constance, que j'aime beaucoup, qui y figure. C'est vrai que l'esthétique ce cette scène peut rappeler certaines peintures de Vermeer. Very Happy

Sinon, moi aussi je trouve Matt Bomer très séduisant. Il faudrait vraiment que je vois The Normal Heart un jour Rolling Eyes

_________________
Few minutes to discover who I am 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 12 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

Ah oui, j'étais vraiment persuadée qu'il s'agissait d'un tableau comme Friant ou comme tu dis Vermeer !
Je vais aller faire un tour sur le topic, merci ! Wink

Pour en revenir à Matt Bomer : Few minutes to discover who I am 94134 Je n'ai pas encore vu The Normal Heart...mais ça sera pour bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:02

Bienvenue parmi nous Aurélie!! Je lis déjà ton blog que j'aime beaucoup et j'espère que le forum sera l'occasion d'échanger davantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:04

Few minutes to discover who I am 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:29

cheers bienvenue à toi !!
On a des points communs : je m'appelle Aurélie aussi et j'aime beaucoup la période ère guerre mondiale et je suis une fan de la série Band of brothers...
Tu vas avoir de nombreux échanges sur le forum ça ne fait aucun doute !!

Few minutes to discover who I am 369400
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:41

@Miss Cloetta : Merci ! J'aime beaucoup ton avatar ! Wink
@Caliope : Merci ! J'espère aussi ! Wink
@Rebus : Merci !!
@Miss Woodhouse : Merci ! Oui, de nombreux points communs ! Wink C'est vraiment dingue ! Smile A croire que le prénom influence quand même les personnalités !

Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:25

Bienvenue !!! Few minutes to discover who I am 557349 Je suis contente de te voir enfin sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Melleaurel
Vicar's daughter
Melleaurel



Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

@Marmeladedelivres : Merci Natou ! Wink
@Zalhya : Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Few minutes to discover who I am Empty
MessageSujet: Re: Few minutes to discover who I am   Few minutes to discover who I am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Few minutes to discover who I am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques minutes après minuit, Patrick Ness
» Trois minutes pour comprendre la vie et l’œuvre de William Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: