Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Becca Stadtlander | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 11:31 | |
| Becca Stadtlander est une jeune illustratrice américaine dont j'aime beaucoup le style coloré et délicat. Une petite biographie piquée sur son site officiel : - Citation :
- Becca Stadtlander is a freelance illustrator and artist. She was bornand raised in Covington, Kentucky and attended the Maryland Institute College of Art, where she earned a BFA in Illustration. Some of her clients include-The New York Times, Chronicle Books, Candlewick Press, Penguin Books, Random House Mondadori, American Greetings, HarperCollins,
Google, Kate Spade, Jamie Oliver Magazine, The Saturday Evening Post, The San Francisco Chronicle, O The Oprah Magazine, Little Otsu, Brown Publishing, Red Cap Cards, Ladies Home Journal, Family Circle and many more. Becca moved to New England in 2012, currently living and working in Newport, Rhode Island. Quelques exemples : une illustration pour les Contes de Grimm : Une collection de cartes : Elle a aussi illustré l'édition espagnole d' Une chambre à soi de Virginia Woolf : 2 albums illustrés en format accordéon et adaptés de classiques de la littérature anglaise sortent le 5 mars prochain : Elle devient de plus en plus prolifique et c'est tant mieux ! Son blog : http://beccastadtlander.blogspot.fr/_________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 16:12 | |
| Merci pour ces jolies illustrations. J'ai précommandé l'album Orgueil et préjugés et je pense acheter l'édition Espagnole de Virginia Woolf. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 16:15 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Merci pour ces jolies illustrations. J'ai précommandé l'album Orgueil et préjugés et je pense acheter l'édition Espagnole de Virginia Woolf.
J'ai aussi précommandé l'album P&P. Et je compte sur toi pour me montrer Une chambre à soi si tu l'achètes, il a l'air très beau _________________ |
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 16:24 | |
| Pas de problème! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 17:14 | |
| Les dessins me font penser à l'art naïf. C'est très chouette! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 17:14 | |
| Elle a aussi réalisé un carnet de notes (épuisé en magasin apparemment mais on peut le trouver sur le net) : _________________ |
| Sujet: Re: Becca Stadtlander Dim 1 Mar - 17:50 | |
| Ah oui je l'ai vu, il a l'air très joli! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Becca Stadtlander | |
| |
| | | | Becca Stadtlander | |
|