Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché | |
|
+5Miss Virginia Seirên Scarlatiine WithinMyDreamingSide Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dim 1 Fév - 20:11 | |
| J'aime beaucoup les illustrations des couvertures, Diana ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dim 1 Fév - 20:14 | |
| @Satine Tout à fait Autre livre qui ne paie pas de mine du tout, voici mon exemplaire de Pride and Prejudice de Jane Austen. Je l'ai acheté dans une brocante il a plusieurs années (quelques centimes d'euros si je m'en souviens bien) La précédent proprietaire ne s'est pas gêné pour gribouiller sur beaucoup de page et souligner des mots, et la couverture est d'un kitch assez particulier . Et pourtant, à chaque fois que l'envie me prend d'acheter une exemplaire tout neuf, j'y renonce _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dim 1 Fév - 20:19 | |
| Vous avez de vrais trésors, dis donc |
| | | Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Dim 1 Fév - 20:33 | |
| - Diana a écrit:
- Autre livre qui ne paie pas de mine du tout, voici mon exemplaire de Pride and Prejudice de Jane Austen.
Je l'ai acheté dans une brocante il a plusieurs années (quelques centimes d'euros si je m'en souviens bien) J'adore les brocantes, on y trouve souvent des petits trésors |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Lun 2 Fév - 10:32 | |
| J'attends encore un peu ou je donne le prochain thème ? |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Lun 2 Fév - 10:35 | |
| A mon avis tu peux le donner. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Lun 2 Fév - 10:39 | |
| Je trouve vos éditions "vintage" d' Orgueil & Préjugés absolument délicieuses, WithinMyDreamingSide et Diana - WithinMyDreamingSide a écrit:
- A mon avis tu peux le donner.
Je plussoie ! _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Lun 2 Fév - 11:01 | |
| Vite vite! Je vous partage mon livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes attachés. J'ai choisi le recueil de nouvelles Les oiseaux de Daphné du Maurier. C'est une amie qui l'a offert alors que je ne m'y attendais pas du tout. Il me semble qu'elle l'a trouvé chez un bouquiniste ou dans une bourse aux livres du côté de Lille. Je suis passionnée par Daphné du Maurier. Je crois qu'il s'agit de mon auteure préférée. Cet exemplaire date de 1964. Vous remarquerez la couverture, le dos et la quatrième de couverture tout à fait dans le thème de la première nouvelle! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché Lun 2 Fév - 11:06 | |
| Très choutte, cette édition, Fanny ! Je ne l'avais jamais vue. J'aime beaucoup la 4ème de couverture. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché | |
| |
| | | | [BOOK TAG] Un livre qui ne paie pas de mine mais auquel vous êtes très attaché | |
|