Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 American Gods, l'adaptation

Aller en bas 
+3
Perséphone
Akina
Emjy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:25

Fini la saison 3, s'il n'y avait pas les moyens au niveau visuel, j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps. Ça avance vraiment au ralenti, 3 saisons pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:29

@Belstaff
Après un début de saison très long, j'ai beaucoup aimé cette saison 3 Smile
J'admets que le côté visuel y est pour beaucoup, certaines scènes sont très belles et marquantes.
J'espère que la série sera renouvelée car l'intrigue du livre ne s'arrête pas à ce moment là ,
Spoiler:
Et puis je veux surtout voir ce qui va se passer avec Techno Boy, la scène
Spoiler:

American Gods, l'adaptation - Page 3 Techno10

_________________
American Gods, l'adaptation - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:58

Diana a écrit:
@Belstaff
Après un début de saison très long, j'ai beaucoup aimé cette saison 3 Smile
J'admets que le côté visuel y est pour beaucoup, certaines scènes sont très belles et marquantes.
J'espère que la série sera renouvelée car l'intrigue du livre ne s'arrête pas à ce moment là ,
Spoiler:
Et puis je veux surtout voir ce qui va se passer avec Techno Boy

C'est bien ça le problème avec cette série. Pour 3 scènes où l'intrigue avance, on a des tonnes de remplissage inutile, voire du vidéo clip

Spoiler:

Le pompon, c'est
Spoiler:

Je crois que ce qui sauve un peu la saison, dans l'ordre :

- la MILF latina de Power (la voisine de Shadow Moon).
Spoiler:

- George McFly AKA Mr World,
Spoiler:


- Moon n'est pas chauve, et il a la même coiffure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

@Belstaff
Citation :
alors qu'on a droit à une scène de combat entre dieux toute pourrie sur une plage de sable volcanique .

J'admets que cette scène m'a déçue.
Spoiler:

Pour les très bons côtés de cette saison 3, je retiens
* Mr World joué par deux acteurs et une actrice, avec en tête le très inquiétant Crispin Glover.
American Gods, l'adaptation - Page 3 Gods10
*Technical boy qui est, je pense, mon personnage préféré de cette saison, notamment quand il est avec Shadow ou Bilquis.
*Laura Moon (après être sortie du purgatoire)
Spoiler:
*Tout ce qui se passe à Lakeside

Pour les côté négatif, ce sont surtout les intrigues autour de Wednesday que j'ai trouvé peu intéressantes et l'épisode sur le purgatoire était trop long et sans intérêt. J'ai suivi l'intrigue autour de Bilquis avec intérêt et j'ai adoré le moment,
Spoiler:

_________________
American Gods, l'adaptation - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:30

Diana a écrit:

* Mr World joué par deux acteurs et une actrice, avec en tête le très inquiétant Crispin Glover.
American Gods, l'adaptation - Page 3 Gods10

L'actrice transgenre ne m'a pas vraiment surpris, c'était presqu'amusant ; le seul pb est qu'elle pratiquement le même rôle dans Pose.



Quant à George, il a tjrs des répliques hypertravaillées.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:49

Bon ben la série est annulée, pas vraiment une surprise.
Pas de saison 4, p-ê un téléfilm.
https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/american-gods-cancelled-neil-gaiman-b1824832.html
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:45

Bon, comme je suis frustré de ne pas connaître la suite (et que je n'aurais peut-être pas eu la patience d'attendre 8 saisons), et que j'ai la flemme de le lire en anglais, je viens de récupérer le livre audio en français (y a une version en américain sur Youtube, mais malgré mon VPN, la plupart des vidéos sont bloquées quelque soit le pays que je choisis).

En français, Shadow est "Ombre" et Wednesday est "Le voyageur", je viens de finir le 1er chapitre et j'ai l'impression d'avoir couvert la moitié de la saison 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:15

Belstaff a écrit:

En français, Shadow est "Ombre" et Wednesday est "Le voyageur", je viens de finir le 1er chapitre et j'ai l'impression d'avoir couvert la moitié de la saison 1 ...

Et quand tu seras à la moitié du livre, tu seras à la fin de la dernière saison Razz
J'espère qu'il te plaira, c'est un énorme coup de cœur pour moi.
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le topic du livre ici Arrow

_________________
American Gods, l'adaptation - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Gods, l'adaptation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Gods, l'adaptation   American Gods, l'adaptation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Gods, l'adaptation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» American Gods de Neil Gaiman
» Episode 6: The Old Gods and the New
» The laws of Gods and Men , épisode 6
» Mes plus belles années-American dreams
» Exodus: Gods and Kings de Ridley Scott (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Neil Gaiman-
Sauter vers: