Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jekyll & Hyde (ITV)

+2
Shelbylee
Emjy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:41

Plein de belles photos du 1er épisode à cette adresse : Arrow

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Tumblr_nvwvalrQX01sal41zo1_500

J'aime particulièrement celle-ci Very Happy

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 2

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:41

La série commence le dimanche 25 octobre.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:56

C'est une super nouvelle ! Juste avant que je voie Tom Bateman dans Winter's tale. Je pourrai lui dire ce que j'ai pensé de Jekyll Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:07

Une petite interview de Tom Bateman où il présente la série  Very Happy :

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

J'ai vu le premier épisode et je l'ai apprécié à quelques petits détails près.
Je trouve Tom Bateman bon en Jekyll et très bon en Hyde.
Le début à Ceylan m'a plu, j'ai trouvé que la scène d'intro nous montrait à la fois ce qu'il pouvait faire et en même temps il y avait des secrets
Spoiler:
Le voyage à Londres est sympathique aussi, j'aime bien le fait que les affiches forment les transitions, ce n'est pas nouveau, mais j'ai l'impression que cela fait longtemps que je n'ai pas vu cela dans une série.
Je ne pensais pas qu'il y aurait toute une mythologie dans la série et je trouve pour l'instant cela sympathique. J'aime bien le MIO surtout
Spoiler:
Les actrices principales sont toutes les deux brunes ce qui nous change de l'opposition traditionnelle.
Pour les petits défauts : les scènes de combats au ralenti ne sont pas hyper réussies à mon goût? On voit bien qu'ils en se touchent même pas. Après, c'est peut-être à cause de l'heure de diffusion (18h30).
A la fin, la façon de tourner Hyde en Jekyll ne me semble pas cohérente avec ce qu'il s'est passé avant
Spoiler:

En tout cas, je serai au rendez-vous pour le 2e épisode.

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Jekyll10

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Hyde10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:58

Très sympa la 1ère photo !

J'ai vu le 1er épisode aussi et je l'ai trouvé sympa. J'ai bien aimé le générique et le début à Ceylan (les photos de Tom Bateman avec le serpent postées sur Twitter ont donc été prises sur le tournage de la série Razz ). Les scènes avec sa famille étaient très touchantes.
Tom Bateman fait un très bon leading man mais ça, je m'en doutais bien. Il peut se révéler un héros attachant en Jekyll et se montre très à l'aise dans le registre de la folie avec Hyde.
J'ai apprécié les scènes avec le MIO et Richard E. Grant. Je pense que la série a beaucoup à offrir du point de vue de la mythologie.
J'ai bien aimé revoir Ruby Bentall et j'attends de voir ce que nous réservent les 2 personnages féminins principaux. Pas grand chose à dire à leur sujet pour l'instant.
Je pense que la série ne plaira pas à tout le monde. Elle a un côté pulp horror assumé dont je ne suis pas forcément très friande d'habitude mais je pense qu'il peut être bien dosé, surtout avec de l'humour, des personnages intéressants et de bons acteurs (on a déjà un excellent acteur principal, ça aide !)

Dernière édition par Emjy le Lun 26 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:02

Emjy a écrit:
Très sympa la 1ère photo !

Visiblement, c'est un jeu de cartes. Il y en aura une par semaine (on peut voir dans le coin 1/11).
Oui ça a effectivement un côté pulp, je ne sais pas ce que ça va donner niveau audience vu l'heure de diffusion.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:41

Voici la 2e carte.
Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Hyde_c10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:04

Quel regard perturbant lol!

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:07

Oui Twisted Evil
Sinon il y a eu plein de plaintes contre l'heure de diffusion. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ITV l'a diffusé si tôt, c'était sur que ça allait déranger certains.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:21

Oui, ça ne m'étonne pas. On sait si l'horaire va être changé ? J'imagine que ça ne doit pas être une mince affaire de bouleverser la grille des programmes ...

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:25

Ils l'ont repoussé d'une demi heure. Mais d'après ce que j'ai lu à 8h c'est X Factor, donc ça m'étonnerait qu'ils inversent. J'espère juste que ça ne va pas porter préjudice à la série. Je n'ai pas vu les audiences.

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:04

J'ai trouvé le premier épisode hier soir, j'ai vu quelques images (je suis tombée sur la scène où il soulève un camion pour sauver une petite fille et où on voit la double personnalité du Dr Hyde, le regard de Tom Bateman est glaçant !) et cela m'a beaucoup plu. Je vais m'y mettre cette semaine.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

C'est le tout début de l'épisode.
Vas-tu succomber toi aussi au charme de Tom Bateman ? Razz

Sinon voici la 3e carte

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Bella_10

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:58

Tom Bateman avait posté cette photo du 1er épisode sur Twitter. J'aime bien Very Happy

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Tumblr_nwzcazK4Mi1tjvb3eo2_540

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:02

Oui il avait mis un truc genre "on pose pour Vogue" Razz

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

C'est tout à fait ça ! Et sa pause est tellement bien trouvée en plus ! Quelle nonchalance lol!

Sinon, j'ai vu que le DVD sortait le 28 décembre :

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 91X72UEtY4L._SL1500_

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:05

J'ai vu le deuxième épisode que j'ai trouvé un tout petit ton en-dessous du premier, notamment parce qu'il ressemblait plus à un épisode d'exposition et il y avait moins d'action (et on voyait moins Hyde).
Mais la série reste tout de même sympathique. J'aime bien le personnage de Ravi qui est plus fort que ce qu'il en à l'air.
J'attends d'en savoir plus sur les Tenebrae.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

J'ai enfin vu le 2ème épisode de la série. Elle est très riche et je lui trouve un petit côté fouilli mais je continue à l'apprécier. Pour l'instant, il me semble qu'on est encore dans l'exposition (des enjeux, des personnages - et il y en a des tas !) mais j'accroche car l'ensemble reste intéressant et intrigant.
Je suis contente que
Spoiler:
Et le méchant est effrayant et dégoûtant à souhait affraid

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

J'ai vu les épisodes 3 et 4 que j'ai bien aimés, avec peut-être une préférence pour le 4ème qui m'a parue plus rythmé et palpitant.
Tom Bateman continue de briller dans ce rôle. Ca a du être un vrai challenge pour lui d'endosser un tel rôle mais je trouve qu'il s'en sort à merveille. Enzo Cilenti est aussi remarquable.
J'aime beaucoup cette photo des 2 acteurs prise sur le tournage Razz :

Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Tumblr_ny2bcqz75i1uiu67co1_540

Les personnages secondaires me plaisent bien. Pour l'instant, il me semble que la série parvient à donner suffisamment de place à chacun et ce n'est pas chose aisée, ils sont très nombreux.
Sinon, je suis contente de retrouver l'actrice Sinead Cusack dans le rôle de la grand-mère de Jekyll. Hâte d'en savoir un peu plus sur passé et aussi si son petit frère arrivera à le retrouver !

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:25

Je l'ajoute à ma longue liste de séries à regarder ! Le teaser m'a donné envie =)
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:10

Idem, il faut que j'y jette un oeil.
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:11

Je n'ai pas eu le temps de terminer la séire, mais il n'y aura pas de saison 2 Crying or Very sad

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:06

Au vu des taux d'audiences ce n'est pas très surprenant mais c'est quand même décevant.
Cette série avait des défauts mais elle proposait un univers vraiment intéressant.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:35

C'est vraiment dommage qu'il l'ait diffusé à cette heure-là parce que visiblement ça a braqué beaucoup d'anglais.

MessageSujet: Re: Jekyll & Hyde (ITV)   Jekyll & Hyde (ITV) - Page 2 Icon_minitime

Jekyll & Hyde (ITV)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant