Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Engrenages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Engrenages Empty
MessageSujet: Engrenages   Engrenages Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

Engrenages Z4vgoy10

Je suis cette série depuis le début et pour le moment je n'ai jamais été déçue pas une saison !
La saison 5 qui est en cours est toujours efficace et je me prends au jeu à chaque fois !
J'aime la tension mais aussi les moments de complicité entre Gillou et Laure.
La piquante Joséphine et le beau gosse Pierre ( Engrenages 718436  à la française !!)

Avec "Braquo" c'est la série française que j'aime le plus.

http://www.canalplus.fr/c-series/pid4559-c-engrenages.html


et vous vous regardez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Engrenages Empty
MessageSujet: Re: Engrenages   Engrenages Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:17

Non, je ne suis pas du tout ce qui passe à la télé française, mais tu n'es pas la première à m'en dire du bien. Rien que ce week-end, plusieurs amies (aux goûts très sûrs Wink ) me l'ont conseillée! Il faudrait peut-être que je regarde un peu le début de la saison 1 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Engrenages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Séries françaises-
Sauter vers: