Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
sandie
Laly
Miss Charlie
Akina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:08

J'ai commencé le challenge également:
P: Our zoo
E: Endeavour
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:31

Deuxième lettre gagnée !

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3.

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:38

Je vois que certaines avancent doucement mais sûrement, moi j'en suis toujours à la lettre P Razz

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:39

Je n'ai toujours pas validé la lettre P, pour ma part  Embarassed Mais bon, j'attends les vacances pour me faire une orgie de period dramas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:42

Moi aussi santa Razz

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:45

Je suis complètement à côté de la plaque, vraiment  silent J'ai remonté la page et j'ai vu que j'avais fait la lettre P Razz Bref, la lettre E m'attend  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:09

J'ai enfin un E  Razz

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Jimmy's Hall de Ken Loach

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Endeavour (série que j'ai beaucoup, beaucoup aimée Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 312935 )

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:07

post

Et j'ajoute une icône Rochester Razz

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Jimmy's Hall de Ken Loach

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Endeavour (série que j'ai beaucoup, beaucoup aimée Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 312935 )

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef Mrs Henderson presents de Stephen Frears (je donnerai mon avis bientôt)

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:45

J'avance de deux lettres d'un seul coup grâce à un week-end period dramas (ça fait drôlement du bien  Razz ) :

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Death comes to Pemberley
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec La Voleuse de livres

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:05

Ah oui, c'est chouette les week-ends period dramas lol!

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

Mince je n'avais pas compris la règle.  Razz  Je croyais que la première lettre du titre du period-drama vu devait correspondre à une lettre de "P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S". Je crois que j'aime me compliquer la vie!

Donc je peux commencer en toute sérénité. Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 744240

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Retour à Howards End. J'ai franchement adoré! Le duo Emma Thompson et Anthony Hopkins est encore une réussite! En tout cas, ce film donne envie de découvrir les romans e E.M. Forster.

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:44

Citation :
Mince je n'avais pas compris la règle.  Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_razz  Je croyais que la première lettre du titre du period-drama vu devait correspondre à une lettre de "P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S". Je crois que j'aime me compliquer la vie!
Oui heureusement, le challenge n'est pas aussi compliqué Razz
Contente que tu te joignes à nous en tous cas cheers

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:06

Hop, une lettre de plus ! Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 1622093914

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Jimmy's Hall de Ken Loach (assez oubliable malgré un beau sujet ...)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Endeavour (série que j'ai beaucoup, beaucoup aimée Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 312935 )

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef Mrs Henderson presents de Stephen Frears

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 Endeavour ITV saison 2 (waouh, beaucoup aimé, mais je crois qu'il va me falloir quelque chose d'un peu plus léger maintenant ^^)

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:43

Les multiples heures de train aident à avancer dans ce challenge!  cheers

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Retour à Howards End.

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec la saison 5 de Downton Abbey

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Winter's tale (Un amour d'hiver)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec The House of Mirth (Chez les heureux du monde)

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:36

Je commence !

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Mad Men, saison 6
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:40

J'ajoute Scarlett O'Hara à ma galerie de portraits :

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Death comes to Pemberley
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec La Voleuse de livres
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a avec Upstairs Downstairs, saison 1

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:21

MAJ avec 2 nouveaux period dramas ! Wink

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Jimmy's Hall de Ken Loach Smile

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Endeavour Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 312935

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef Mrs Henderson presents de Stephen Frears Very Happy

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 Endeavour ITV saison 2 Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 557349

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a Mapp & Lucia BBC Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 557349

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 Nicholas Nickleby Very Happy

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:49


P: Our zoo
E: Endeavour
R: Endeavour saison 2
I: Mapp and Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:53

Je valide enfin le E  bounce 

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Miss Pettigrew lives for a day  I love you
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Our Zoo  Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

J'avance aussi très bien en ce moment.  Very Happy

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Retour à Howards End (1992)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec la saison 5 de Downton Abbey (2014)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Winter's tale (Un amour d'hiver, 2014)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec The House of Mirth (Chez les heureux du monde, 2000)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a avec Adèle Blanc-Sec (2010)

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 avec Mapp & Lucia (2014, BBC)

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Bravo les filles bravo
Je crois qu'on va arriver à bout de ce challenge plus vite que je ne l'avais prévu Razz

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:26

Emjy a écrit:
Je crois qu'on va arriver à bout de ce challenge plus vite que je ne l'avais prévu Razz

👍 Mais j'ai déjà prévu de le recommencer depuis le début (ou à l'envers ?) une fois que je l'aurais fini une première fois lol!

J'en profite pour rajouter également l'excellentissime Mapp & Lucia à ma liste :

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Death comes to Pemberley
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec La Voleuse de livres
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a avec Upstairs Downstairs, saison 1
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 avec Mapp & Lucia

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

MAJ avec un period drama de plus (vu hier soir) :

MAJ avec 2 nouveaux period dramas ! Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_wink

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf Jimmy's Hall de Ken Loach Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_smile

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b Endeavour Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 312935

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef Mrs Henderson presents de Stephen Frears Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_biggrin

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 Endeavour ITV saison 2 Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 557349

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a Mapp & Lucia BBC Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 557349

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 Nicholas Nickleby Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_biggrin


Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD_zpsafc45f9a The Great Gatsby version Toby Stephens Sleep

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:54

Petite mise à jour :

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Death comes to Pemberley
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec La Voleuse de livres
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a avec Upstairs Downstairs, saison 1
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 avec Mapp & Lucia
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD_zpsafc45f9a avec Upstairs Downstairs, saison 2

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:06

post
Un nouveau portrait à ma liste !

Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconP_zps974530cf avec Ethan Frome
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconE_zpse6e3ee0b avec The Borgias, saison 3
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR_zps053dc2ef avec Death comes to Pemberley
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconI_zpsb322b2c1 avec La Voleuse de livres
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconO_zps8a12851a avec Upstairs Downstairs, saison 1
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD2_zpsdb1c8391 avec Mapp & Lucia
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconD_zpsafc45f9a avec Upstairs Downstairs, saison 2
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 IconR2_zps3d8098ca avec Downton Abbey, saison 5

_________________
Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S   Challenge P.E.R.I.O.D   D.R.A.M.A.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge P.E.R.I.O.D D.R.A.M.A.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Summer reading challenge : le challenge des 4 livres
» Challenge classiques anglophones
» Challenge Jeunesse
» Romans "vintage" : le challenge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Défi Period drama-
Sauter vers: