Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:54

J'ai repéré ce recueil de nouvelles sur plusieurs blogs et tumblr, le concept me semble plutôt chouette ...

My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Tumblr_inline_ndg3lvMjLW1qid741

My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Tumblr_ndx99ljKDo1rnotdfo1_400
Citation :
A collection of joyful festive stories that will keep you warm during the cold winter months

On the first day of Christmas, my true love gave to me . . .
This beautiful collection features twelve gorgeously romantic stories set during the festive period, by some of the most talented and exciting YA authors writing today. The stories are filled with the magic of first love and the magic of the holidays.
This hardback edition features a ribbon marker and pink sprayed edges, and is the perfect gift.

Includes:
Ally Carter
Holly Black
Laini Taylor
Rainbow Rowell
Matt de la Peña
David Levithan
Stephanie Perkins
Kiersten White
Kelly Link
Jenny Han
Gayle Forman
Myra McEntire

Connaissez-vous certains des auteurs cités ?

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:05

Ça a l'air "guimauve" à souhait, j'adore My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 557349   lol!

Je connais Rainbow Rowell, Stephanie PErkins et Janny Han, je me laisserai peut-être tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

Citation :
Ça a l'air "guimauve" à souhait, j'adore My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 557349   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Lol
On peut dire ça, oui lol!

Tu as lu Perkins et Jenny Han ? Tu as aimé ?

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:07

J'en connais quelques uns. Il y a pas mal d'auteurs young-adult. Le livre-objet est très beau et l'initiative intéressante. Mais avec ce genre de recueil, j'ai toujours peur d'une trop grande disparité de qualité entre les textes. scratch Par contre, il est plutôt bien noté sur Goodreads.

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:09

Citation :
Par contre, il est plutôt bien noté sur Goodreads.
Je n'ai pas encore été voir.

Citation :
Mais avec ce genre de recueil, j'ai toujours peur d'une trop grande disparité de qualité entre les textes. scratch
C'est ce que je crains aussi, je vais attendre de lire un peu plus de critiques avant de me décider mais j'avoue que la nouvelle de Rainbow Rowell me rend très curieuse Wink

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

Emjy a écrit:


Tu as lu Perkins et Jenny Han ? Tu as aimé ?

Oui, j'ai lu Anna and the French Kiss et L'été où je suis devenu jolie, dans le genre (romance YA), c'est plutôt pas mal  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:18

J'ai lu To all the boys i've loved before de Jenny Han. A part une petite invraisemblance, j’avais plutôt aimé!

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:57

Scarlatiine a écrit:
Emjy a écrit:


Tu as lu Perkins et Jenny Han ? Tu as aimé ?

Oui, j'ai lu Anna and the French Kiss et L'été où je suis devenu jolie, dans le genre (romance YA), c'est plutôt pas mal  Smile
Ah oui ce sont deux titres dont j'avais entendu beaucoup de bien et que j'avais l'intention de lire. Wink

_________________
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Empty
MessageSujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins   My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephanie Perkins
» Anna and the French Kiss - Stephanie Perkins
» La séquestrée - Charlotte Perkins Gilman
» True detective
» William de Stéphanie Hochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances contemporaines & Chick-lit-
Sauter vers: