Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 17:54 | |
| J'ai repéré ce recueil de nouvelles sur plusieurs blogs et tumblr, le concept me semble plutôt chouette ... - Citation :
- A collection of joyful festive stories that will keep you warm during the cold winter months
On the first day of Christmas, my true love gave to me . . . This beautiful collection features twelve gorgeously romantic stories set during the festive period, by some of the most talented and exciting YA authors writing today. The stories are filled with the magic of first love and the magic of the holidays. This hardback edition features a ribbon marker and pink sprayed edges, and is the perfect gift.
Includes: Ally Carter Holly Black Laini Taylor Rainbow Rowell Matt de la Peña David Levithan Stephanie Perkins Kiersten White Kelly Link Jenny Han Gayle Forman Myra McEntire Connaissez-vous certains des auteurs cités ? _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 18:07 | |
| - Citation :
- Ça a l'air "guimauve" à souhait, j'adore
On peut dire ça, oui Tu as lu Perkins et Jenny Han ? Tu as aimé ? _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 18:07 | |
| J'en connais quelques uns. Il y a pas mal d'auteurs young-adult. Le livre-objet est très beau et l'initiative intéressante. Mais avec ce genre de recueil, j'ai toujours peur d'une trop grande disparité de qualité entre les textes. Par contre, il est plutôt bien noté sur Goodreads. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 18:09 | |
| - Citation :
- Par contre, il est plutôt bien noté sur Goodreads.
Je n'ai pas encore été voir. - Citation :
- Mais avec ce genre de recueil, j'ai toujours peur d'une trop grande disparité de qualité entre les textes. scratch
C'est ce que je crains aussi, je vais attendre de lire un peu plus de critiques avant de me décider mais j'avoue que la nouvelle de Rainbow Rowell me rend très curieuse _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 18:12 | |
| - Emjy a écrit:
Tu as lu Perkins et Jenny Han ? Tu as aimé ? Oui, j'ai lu Anna and the French Kiss et L'été où je suis devenu jolie, dans le genre (romance YA), c'est plutôt pas mal |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins Dim 23 Nov - 18:18 | |
| J'ai lu To all the boys i've loved before de Jenny Han. A part une petite invraisemblance, j’avais plutôt aimé! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins | |
| |
| | | | My True Love Gave to Me de Stephanie Perkins | |
|