Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le top 11 des films tournés à Londres | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Le top 11 des films tournés à Londres Dim 19 Oct - 19:02 | |
| J'ai trouvé cette liste sympathique qui évoque les films où Londres est un personnage secondaire Voici ce qu'ils proposent : Love, Actually Coup de foudre à Notting Hill Pour un garçon Le journal de Bridget Jones Dirty Pretty Things Closer Match Point V is for Vendetta Pile et face 28 jours plus tard Cours toujours Dennis Quels films vous ont donné envie d'aller à Londres ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Le top 11 des films tournés à Londres Dim 19 Oct - 19:13 | |
| C'est drôle, ce sont exactement ces films que j'associe à Londres ! Je ne connais pas Cours toujours Dennis par contre ...
_________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Le top 11 des films tournés à Londres Dim 19 Oct - 20:56 | |
| Mouais ... Elephant man Arsenic et vieilles dentelles (celui avec Obiwan Kenobi) My Beautiful Laundrette Alfie (l'original) Blow up Snatch L'orange mécanique La taupe Un poisson nommé Wanda From hell Eastern Promises Sherlock Holmes (le 1) Dirty, Pretty Things The Ipcress File The King’s Speech Shaun Of The Dead The bank job Y a aussi de très bonnes scènes londoniennes dans certains James Bond, le dernier par exemple : |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Le top 11 des films tournés à Londres Ven 24 Oct - 15:57 | |
| Les trois films qui me donnent envie d'aller à Londres sont dans ta liste, Shelbylee! Love Actually, Coup de foudre à Notting Hill et Le journal de Bridget Jones. Il y a également Mary Poppins, si je me souviens bien, l'histoire se déroule à Londres. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Le top 11 des films tournés à Londres Ven 24 Oct - 19:36 | |
| Si, on évoque le Londres actuel, je trouve que la série Sherlock Holmes est la meilleure, chaque épisode permet de plonger dans un quartier Londonien, Soho, quartier chinois, le British muséum, un lien, métro, des lieux ou se déroulent des endroits bien ciblés, je suis persuadée qu'ils ne choisissent rien au hasard ... Sans oublier la fameuse adresse de Baker Street!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 11 des films tournés à Londres | |
| |
| | | | Le top 11 des films tournés à Londres | |
|