Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| My Shakespeare, le documentaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: My Shakespeare, le documentaire Mar 30 Sep - 18:14 | |
| Voilà un projet qui devrait intriguer et réjouir les amateurs de Shakespeare (et les autres) My Shakespeare est un documentaire d'1 heure produit par PBS qui sera diffusé en Angleterre le 13 octobre prochain et aux Etats-Unis au mois de janvier de l'année prochaine. En (très) gros, Hugh Bonneville et Ralph Fiennes discuteront ensemble de leur passion pour le dramaturge, en évoquant plus particulièrement de la pièce A Midsummer Night’s Dream dans laquelle ils ont tous les deux joué. Hugh Bonneville a d'ailleurs commencé sa carrière comme doublure de Ralph dans la pièce donnée au Open Air Theatre de Regent's Park. - Citation :
- When: 13th October 2014 (UK) | January 2015 (US)
1 x 60min documentary for PBS. TX: 13th October 2014, Sky Arts 1, 8pm. Hugh Bonneville started his career as an understudy for Ralph Fiennes in A Midsummer Night’s Dream at the Open Air Theatre in London’s Regent’s Park. He revisits the theatre where his love for Shakespeare blossomed and catches up with Ralph to talk about why the play has enduring appeal. Interviews include David Walliams and Sheridan Smith. It will air in the US in January 2015 under the title Shakespeare Uncovered. via: http://www.hughbonneville.uk/project/my-shakespeare _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: My Shakespeare, le documentaire Mar 30 Sep - 19:44 | |
| Jouer Shakespeare semble un passage incontournable pour pas mal d'acteurs British, je ne pourrais pas regarder ce programme, dommage, donc hâte d'avoir vos avis ... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: My Shakespeare, le documentaire Mer 1 Oct - 6:05 | |
| J'espère que j'arriverais à mettre un jour la main sur ce documentaire, il semble très intéressant ! Et puis comment résister à Ralph Fiennes, Hugh Bonneville et A midsummer night's dream (une de mes pièces préférées) ? _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: My Shakespeare, le documentaire Dim 12 Oct - 14:48 | |
| Ce documentaire est très tentant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Shakespeare, le documentaire | |
| |
| | | | My Shakespeare, le documentaire | |
|