Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 How to be a heroine de Samantha Ellis

Aller en bas 
+7
Scarlatiine
Shelbylee
Summerday
Julia
Miss Virginia
Arwen
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



How to be a heroine de Samantha Ellis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How to be a heroine de Samantha Ellis   How to be a heroine de Samantha Ellis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:00

Emjy a écrit:
Contente que tu aies apprécié ta lecture  cheers  Cet essai m'a aussi donnée plein d'idées de lecture.
J'aime décidément beaucoup ce qu'écrit Samantha Ellis, je te conseille aussi sa biographie d'Anne Brontë qui est merveilleuse  How to be a heroine de Samantha Ellis - Page 2 312935 How to be a heroine de Samantha Ellis - Page 2 312935 How to be a heroine de Samantha Ellis - Page 2 312935

Ah oui, je l'ai vue ! Elle me fait envie aussi, j'attends un peu d'être plus à l'aise en anglais et je m'y mets. Laughing

bookish love a écrit:
Je viens de dégainer mon carnet avec ma wish list et j'ai ajouté ce titre. Vous me donnez super envie les copines. Wink

Je te le prête si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
How to be a heroine de Samantha Ellis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Take courage - Anne Bronte and The Art of Life de Samantha Ellis
» Interview de Samantha Ellis sur Take Courage, sa biographie d'Anne Brontë
» Well-Read Women de Samantha Hahn
» Tangled - Princesse Raiponce
» Elizabeth Bennet : the most delightful heroine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1970 à nos jours :: Essais sur la littérature-
Sauter vers: