Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Je ne reçois plus les notifications | |
| | Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: Je ne reçois plus les notifications Jeu 11 Sep - 7:38 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas dans quel salon ce post est le plus approprié, donc j'espère ne pas me tromper d'endroit.
Depuis quelques semaines je en reçois plus les notifications de réponse des sujets, bien que j'ai répondu (et coché pour recevoir par e-mail les nouvelles réponses), idem pour les sujets auxquels je n'ai pas encore participé, mais que je "surveille". Je viens de revérifier mon profil, tout est en ordre.
Qui peut m'aider? |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Je ne reçois plus les notifications Jeu 11 Sep - 11:35 | |
| Tu as vérifié dans Profil/Notifications ? Voici ce que moi j'ai : |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Je ne reçois plus les notifications Jeu 11 Sep - 12:37 | |
| Bonjour Akina,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens de revérifier et à part les 2 dernières notifications qui ne concernent que les modérateurs, mes notifications cochées sont les mêmes que les tiennes.
Maintenant que j'y pense... serai-il possible que Yahoo, pour je ne sais quelle raison, ait envoyé ces messages dans mes spams? Je m'en vais voir de ce pas.
edit 8 seconds plus tard : ben vi, c'est ça. Désolée du dérangement (c'est la première fois que ça m'arrive...) |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Je ne reçois plus les notifications Jeu 11 Sep - 12:38 | |
| Bonne question Sur gmail, les notifications passent dans l'onglet "Forum" directement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne reçois plus les notifications | |
| |
| | | | Je ne reçois plus les notifications | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|