Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket

Aller en bas 
+10
AnGee
Seirên
MissTesla
Shelbylee
Fanny
sookie
kary
Miss Charlie
sandie
Miss Virginia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:34

Une nouvelle bande-annonce !


_________________
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:41

bounce L'impatience me guette ... je suis juste un peu déçue par les vêtements de Violette car j'adore le costume porté par Emily Browning dans le film. En revanche, je suis contente de voir un Klaus portant des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:28

Ce trailer est très, très prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:19



Un nouveau trailer absolument dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:19

L'affiche de la série (j'aime bien !) :

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 C0XWw7AW8AAGxQt

_________________
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:39

Seirên a écrit:
bounce L'impatience me guette ... je suis juste un peu déçue par les vêtements de Violette car j'adore le costume porté par Emily Browning dans le film. En revanche, je suis contente de voir un Klaus portant des lunettes.

Je suis exactement du même avis, j'adorais le film.. J'espère ne pas être déçue par la série, mais j'ai quand même hâte de la découvrir, on verra bien !
Mais moi aussi je n'ai pas été très.. emballée par les vêtements de la « nouvelle » Violette. Je trouvais Emily Browning parfaite dans ce rôle et j'avoue que je vais sûrement avoir du mal à me défaire de mon avis sur le film par rapport à celui que j'aurai sur la série. Question
En attendant la série (vite vite 2017 !), je relis les livres, que j'ai racheté il y a une semaine et que j'ai reçu aujourd'hui ! study
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:03

Plus que quelques jours avant l'arrivée de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:52

Demain!!

Neil Patrick Harris a fait le tour de quelques plateaux télévisés et il est notamment allé chez James Corden:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:28

Que pensez-vous de l'adaptation par Netflix ? Je n'ai pas réussi à aller au-delà de quatre épisodes. Je ne connaissais pas les romans et cela ne me donne pas forcément envie de les découvrir. J'ai trouvé la série assez poussive et ennuyeuse. J'ai juste bien aimé le Pr Montgomery, dommage que le comte Olaf se débarrasse de lui si vite! Les décors sont chouettes bien sûr (mélange de Pushing Daisies, Wes Anderson et Tim Burton un peu) mais je trouve qu'il y a un énorme problème de rythme. Bref je n'ai pas trop aimé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:25

Personnellement je suis folle de cette série. C'est tout ce que j'imaginais, en mieux Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 312935 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 312935 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:57

Je viens de regarder le premier épisode et je le trouve très fidèle aux livres. J'ai lu les 13 volumes à l'époque de leur sortie et j'avais adoré les premiers tomes, puis j'avais trouvé que le rythme s’essoufflait un peu en approchant de la fin. Evidemment le tome 13 n'apportait aucune solution finale.

J'espère que la série va continuer ainsi, mais je ne sais pas si c'est moi, je trouve que les acteurs de la série ressemblent beaucoup à ceux du film.
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:51

Oui la série est juste parfaite !!
J'ai hâte des prochains épisodes !! Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 312935 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:54

DViolante a écrit:
Je viens de regarder le premier épisode et je le trouve très fidèle aux livres. J'ai lu les 13 volumes à l'époque de leur sortie et j'avais adoré les premiers tomes, puis j'avais trouvé que le rythme s’essoufflait un peu en approchant de la fin.

J'en suis au dixième tome et j'ai beaucoup de mal à avancer dedans.. Vous avez totalement raison quand vous dites que le rythme s'essoufle. J'irai au bout quand même, mais ça va me prendre un peu plus de temps que pour les 9 premiers tomes. J'ai hâte de voir les prochains épisodes quand même, en espérant qu'ils fassent quelque chose de bien des tomes un peu plus "lents" on va dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket   Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand nous étions orphelins.
» Les aventures de Winnie l'ourson
» Ed McBain, les aventures du 87e district
» Les aventures d'Elizabeth à Rügen
» Sue Limb : les aventures de Jess Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine jeunesse-
Sauter vers: