Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

Episode 10 : The Final Battle

3 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

Episode 10 : The Final Battle Empty
MessageSujet: Episode 10 : The Final Battle   Episode 10 : The Final Battle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:00

Episode 10 : The Final Battle The_wh24

Les deux filles d'Elizabeth et Edward (Elizabeth et Cecily) sont appelées à la cour pour suivre Anne.
Mais Richard semble sous le charme d'Elizabeth.
Il dit à Anne que ce n'est qu'une apparence, qu'il veut que la fiancée d'Henry le préfère de même que le clan des Rivers.
Edward, le fils de Richard et d'Anne décède.
Elizabeth se rapproche de son oncle et lui tient même la main à la place d'Anne lors des funérailles d'Edward.
Anne tombe malade à son tour. Elle demande à l'un de ses hommes de main si elle est responsable de la mort des Princes de la Tour. Il lui dit non.
Anne décède. Richard s'éloigne alors d'Elizabeth en disant que tout le mnde va croire qu'il a tué sa femme pour épouser Elizabeth.
Elizabeth se rend chez Margaret Beaufort qui la traite de "whore". Elle lui répond que quelque soit l'issue de la bataille, elle sera reine .
La bataille de Bosworth a lieu.
Jusqu'au dernier moment Lord Stanley hésite entre le camp de Richard et celui d'Henry. Au dernier moment, il choisit celui d'Henry qui gagne.
Richard est tué.
Henry est couronné et Margaret exulte en disant qu'elle est Margaret Regina.
Elizabeth dit à sa fille qu'elle sera reine comme elle.

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Episode 10 : The Final Battle   Episode 10 : The Final Battle Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:50

J'ai plutôt bien aimé ce dernier épisode et surtout la bataille.
Un peu déçue que Margaret parvienne à ses fins, elle m'énervait vraiment.
J'ai bien apprécié l'ambiguïté du personnage de la princesse Elizabeth, elle semble être une jeune fille un peu naïve, mais on se demande si elle l'est finalement tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Episode 10 : The Final Battle   Episode 10 : The Final Battle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:34

J'ai adoré ce dernier épisode, on peut dire que la série finit en beauté  Episode 10 : The Final Battle 94134 

Toute la première partie avec les tensions grandissantes entre Richard et Anne et l'arrivée de la princesse Elizabeth qui créé une sorte de "triangle amoureux" est vraiment très bien. Je suis d'accord avec Miss Virginia, Elizabeth est assez ambiguë et c'est intéressant parce qu'on se demande qui manipule qui entre elle et Richard.
La seconde partie, dominée par la bataille de Bosworth, est tout aussi bien : même en connaissant le dénouement, on est scotché devant son écran et stresse un peu de savoir si Henry Tudor va gagner, si Stanley va se joindre à lui ou pas...

Je trouve juste un peu dommage que l'épisode se termine tout de suite après la bataille, j'aurais aimé qu'on voit un peu ce qui se passe après, le mariage et le couronnement d'Henry Tudor et d'Elizabeth d'York, leur début de règne...

Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Episode 10 : The Final Battle   Episode 10 : The Final Battle Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:58

Moi aussi j'aurais bien aimé voir une fin de ce genre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 10 : The Final Battle   Episode 10 : The Final Battle Icon_minitime

Episode 10 : The Final Battle
Page 1 sur 1