Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Glorious 39

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

Glorious 39 est un film de 2009 réalisé par Stephen Poliakoff, au casting cinq étoiles: Romola Garai, Bill Nighy, Eddie Redmayne, Christopher Lee, David Tennant, Jeremy Northam, Juno Temple se partagent l'affiche.

Glorious 39 Glorious-39-819823l

À l'aube de la seconde guerre mondiale, la famille Keyes essaie de sauvegarder son mode de vie. Mais leur fille adoptive Anne découvre certaines choses et va essayer de percer le secret à jour...

Au début, le film crée une véritable ambiance, les décors sont beaux, les costumes aussi, et les acteurs très bons. J'ai des réserves concernant David Tennant que je ne trouve pas spécialement bon...

Le scénario aurait pu être très bon, on a un début de tension dramatique qui monte puisque c'est censé être un thriller et ça s'arrête à la seconde moitié du film, en devenant très mou...

Les révélations finales nous laissent sur notre faim: on se dit "tout ça pour ça...". Bref, je suis un peu déçue par ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:39

Merci pour ce topic, Miss Virginia. Ca fait un moment que j'ai envie de voir ce film mais je n'en ai pas encore eu l'occasion.
De Stephen Poliakoff, j'ai vu la mini-série Dancing on the Edge qui m'a laissé un souvenir mitigé. Je n'avais rien à reprocher à la mise en scène ni au casting et l'intrigue avait elle aussi tout pour me plaire mais finalement, je me suis ennuyée ...
J'essaierai quand même de voir Glorious 39 même si je crains un peu d'avoir les mêmes réserves que toi.

_________________
Glorious 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

Ce n'est pas désagréable à regarder mais c'est décevant... En tout cas, ça ne vaut pas le coup d'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:08

Merci pour ton avis ! Au moins un que je n'achèterai pas  lol! 

_________________
Glorious 39 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

J'avais acheté le DVD il y a un bon moment et je l'ai vu il y a plusieurs années et franchement, je n'en ai quasi aucun souvenir hormis le fait que j'avais bien aimé mais que la fin m'avait beaucoup déçue aussi... Je ne conseillerai pas spécialement de l'acheter donc...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

Plus de 10 ans après, le film sort en dvd en France  Rolling Eyes

Glorious 39 Lady15

Quoiqu'il en soit, je passerai mon chemin.

_________________
Glorious 39 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:40

Ah merci, j'ai vu passer la bande-annonce tout à l'heure et je me suis dit, tiens qu'est-ce que c'est que ça ?

Forcément, s'ils changent le nom en plus...

_________________
Glorious 39 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glorious 39 Empty
MessageSujet: Re: Glorious 39   Glorious 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorious 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: