Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Visionnage commun The White Queen | |
|
+3Miss Virginia Emjy Shelbylee 7 participants | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Visionnage commun The White Queen Ven 25 Juil - 8:24 | |
| Nous vous proposons un visionnage commun de la série anglaise The White Queen qui se déroule pendant la guerre des Deux-Roses. Le casting est composé de nombreux jeunes acteurs très talentueux : Max Irons, Aneurin Barnard, Davis Oakes, Rebecca Ferguson, Amanda Hale, Faye Marsay, Eleanor Tomlinson. Il y a aussi quelques acteurs confirmés comme Rupert Graves ou James Frain. Qui serait tenté par l'aventure ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Ven 25 Juil - 8:48 | |
| Je m'inscris d'office _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Ven 25 Juil - 11:03 | |
| J'aurais bien aimé mais je n'ai pas la série pour le moment. |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Ven 25 Juil - 17:28 | |
| Je trouve que c'est un très bonne idée Shelbylee, je me suis procurée le roman en prévision de la diffusion de cette série suite à un avis favorable sur la série, et vos avis sur le forum |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Ven 25 Juil - 20:17 | |
| Pareil que Miss Virginia : cette série me tente énormément (et pas uniquement parce que David Oakes est dedans ), mais comme je ne l'ai pas en dvd ce sera pour une prochaine fois. Je suivrais quand même avec attention vos échanges ! _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Sam 26 Juil - 10:22 | |
| @ Virginie : Je t'aurais bien prêté mes dvds, mais il n'y a aucun sous-titres dessus Enfin, j'ai revu le premier, je comprends quand même. @ Constance : ce n'est pas seulement l'adaptation du premier, mais des 3 livres, les 2 autres étant The Red Queen et The Kingsmaker daughters. Elle repasse en ce moment sur OCS pour ceux qui seraient abonnés. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Sam 26 Juil - 17:45 | |
| Ah oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres... Vu qu'elle passe sur une chaîne câblée française, on peut peut-être espérer une sortie DVD. Enfin, si c'est comme pour The Paradise dont il existe une version française mais qui ne va pas être diffusée... |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Dim 27 Juil - 19:17 | |
| Vu et adoré cette série donc je ne peux que vous encourager à la découvrir! Je ne me joindrai pas à vous cependant pour un visionnage car j'ai bien d'autres séries à découvrir |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Dim 27 Juil - 19:20 | |
| Tu pourra toujours venir commenter les scènes qui t'ont marquée _________________ |
| | | JenniferEhle Swoon addict
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Sam 16 Aoû - 20:09 | |
| Je me suis rendue compte trop tard du visionnage commun. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de la voir une seconde fois parce que je ne m'en souviens pratiquement plus, alors ce sera l'occasion d'un peu poster. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen Dim 17 Aoû - 9:24 | |
| Oui, n'hésite pas ! De toute manière les topics vont rester là _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visionnage commun The White Queen | |
| |
| | | | Visionnage commun The White Queen | |
|