Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visionnage commun The White Queen

Aller en bas 
+3
Miss Virginia
Emjy
Shelbylee
7 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:24

Visionnage commun The White Queen The_wh10

Nous vous proposons un visionnage commun de la série anglaise The White Queen qui se déroule pendant la guerre des Deux-Roses.
Le casting est composé de nombreux jeunes acteurs très talentueux : Max Irons, Aneurin Barnard, Davis Oakes, Rebecca Ferguson, Amanda Hale, Faye Marsay, Eleanor Tomlinson.
Il y a aussi quelques acteurs confirmés comme Rupert Graves ou James Frain.

Qui serait tenté par l'aventure ?

_________________
Visionnage commun The White Queen Master11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emjy
Bookworm
Emjy



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:48

Je m'inscris d'office  cheers 

_________________
Visionnage commun The White Queen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:03

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas la série pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:28

Je trouve que c'est un très bonne idée Shelbylee, je me suis procurée le roman en prévision de la diffusion de cette série suite à un avis favorable sur la série, et vos avis sur le forum  Wink 



Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:17

Pareil que Miss Virginia : cette série me tente énormément (et pas uniquement parce que David Oakes est dedans  lol! ), mais comme je ne l'ai pas en dvd ce sera pour une prochaine fois. Je suivrais quand même avec attention vos échanges !

_________________
Visionnage commun The White Queen Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:22

@ Virginie : Je t'aurais bien prêté mes dvds, mais il n'y a aucun sous-titres dessus  Evil or Very Mad 

Enfin, j'ai revu le premier, je comprends quand même.

@ Constance : ce n'est pas seulement l'adaptation du premier, mais des 3 livres, les 2 autres étant The Red Queen et The Kingsmaker daughters.

Elle repasse en ce moment sur OCS pour ceux qui seraient abonnés.

_________________
Visionnage commun The White Queen Master11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:45

Ah oui c'est dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres...
Vu qu'elle passe sur une chaîne câblée française, on peut peut-être espérer une sortie DVD. Enfin, si c'est comme pour The Paradise dont il existe une version française mais qui ne va pas être diffusée...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:17

Vu et adoré cette série donc je ne peux que vous encourager à la découvrir! Je ne me joindrai pas à vous cependant pour un visionnage car j'ai bien d'autres séries à découvrir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:20

Tu pourra toujours venir commenter les scènes qui t'ont marquée  Very Happy 

_________________
Visionnage commun The White Queen Master11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:09

Je me suis rendue compte trop tard du visionnage commun. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'intention de la voir une seconde fois parce que je ne m'en souviens pratiquement plus, alors ce sera l'occasion d'un peu poster.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:24

Oui, n'hésite pas ! De toute manière les topics vont rester là  Very Happy 

_________________
Visionnage commun The White Queen Master11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Visionnage commun The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Visionnage commun The White Queen   Visionnage commun The White Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage commun The White Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionnage en commun ?
» Visionnage commun : Becoming Jane
» An Education (visionnage en commun).
» Before Sunrise (visionnage en commun)
» Call Me By Your Name (visionnage commun) - 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: The White Queen-
Sauter vers: