Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Miss Fisher's costume exhibition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:33

Une exposition des costumes de la série a eu lieu en Australie.
Voici quelques photos où l'on peut voir les magnifiques tenues portées par Essie Davis.
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Oh la la, ça fait rêver  Miss Fisher's costume exhibition 557349 

_________________
Miss Fisher's costume exhibition 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:07

Oui!!  Miss Fisher's costume exhibition 557349 j'ai commandé le petit livret qui accompagnait l'expo, il y a de jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:28

Miss Virginia a écrit:
j'ai commandé le petit livret qui accompagnait l'expo, il y a de jolies photos!
Ah ça m'intrigue ! Il fait beaucoup de pages ?

_________________
Miss Fisher's costume exhibition 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:30

Non, il fait environ 58 pages. Du coup, ça fait un peu cher, même si le dollar australien vaut le coup par rapport aux euros.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:32

post en voici une photo.
Miss Fisher's costume exhibition Miss_Fishers_Costume_Exhibition_Catalogue_Cover.jpg.600x400_q85_crop_upscale
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Très joli !  cheers 

_________________
Miss Fisher's costume exhibition 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:38

N'est-ce pas? Le format met bien les photos en valeur.

J'ai trouvé ça aussi en farfouillant sur le net:
Miss Fisher's costume exhibition 3D%20MISS%20FISHER%20CLUEDO_C0D89030-4B4D-11E3-B7D7005056A302E6
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:40

Ah ça doit être super d'y jouer !

_________________
Miss Fisher's costume exhibition 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:02

Merci pour les photos Miss Virginia, cette expo semble fantastique  Miss Fisher's costume exhibition 557349 Je suis toujours sous le charme des costumes d'Essie Davis dans cette série (chapeau à la costumière pour avoir d'aussi belles idées et autant de talent), alors une expo qui leur est uniquement consacré s'approche du paradis pour moi  Razz 
Je rêverais qu'ils fassent voyager cette expo dans les pays où la série a du succès (la France, notamment) !

_________________
Miss Fisher's costume exhibition Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:33

@Emjy: oui ça doit être cool!
@sandie: moi aussi j'aurais aimé voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Fisher's costume exhibition Empty
MessageSujet: Re: Miss Fisher's costume exhibition   Miss Fisher's costume exhibition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fisher's costume exhibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Fishers Modern Murder Mysteries...
» Miss Boston and Miss Hargreaves de Rachel Malik
» { CHALLENGE films en costume 2015/2016 }
» Hit and Miss - nouvelle série de Paul Abbott
» Miss Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne :: Miss Fisher (livres + série TV)-
Sauter vers: