Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edenbrooke de Julianne Donaldson

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Shelbylee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Edenbrooke de Julianne Donaldson  Edenbr10

La couverture est celle de la version anglo-saxonne.
Ce livre sera publié chez Milady le 19 septembre 2014. Il est très bien noté sur Goodreads.

Le résumé me paraît tentant :
Citation :
Marianne Daventry will do anything to escape the boredom of Bath and the amorous attentions of an unwanted suitor. So when an invitation arrives from her twin sister, Cecily, to join her at a sprawling country estate, she jumps at the chance. Thinking she'll be able to relax and enjoy her beloved English countryside while her sister snags the handsome heir of Edenbrooke, Marianne finds that even the best laid plans can go awry. From a terrifying run-in with a highwayman to a seemingly harmless flirtation, Marianne finds herself embroiled in an unexpected adventure filled with enough romance and intrigue to keep her mind racing. Will Marianne be able to rein in her traitorous heart, or will a mysterious stranger sweep her off her feet? Fate had something other than a relaxing summer in mind when it sent Marianne to Edenbrooke.

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:07

En effet, ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

Jamais entendu parler, merci pour l'info Shelbylee  sunny 

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:53

alors celui là je le note !!!  Edenbrooke de Julianne Donaldson  557349  ça a l'air extra !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:45

Les critiques sont en effet élogieuses sur ce roman. Par contre, je viens de voir que ce sera un grand format ...

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:53

Ils sont pénibles avec leurs grands formats. Ça ne m'encourage pas à acheter. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:49

Pour moi, il apparaît toujours à 7,90€.
Milady change souvent entre poche et semi-poche (ce n'est pas Sandition qui devait sortir en semi-poche et est sorti en poche ?).
La bonne nouvelle est que de toute manière, ils sortent leurs poches 6 mois après les grands formats...

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:50

J'ai vérifié sur amazon et effectivement, ils l'annoncent en poche.

Ma source s'est peut-être trompée  alors  Razz

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:54

S'ils sortent les poches rapidement, passe encore. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:58

Edenbrooke n'est même pas sorti que le 2e livre Blackmoore est annoncé pour le 23 janvier 2015 (toujours chez Milady).
Je ne pense pas que ce soit une vraie série, on retrouve peut-être quelques personnages, mais ce n'est pas sur.

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:25

Merci pour l'info ! J'ai lu pas mal de bonnes critiques sur Blackmoore aussi !

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Et voici la couv' :

Edenbrooke de Julianne Donaldson  Edenbr10

Je n'arrive pas à me faire au "romantique" ...

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

Merci ! Oui le romantique est bien inutile...
Je ne sais pas non plus pourquoi ils ont relooké la tenue de la fille  scratch 

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:18

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:37

J'ai lu ce roman il y a quelques semaines mais je n'ai pas encore pris le temps de poster mon avis. Je ne partage pas les avis positifs que j'ai pu lire sur Goodreads (et qui m'ont donné envie de le découvrir). Je l'ai trouvé peu original, assez mal écrit, et encore plus poussif que ce à quoi le genre m'avait habitué. L'héroïne aime la nature et faire des cabrioles dans la campagne, ce qui est amusant et attendrissant au début devient vite ridicule. On a compris aussi qu'elle était maladroite et rêveuse, pas la peine d'en faire des tonnes. Heureusement, il y a de l'alchimie entre les 2 héros, ce qui relève un peu l'ensemble.
Dans le genre romance historique, je préfère encore Julia Quinn. Je crois que je vais arrêter de lire de la romance pour un temps, j'ai l'impression que je ne tombe que sur des livres médiocres depuis un moment ...

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:50

Merci pour ton avis Emjy! J'avais inscrit ce roman dans ma LAL car le résumé me plaisait bien, mais je crois que je vais donner la priorité à d'autre livres du même genre (les Georgette Heyer que je n'ai pas encore lus par exemple) et qui ont récolté de bons avis sur Whoopsy.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

Je l'ai commencé et pour l'instant je l'ai mis en pause parce que j'avais d'autres choses plus intéressantes à lire.
Ca n'a effectivement aucune comparaison avec Georgette Heyer qui est nettement supérieure !

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

Je crois que je vais le lire quand même, parce que j'ai besoin de (très) léger et de pas prise de tête en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:19

Merci pour ton avis Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:48

J'ai fini de lire ce roman hier soir et mon avis rejoindra ceux d'Emjy et de Shelbylee. Rien de nouveau sous le soleil, c'est le moins qu'on puisse dire. Et même l'alchimie entre les deux héros, je n'y ai pas cru. Ça va trop vite. Les répliques fusent, certes, mais vraiment, je n'ai pas réussi à accrocher. 
Décidément, je me demande si je n'ai pas trop lu de la romance historique et si je ne commence pas à m'en lasser  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:34

Oui, c'est une romance assez oubliable. Je n'arrive à comprendre tous les avis élogieux que j'ai lus ...

Citation :
Décidément, je me demande si je n'ai pas trop lu de la romance historique et si je ne commence pas à m'en lasser  Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_razz
Je n'en ai pas lu tant que ça (enfin, sans doute moins que certaines d'entre vous ici Wink ) mais j'ai un peu cette impression moi aussi. Il me faudrait un bon texte pour me remettre en selle Razz

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:02

Emjy a écrit:
Oui, c'est une romance assez oubliable. Je n'arrive à comprendre tous les avis élogieux que j'ai lus ...

Je viens en effet de lire un avis plus qu'élogieux, je me suis demandée si j'avais lu le même livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

Chez Chi-chi ? Parce que moi aussi je me suis posée la question si c'était bien le même.
Sachant qu'en plus, je ne l'ai toujours pas terminé, mais c'est un de mes objectifs avant la fin de l'année, parce que je ne compte pas passer 2015 avec.

_________________
Edenbrooke de Julianne Donaldson  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:04

Oui, chez Chi-Chi  Smile C'est surtout les éloges sur Philip qui m'ont étonnée, je ne l'ai pas trouvé particulièrement swoonant (et pourtant, je ne suis pas difficile en général Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edenbrooke de Julianne Donaldson  Empty
MessageSujet: Re: Edenbrooke de Julianne Donaldson    Edenbrooke de Julianne Donaldson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edenbrooke de Julianne Donaldson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Romances Historiques-
Sauter vers: