Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 24 Jan - 13:18
C'est vraiment l'acteur qui monte en ce moment ! (et c'est totalement mérité) Il me semble avoir lu quelque part qu'il était en très bonne place pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Diana Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 24 Jan - 19:43
Les deux couvertures sont très belles Et surtout pas photoshoppés à mort, comme souvent dans les couvertures de magazines...
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 24 Jan - 19:46
Aline1102 a écrit:
C'est vraiment l'acteur qui monte en ce moment ! (et c'est totalement mérité) Il me semble avoir lu quelque part qu'il était en très bonne place pour remplacer Daniel Craig dans le rôle de James Bond.
Oui on le voit dans pas mal de productions depuis quelques années et je ne vais pas m’en plaindre non plus Oui les rumeurs vont bon train au sujet de James Bond mais j’espère qu’elles ne se vérifieront pas ...
Diana a écrit:
Les deux couvertures sont très belles Et surtout pas photoshoppés à mort, comme souvent dans les couvertures de magazines...
Je suis tout à fait d’accord ! Je les préfère comme ça !
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 24 Jan - 19:48
@Emjy J'espère également que les rumeurs sur James Bond ne se concrétiseront pas. Je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle et j'aurais peur qu'il s'enferme dans le personnage car il me parait trop jeune (ou en tout cas avec une carrière assez récente) pour "survivre" au rôle, c'est à dire pouvoir faire autre chose après.
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 25 Jan - 13:47
[quote="Emjy"]Oui les rumeurs vont bon train au sujet de James Bond mais j’espère qu’elles ne se vérifieront pas ...
Diana a écrit:
@Emjy J'espère également que les rumeurs sur James Bond ne se concrétiseront pas. Je ne l'imagine pas du tout dans ce rôle et j'aurais peur qu'il s'enferme dans le personnage car il me parait trop jeune (ou en tout cas avec une carrière assez récente) pour "survivre" au rôle, c'est à dire pouvoir faire autre chose après.
Ce n'est pas tant son âge qui poserait problème, selon moi, que l'image qu'il renvoie : il semble trop calme et posé pour jouer Bond. Même dans Happy Valley, il n'était pas très proche (au niveau du jeu) des acteurs qui ont incarné Bond : son personnage était beaucoup plus nuancé.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 25 Jan - 19:04
Je pense qu’il peut tout à fait maîtriser ce genre de registre, on l’a vu dans MacMafia mais je dois dire que je préfère largement le voir dans des séries et des films plus audacieux et dans des projets plus « indépendants » dirons nous (comme le film Gareth Jones d’ Agnieszka Holland que j’ai hâte de voir)
@Aline : tu as aimé Happy Valley ? N’hésite pas à venir nous donner ton avis dans le topic de la série
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 13 Avr - 11:03
Je partage avec vous quelques clichés de la séance photos que l'acteur a faite pour le magazine de mode The Jackal (dont je me suis servie pour mon "look" actuel ). C'est une de mes préférées
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 13 Avr - 11:06
Absolument magnifiques
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 13 Avr - 14:18
Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle
Diana Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 13 Avr - 16:45
Très belles photos
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 14 Avr - 9:49
AnGee a écrit:
Comment fait-il pour avoir l'air à la fois d'un séducteur ténébreux super sexy et du gendre idéal (et super sexy)? Non mais vraiment. Même avec un torchon de cuisine il a la classe. Mon copain ne me vend pas autant du rêve quand il essuie la vaisselle
Tu m'as bien rire
C'est vrai que James Norton a une sacrée faculté de transformation. C'est sans doute pour ça qu'il arrive à se fondre aussi bien dans ces rôles (on ne peut pas trouver plus différent que Gareth Jones et Tommy Lee Royce par exemple)
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 14 Avr - 11:03
Je suis d'accord avec AnGee, comment fait-il pour aussi beau et sexy avec un torchon à la main ??? Une bien belle série de photos, il est incroyablement photogénique ce garçon !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 4 Juil - 9:48
Un très chouette entretien avec James Norton dans lequel il parle de ses derniers rôles et futurs projets
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 5 Juil - 9:07
AnGee a écrit:
Entièrement d'accord avec toi AnGee ! Ca me fait penser au blond dans le sketch de Gad Elmaleh ! Toi quand tu as de la mayonnaise partout autour de la bouffe en mangeant ton sandwich, tu as l'air ridicule, mais James Norton n'en serait que plus sexy ! (J'avoue que mon chef est un peu de ce genre.... même avec le masque il a du charisme ! )
Sinon, merci Emjy pour la vidéo.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 6 Juil - 8:20
bookish love a écrit:
AnGee a écrit:
Entièrement d'accord avec toi AnGee ! Ca me fait penser au blond dans le sketch de Gad Elmaleh ! Toi quand tu as de la mayonnaise partout autour de la bouffe en mangeant ton sandwich, tu as l'air ridicule, mais James Norton n'en serait que plus sexy ! (J'avoue que mon chef est un peu de ce genre.... même avec le masque il a du charisme ! )
Sinon, merci Emjy pour la vidéo.
J'ai tellement ri avec ton commentaire! Oui, c'est tout à fait ça! En tout cas je suis heureuse de voir qu'on continue à le voir dans différents projets, j'avais peur que son succès s'essouffle après Grantchester.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 14 Jan - 15:06
Pour la première fois de sa carrière, James Norton sera l'invité de l'émission The Graham Norton Show. Il viendra promouvoir son film Nowhere special le 22 janvier. Il y aura aussi Carey Mulligan (hâte de voir leurs interactions ).
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 23 Jan - 11:38
L'émission de Graham Norton est à retrouver enn intégralité sur YouTube :
Je n'ai regardé que les passages avec James et Carey et je me suis régalée : - James qui raconte son expérience en tant qu'acteur débutant dans An Education - James qui fait une remarque féministe à Carey - l'extrait du film Nowhere special - James qui raconte une anecdote sur ses tatouages de Happy Valley - l'extrait du nouveau film de Carey qui me donne très très envie de le voir
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 15 Mar - 19:11
Nouvelle couverture pour James
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 15 Mar - 19:13
Cette photo est particulièrement sublime.
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 15 Mar - 19:16
Exactement, tu as tout dit
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 15 Mar - 20:44
Des fois on a envie d'être une simple carte à jouer...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 21 Mar - 17:11
Les autres photos du shooting :
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 21 Mar - 17:49
Ces photos sont très belles
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 21 Mar - 17:59
Ce smiley a été inventé pour ces photos
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 21 Mar - 18:13
Emjy a écrit:
Les autres photos du shooting :
Ce shooting a été réalisé par Charlie Gray qui a déjà fait celui qu'on adore avec la moto et le torchon ( qui n'a jamais été aussi bien porté ). Ils ont collaboré à de nombreuses reprises déjà : https://charlie-gray.com/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux