Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mary Renault

2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Mary Renault Empty
MessageSujet: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 22:59

Mary Renault est une romancière britannique née en 1905 et morte en 1983.
La maison d'édition Virago a décidé de la remettre à l'honneur et j'avoue que ces nouvelles publications me rendent particulièrement curieuse.
Voici ce qu'ils en disent sur leur site :

Citation :
Over the next two years we will publish Mary Renault’s entire oeuvre on the Virago Modern Classics list, launching today with The Charioteer. Her work can be divided into two strands: the searing, evocative historical novels she justly famous for, which couldn’t be more appealing today, and humane, intelligent romantic novels set in the thirties and forties that are lesser known, but no less wonderful.

Voici les titres qui sont parus ou vont paraître prochainement :

Mary Renault 9781844089512Mary Renault 9781844089505Mary Renault 9781844089536

Mary Renault 9781844089550Mary Renault 9781844089543Mary Renault 9781844089529

Comme j'ai tendance à faire confiance aux choix éditoriaux de Virago et que j'aime bien les couvertures désuètes et rétro, je me laisserai sans doute tenter par l'un ou l'autre de ces ouvrages  Razz

Bookworm
Shelbylee

Mary Renault Empty
MessageSujet: Re: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:08

C'est pour faire augmenter ma liste de romans vintage  lol! 

J'attends quand même des résumés parce que leur présentation est tentante, mais ça veut tout et rien dire....

Bookworm
Emjy

Mary Renault Empty
MessageSujet: Re: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:12

Je ne les ai pas inclus dans ma présentation mais les résumés sont dispos sur tous les sites marchands  lol! 

Bookworm
Shelbylee

Mary Renault Empty
MessageSujet: Re: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:16

Oui bien sur, je ne voulais pas dire que tu les mettes, mais qu'il fallait que j'aille les lire.

Je crois d'ailleurs qu'il est temps que j'aille me coucher  Razz 

Bookworm
Emjy

Mary Renault Empty
MessageSujet: Re: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 23:16

J'avais bien compris mais je voulais quand même le préciser  Wink  lol!

Mary Renault Empty
MessageSujet: Re: Mary Renault   Mary Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary Renault
Page 1 sur 1