Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pourquoi ce forum ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Pourquoi ce forum ? Sam 2 Jan - 19:01 | |
| Ce forum est destiné à tous ceux qui aiment les livres, la littérature et la culture d'une manière générale. Les valeurs qu'il entend promouvoir sont la tolérance, l'écoute et le partage. Son nom fait référence à une scène de Coup de foudre à Notting Hill et reflète l'esprit dans lequel ce forum a vu le jour : charme, humour et impertinence.
Dernière édition par Popila le Mer 15 Aoû - 14:11, édité 3 fois |
| | | Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Sam 2 Jan - 19:38 | |
| Aaaah Whoopsie daisy c'est saperlipopette dans la V.O ? j'y vois plus clair! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Dim 3 Jan - 12:56 | |
| @ Poppée : dans la version française, ils l'ont traduit comme ça à défaut d'un meilleur terme à mon avis Surtout que WD est une expression anglaise figée très difficile à retranscrire en français. _________________ |
| | | Mona Indian Shawl
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Dim 3 Jan - 14:32 | |
| Ah !!! C'est donc ça !!! Je me demandais ! Très amusant en tous cas !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Dim 3 Jan - 15:01 | |
| Quelle jolie idée originale en tout cas pour un forum ! J'ai beau avoir vu un très grand nombre de fois ce film, je n'avais pas fais le rapprochement ! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Lun 25 Oct - 21:49 | |
| Oh, je me disais bien aussi, l'expression me parlait ! J'adore Notting Hill, certainement l'une de mes romcoms préférées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Mar 16 Nov - 22:42 | |
| Je ne me souviens plus de ce passage, ou du moins de ce qu'ils disent exactement. Mais c'était un très joli moment. Je vais me pencher sur cette expression ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Mer 17 Nov - 17:43 | |
| Ah mais c'est de là que vient le nom du forum ?! Ouah bah je pensais pas du tout à ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Dim 3 Avr - 17:14 | |
| Je me disais aussi en tout cas je me sens bien ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? Dim 15 Jan - 7:35 | |
| Je suis contente d'enfin savoir d'où vient ce joli nom |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce forum ? | |
| |
| | | | Pourquoi ce forum ? | |
|