Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Persephone Biannually

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
Shelbylee
Akina
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:09

The Persephone Biannually est, comme son nom l'indique, un petit magazine bi-annuel publié par la librairie et maison d'édition anglaise Persephone Books. On peut y trouver de infos sur leur actualité, des critiques de blogueurs, des nouvelles, des présentations de leurs derniers ouvrages ainsi que de belles illustrations.
Le magazine est toujours livré avec un marque-page.

The Persephone Biannually Persephone-23-200x300

On peut s'y abonner gratuitement ici : http://www.persephonebooks.co.uk/biannually/

Le prochain numéro devrait arriver dans les prochains jours chez les lecteurs français. J'ai hâte de recevoir le mien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

C'est là que tu trouves toutes ces merveilleuses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:33

C'est vrai qu'on peut y faire de belles découvertes. Le magazine ne comporte pas beaucoup de pages mais il est très riche et sympa à lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:46

Akina a écrit:
C'est là que tu trouves toutes ces merveilleuses idées !

On a enfin percé son secret  lol! 

_________________
The Persephone Biannually Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:55

Je le reçois aussi et le trouve très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:11

Shelbylee a écrit:
Akina a écrit:
C'est là que tu trouves toutes ces merveilleuses idées !

On a enfin percé son secret  lol! 
Oui, enfin je dois aussi remercier la blogosphère anglaise  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:13

Emjy a écrit:

Le prochain numéro devrait arriver dans les prochains jours chez les lecteurs français. J'ai hâte de recevoir le mien  Wink

J'en ai reçu un il y a trois semaines, c'était déjà le nouveau ou l'ancien ? Je n'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:20

Je crois que celui que tu as reçu était l'ancien (pour les parutions de l'automne/hiver 2013). Le nouveau, pour les parutions du printemps/été 2014 (le n°15) vient de sortir :

The Persephone Biannually Footer-mailinglist-3up
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:27

Ah oui ce n'était pas le même ! Bonne nouvelle alors, ça signifie qu'un autre numéro m'attend, et donc un marque-page  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:47

J'espère que tu recevras parmi les 3 celui de Diary of a Provincial Lady. Il est très joli !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:04

Je l'ai reçu aujourd'hui!! J'ai eu le marque-pages Into the whirlwind.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Ah chouette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Miss Virginia j'ai eu le même !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:15

Ah cool!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:50

Avez-vous reçu le dernier Biannually pour celles qui sont abonnées ? Quel marque-page avez-vous eu ? J'ai été ravie d'y trouver un article sur Charleston écrit par l'éditrice de Persephone.

J'ai commandé le journal d'écrivain de Dorothy Whipple que j'ai reçu dans la foulée, j'ai hâte de le lire !

_________________
The Persephone Biannually 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

Alors je ne m'étais jamais abonnée, parce que je suis du genre à conserver les magazines et à ne pas pouvoir les jeter.
Et puis, aller chez Persephone acheter des marque-pages est l'un des grands plaisirs de ma vie.

Mais avec le confinement et l'idée que je n'ai absolument aucune idée de quand je pourrai y retourner, je viens de m'abonner. Je ne sais pas si du coup je recevrai quand même celui-ci (je croise les doigts pour avoir le MP Wilkie Colins si c'est le cas Razz )

_________________
The Persephone Biannually Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:01

J'ai reçu le magazine également et j'ai reçu le marque-page Wilkie Colins. Ça me fait penser que je n'ai jamais lu cet auteur...

_________________
The Persephone Biannually Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:43

Fanny a écrit:
Ça me fait penser que je n'ai jamais lu cet auteur...

oh la la Fanny, il faut que tu t'y mettes, ça va te plaire.

_________________
The Persephone Biannually Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:32

Je l'ai aussi reçu, avec le MP Wilkie Collins. Ce qui me ravit car vu que j'ai commandé le livre en VF, je n'avais pas envie de faire une croix sur le MP (et vu qu'on ne peut pas trop prévoir quand on pourra retourner en Angleterre...)

_________________
The Persephone Biannually Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:17

sandie a écrit:
Je l'ai aussi reçu, avec le MP Wilkie Collins. Ce qui me ravit car vu que j'ai commandé le livre en VF, je n'avais pas envie de faire une croix sur le MP (et vu qu'on ne peut pas trop prévoir quand on pourra retourner en Angleterre...)
Chouette, ce mp victorien est superbe en plus  Very Happy

_________________
The Persephone Biannually 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:40

Je l'ai eu également mais je ne sais plus quel MP j'ai eu... Embarassed
Il faut que je fasse mon changement d'adresse. D'habitude je fais le changement directement en boutique.... Crying or Very sad Ca se sent que je me languis de l'Angleterre ? lol! Je pense ne pas être la seule.
En revanche, vous avez le droit de m'en vouloir car je collectionne les Persephone Biannually mais ne prends pas le temps de les lire.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:40

Je compatis, Bookish Love lol! Je me suis mise à les lire un peu plus assidument ces derniers temps et j'avoue que je ne le regrette pas. Ce que j'apprécie surtout ce sont les petites "reviews" des blogueurs qui me donnent envie d'ajouter certains titres à ma PAL (comme si j'en avais besoin Razz )

_________________
The Persephone Biannually 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:46

J'ai bien reçu le Persephone Biannually, même après m'être tardivement abonnée.

Et j'ai eu le MP Wilkie Collins. Je suis joie bounce

_________________
The Persephone Biannually Master11
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:46

Emjy, je m'y plongerai un jour, c'est certain, tellement j'aime ce qu'ils éditent. Tous les jours je regarde ma PAL en me disant que j'ai encore de belles heures de lecture devant moi et plus encore, car les Persephone Books font partie des rares livres que je compte relire. Et si je te dis que ma bibliothèque est juste en face de moi lors de mes repas, tu dois te dire que tout est réuni pour passer un bon moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:54

Le prochain numéro du biannually (mp inclus !) sera publié en octobre mais je ne suis pas sûre du tout que depuis le Brexit, elles puissent l'envoyer jusqu'en France  No

_________________
The Persephone Biannually 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Persephone Biannually Empty
MessageSujet: Re: The Persephone Biannually   The Persephone Biannually Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Persephone Biannually
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Persephone Classics
» Où acheter ses Persephone Books ?
» Les Marque-Pages Persephone Books
» Persephone Books et vous !
» Persephone - Prix Interessants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Persephone Books :: Persephone Books, les infos générales-
Sauter vers: