Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | The Golden Ladies 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Laly Mad Hatter
| Sujet: The Golden Ladies 2014 Ven 28 Fév - 13:08 | |
| j'ai l'immense plaisir de reprendre le flambeau du challenge The Golden Ladies ! Les nominées de cette année sont : -Kristin Scott Thomas, -Angela Lansbury, -Julie Walters et -Emily Blunt. Rappel des règles : - Citation :
- Le principe du challenge est simple, il s'agira de voir le maximum de films de ces 4 actrices.
C'est un challenge à point, vous accumulez des points au fur et à mesure de vos visionnages. Rien ne vous empêche cependant de vous faire une liste avec 3, 5 ou 10 films à voir. C'est vous qui choisissez. Dans le cas où vous établissez une liste, n'hésitez pas à me la donner.
Voici le barème:
- 1 actrice = 1 point - 2 actrices = 2 points - 3 actrices = 3 points - 1 point bonus par actrice des précédents challenges (Il s'agit donc de Emma Thompson, Helene Bonham Carter, kate Winslet, Helen Miren, Maggie Smith, Judy Dench, Eileen Atkins et Vanessa Redgraves.
A cela s'ajoute un second barème:
- un film/téléfilm ou 1 revisionnage = 1 point - une mini-série ou une pièce de théâtre = 2 points - une série = 3 points.
Le challenge durera jusqu'au 28 février 2015. Pour participer, il vous suffit juste de répondre à ce sujet! J'espère que mon choix d'actrices pour ce casting 2014 vous conviendra Un énorme merci à Summerday pour l'illustration |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Sam 8 Mar - 10:19 | |
| Je m'inscris ! Je vais avoir du mal pour Julie Walters et Angela Lansbury mais ça devrait aller pour Emily Blunt et Kristin Scott Thomas ! _________________ |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Dim 9 Mar - 8:42 | |
| 1er film vu : - Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point). Total : 3 points. Shelbylee : pour Julie Walters, je te recommande Calendar Girls, qui est un très beau film. Sinon tu peux aussi (re)voir les Harry Potter |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Dim 9 Mar - 9:05 | |
| J'avais vu Calendar Girls lors de sa sortie au ciné et je n'en garde pas beaucoup de souvenirs.
Je viens de regarder : elle a joué dans la version BBC 99 d'Oliver Twist et dans The Hollow Crown. J'aurai de quoi faire. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Lun 28 Avr - 11:58 | |
| Je débute mon challenge avec : 5 ans de réflexion : Emily Blunt, film : 1 point
J'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai trouvé ce film lourd et long, pourtant, j'aime les acteurs, mais là ce n'est pas passé du tout. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Lun 28 Avr - 16:56 | |
| Oui, lourd et long. C'est exactement les 2 qualificatifs qui me sont venus à l'esprit quand j'ai vu ce film au ciné ... |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Jeu 4 Déc - 12:48 | |
| - Laly a écrit:
-Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point). -84, Charing cross road : 1 point bonus pour Judy dench -le miroir se brisa, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point)
Total : 6 points. |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 Lun 8 Déc - 8:42 | |
| - Laly a écrit:
-Calendar Girls (1 point), avec Julie Walters (1 point) et Helen Mirren (actrice bonus, 1 point). -84, Charing cross road : 1 point bonus pour Judy dench -le miroir se brisa, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point) -Monsieur Popper et ses pingouins, (1 point) avec Angela Lansbury (1 point)
Total : 8 points. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Golden Ladies 2014 | |
| |
| | | | The Golden Ladies 2014 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|