Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chercher le garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Chercher le garçon  Empty
MessageSujet: Chercher le garçon    Chercher le garçon  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:07

J'ai découvert ce film l'année dernière et il m'a beaucoup plu. C'est un de mes films doudous.

Chercher le garçon  Url-112

C'est un film de Dorothée Sebbagh sorti en 2012. Voici l'histoire :

Emilie, 35 ans, s'inscrit sur Meet Me un site de rencontres. Elle espère y trouver l'amour, le père de ses enfants, bref THE man. Emilie est optimiste. Elle y croit à ce moyen de rencontres ! Ainsi, nous suivons notre héroïne dans une série de rendez-vous et de situations rigolotes et parfois complètement loufoques.


C'est un film très frais. Sophie Cattani interprète un personnage attachant qu'on regarde évoluer avec plaisir. On se met facilement à la place d'Emilie et partageons ses déceptions et ses joies. La palette d'homme qu'elle rencontre est pour le moins originale. Autant vous dire que ça montre une sacrée image des sites de rencontres.
J'ai beaucoup aimé la relation amicale d'Emilie avec Gérard, un ami avec qui elle court. Il essaie de reconquérir sa femme, ainsi Emilie et Gérard se donnent mutuellement des conseils.

Connaissez-vous ce film ? Etes-vous tenté-e-s ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Chercher le garçon  Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon    Chercher le garçon  Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:28

Je l'ai vu lors de sa sortie dvd et j'avais plutôt aimé. La comédienne est très fraîche et le ton du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Chercher le garçon  Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon    Chercher le garçon  Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:23

Summerday a écrit:
La comédienne est très fraîche et le ton du film aussi.

En effet, cette actrice est pétillante. Je trouve qu'elle interprète son avec beaucoup de naturel. Elle joue également dans Tomboy où elle tient le rôle de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Chercher le garçon  Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon    Chercher le garçon  Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:18

Merci pour la présentation ! Je ne connaissais pas mais ça à l'air sympathique donc si j'ai l'occasion, je le regarderai !

_________________
Chercher le garçon  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher le garçon  Empty
MessageSujet: Re: Chercher le garçon    Chercher le garçon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher le garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un singulier garçon de Kate Summerscale
» Ellen Willer - Le Garçon qui ne pouvait pas voir les livres en peinture
» A suitable Boy [Un garçon convenable] - mini-série par Andrew Davies, réalisée par Mira Nair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Cinéma français :: Comédies romantiques-
Sauter vers: