Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? | |
|
+7Akina sandie Rebus Miss Virginia Shelbylee Miss Woodhouse Emjy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
la_riviere_des_livres Vicar's daughter
| Sujet: Re: [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? Jeu 30 Avr - 19:00 | |
| Que diriez-vous d'Helena Bonham Carter en Madame Bennet ? |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Ivressedelavie Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? Jeu 30 Avr - 19:34 | |
| - Emjy a écrit:
- Ivressedelavie a écrit:
- J'ai justement découvert The Awakening il y a quelques jours et je dois dire qu'elle ferait une très bonne Anne.
C'est d'ailleurs la 1er fois que je trouve une personne susceptible d'être une bonne Anne J'avoue que depuis, je vois une autre actrice jouer Anne : Sophie Rundle OH MON DIEU SOPHIE !!!elle ferait une Anne parfaite... Ada Shelby est mon personnage préféré de Peaky Blinders uniquement grâce à son interprétation !!! Toute cette force et cette fragilité à la fois. Toute cette beauté et cette banalité à la fois (même si ce n'est pas ne bon mot ^^) |
| | | la_riviere_des_livres Vicar's daughter
| Sujet: Re: [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? Ven 1 Mai - 10:10 | |
| @Emjy: je n'y avais pas pensé . Ca lui y irait comme un gant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? | |
| |
| | | | [JEU] Quel personnage austenien pour cet acteur ? | |
|