Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Originals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



The Originals Empty
MessageSujet: The Originals   The Originals Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:42

J'ouvre un topic sur la toute nouvelle série dérivée de The Vampire Diaries qui me plait déjà beaucoup après seulement deux épisodes vus Smile 
Le 18ème épisode de la saison 4 de The Vampire diaries était un pilote de cette nouvelle série , et il est complété par le premier épisode de The Originals qui est plus ou moins le même épisode, mais du point de vue d'Elijah.
The Originals The-Originals-season-1-Klaus-Rebekah-Hayley-Elijah-Marcel

Donc on retrouve notre famille préféré, les Mikaelson, soit Klaus, Elijah et Rebekah à la Nouvelle Orléans.
Je suis sure que je ne suis pas la seule à penser que ce sont les personnages qui faisait presque tout l'intérêt de The Vampire diaries ..Wink 

Klaus veut redevenir le leader, voire le roi de son ancienne ville, or Marcel qu'il a crée et également plus ou moins élevé, n'a pas fait que tenir la boutique pendant que Klaus et sa fratie fuyaient leur père.
The Originals Marcel-the-originals
Il a prit le pouvoir avec une bande de fidèles, toute sorcellerie est interdite, les loup garous ne sont pas les biens venus et il n'a vraiment, mais alors vraiment pas envie de redonner son pouvoir à Klaus dont il se méfie dès le début.
Pour compliquer les choses, Hayley, loup garou, est enceinte de Klaus, à leur grande stupeur (Klaus n'étant pas que vampire, c'est possible etc..Rolling Eyes ).
Elijah cherche à aider Klaus a retrouver le pouvoir et à avoir un enfant, Rebekah, qui déteste Klaus, vient en aide pour Elijah.
Et puis les sorcières s'allieraient bien avec les Mikaelson pour se débarrasser de Marcel, mais faire confiance à Klaus, est ce vraiment une bonne idée? Wink 

Pour l'instant, je trouve cette série réussie, plus dynamique que The vampire diaries,  le dépaysement est réussi et les nouveaux personnages sont intéressant.
Quelqu'un regarde la série? (j'ai abandonné The vampire diaries)

_________________
The Originals Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:57

J'ai vu tous les épisodes diffusés, cette série est assez distrayante. En toute franchise, au début je visionnais juste parce que je trouvais les 2 actrices principales super canon (et oui, la chair est faible), la vampire blonde et la louve-garou en cloque.

Et puis finalement, c'est rythmé et les personnages sont assez attachants, même si le peu qu'on voit de New Orleans pourrait se trouver dans la banlieue de Detroit (j'exagère). Klaus, le méchant, a une vraie tête de gouape qu'on a envie de claquer toutes les 5 secondes, son frangin a l'air franc du collier et on ferait bien des barbecues avec lui, quant à la frangine, si elle dit oui, je ne dis pas non. Bon, c'est une série pour ados, clairement, y a que des beaux gosses et des bombasses, la moyenne d'âge doit pas dépasser 23 ans pour ceux qui ne sont plus puceaux.

J'ai juste un peu peur que le frangin méchant ne fasse un peu tourner la série en rond du fait qu'il soit bipolaire (il change d'avis comme de chemise) et comme il est le plus balèze, les autres sont obligés de s'écraser comme des m*rdes. Les originaux sont immortels, à la longue, ça va devenir lassant ...

Ce n'est que mon avis, mais Klaus ferait bien d'entamer une psychanalyse, j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:37

Belstaff a écrit:
J'ai vu tous les épisodes diffusés, cette série est assez distrayante. En toute franchise, au début je visionnais juste parce que je trouvais les 2 actrices principales super canon (et oui, la chair est faible), la vampire blonde et la louve-garou en cloque.
Et puis finalement, c'est rythmé et les personnages sont assez attachants.
Je pense la même chose, cette série est très distrayante, elle est très agréable à regarder et je suis agréablement surprise par son rythme et son style.
C'est un peu plus nerveux que la série d'origine, et puis depuis que Klaus et sa famille ont débarqué dans The Vampire Diaries,je ne regardais la série que pour eux Wink 
Et puis que la série soit peuplé de très beaux acteurs (Klaus et Elijah en tête) est un petit atoût supplémentaire Wink 

_________________
The Originals Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 0:06

post 
J'ai regardé les 9 premiers épisodes et comme on doit attendre la fin du hiatus hivernal avant de connaitre la suite de la série, je voulais donner mon avis sur ce début de saison que je trouve très réussi.
La série a un rythme très prenant, il y a beaucoup de rebondissements, une profondeur dans certains personnages et puis j'aime beaucoup comment l'intérêt de la série évolue: les sorcières contre Marcel et sa bande, puis les sorcières contre Davina, Davina doutant de Marcel, se rapprochant de Elijah (ce qui est toujours une bonne chose, Elijah est le plus normal des Mikaelson  Rolling Eyes ) puis la guerre non plus larvée puis directe entre Marcel et Klaus.
Même les loups garous sont intéressants, enfin, sauf Tyler car ce personnage est pour moi totalement inintéressant..
Pas mal de choses m'ont surprise,
Spoiler:

@Beltaff
Citation :
Ce n'est que mon avis, mais Klaus ferait bien d'entamer une psychanalyse, j'dis ça, j'dis rien ...
Il faut dire qu'avec l'enfance qu'il a eu, sa relation avec son père qui en fait ne l'est pas et les trahisons successives de sa famille, il y a de quoi être paranoïaque  Wink 
A mon avis, il ne devrait faire confiance qu'à Elijah
Et j'ai adoré la scène où Elijah[spoiler] promet à l'une des sorcières qu'il ne laissera pas Klaus tuer la plus vieille d'entre elles, et qu'il la tue directement No one hurts my family and lives. No one.

Et une petite photo des acteurs lors d'une promotion, beaucoup plus joyeux que d'habitude  Smile 
The Originals The-originals-at-comic-con-photo-booth

_________________
The Originals Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:09

[quote="Diana"]
Spoiler:

C'est bien ça le problème de la série, l'invincibilité du "chantmé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:27

J'ai tout de même eu peur pour lui.
Car même s'il ne peut pas être tué et que sa morsure est mortelle, j'ai crains qu'il ne soit attrapé et enfermé dans les fondations de la maison de Marcel..
Et puis le regard de Klaus envers Rebekah
Spoiler:
Rebekah me lasse un peu à tourner autour de Marcel car il est aussi manipulateur que Klaus qui lui a tout appris.Et elle devrait vraiment s'en rendre compte... Rolling Eyes 

_________________
The Originals Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:11

Diana a écrit:
J'ai tout de même eu peur pour lui.
Car même s'il ne peut pas être tué et que sa morsure est mortelle, j'ai crains qu'il ne soit attrapé et enfermé dans les fondations de la maison de Marcel..
Et puis le regard de Klaus envers Rebekah
Spoiler:
Rebekah me lasse un peu à tourner autour de Marcel car il est aussi manipulateur que Klaus qui lui a tout appris.Et elle devrait vraiment s'en rendre compte... Rolling Eyes 

Faut une dague spéciale non pour endormir un original, Marcel et sa gang n'en avaient pas, donc il n'y avait pas vraiment de suspens ...

Quant à Rebekah, oui, certainement ... Le principe de la série est que les personnages passent leur temps à se trahir pour mieux se réconcilier plus tard au gré des alliances et des nouveaux entrants. Après c'est une série pour ado, faut bien un peu de romance pour titiller les hormones des jeunes filles en fleur : le jeune sorcière a un BFF gay, la louve-garou et Elijah s'aiment d'un amour platonique, Klaus et Marcel courent après la blonde, son oncle est curé ... C'est digne d'un roman de Barbara Cartland.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:12

Belstaff a écrit:
le jeune sorcière a un BFF gay, la louve-garou et Elijah s'aiment d'un amour platonique, Klaus et Marcel courent après la blonde, son oncle est curé ... C'est digne d'un roman de Barbara Cartland.
Peut être (je n'ai jamais lu de livres de B.Cartland), mais c'est beaucoup plus fun  Very Happy 

_________________
The Originals Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Originals Empty
MessageSujet: Re: The Originals   The Originals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: