Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lectures de groupe : un roman, une adaptation | |
|
+5Somnambule Shelbylee Constance Akina Emjy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 22 Déc - 14:34 | |
| Pour Le voyage dans le passé, je vous propose de laisser passer les fêtes et de le lire pour le 4 janvier si ça vous va _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 22 Déc - 14:49 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Lun 23 Déc - 9:08 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Ven 3 Jan - 12:58 | |
| Vous avez lu Le voyage dans le passé ? Moi pas encore, mais je compte le faire ce we (surtout vu sa taille ) _________________ |
| | | Somnambule Mad Hatter
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Ven 3 Jan - 13:09 | |
| Tu n'es pas en retard si tu as le livre, c'était prévu pour demain ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Mar 7 Jan - 16:37 | |
| Il faut que je vous rattrape |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 2 Fév - 15:53 | |
| Un certain nombre d'entre-vous étaient intéressés par une LC de Long week-end de Joyce Maynard. Je lui ai ouvert un topic _________________ |
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 2 Fév - 17:13 | |
| |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 2 Fév - 18:03 | |
| Merci ! Je viens participer dès que je l'ai commencé |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 2 Fév - 19:16 | |
| Je viens de voir que la sortie du film était décalée au 30 avril (décidément, ils nous ont déjà fait le coup avec Une promesse, à chaque fois qu'on programme la LC, ils décalent la sortie). On peut donc peut-être décaler la date de la LC aussi ? Parce que le 30 avril, c'est assez loin.
Je viens d'apprendre que Philip Seymour Hoffman est décédé, ce que je trouve très triste et je ne savais pas trop où poster cette nouvelle, mais comme ce topic est consacré au cinéma... _________________ |
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Dim 2 Fév - 19:20 | |
| Ah bon?? Oh décidément... C'est comme vous voulez, si vous voulez le lire dès maintenant, il n'y a pas de problème et pareil si vous voulez décaler au mois d'avril.
C'est bien triste pour Philip Seymour Hoffman. |
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Mar 4 Fév - 16:52 | |
| Je me suis commandée "la voleuse de livres", le film passe dans mon ciné de campagne et il a l'air superbe !! Vous connaissez ? |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Mar 4 Fév - 16:56 | |
| Je l'ai commencé hier et je sais que Miss Virginia le lit aussi. Il y a un topic sur Whoopsy si ça t'intéresse. _________________ |
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Mar 4 Fév - 17:01 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation Lun 24 Mar - 20:24 | |
| Si vous voulez faire une LC de L'Auberge de la Jamaïque de Daphne Du Maurier c'est par ici _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures de groupe : un roman, une adaptation | |
| |
| | | | Lectures de groupe : un roman, une adaptation | |
|