Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Merci de votre accueil

Aller en bas 
+10
Miss Chocolat
Miss Virginia
Poppée
JO
Popila
Bagatelle
Alice
Musketeer
Lunaë
Damien
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:36

Bonjour c'est avec une joie infinie que j'ai découvert ce forum et je suis ravi de parcourir ses différentes rubriques.
J'aime les livres, les films et les musiques qui provoquent une émotion. J'apprécie plus particulièrement Hugh Grant qui m'a fait découvrir Jane Austen et ce forum !
De façon plus personnel je suis enseignant en maternelle et j'ai deux magnifiques enfants nés à Bamako au Mali.
En littérature j'adore Marc Lévy, Guillaume Musso, Anna Gavalda et la saga Harry Potter. J'ai une tendresse particulière pour Sévérus Rogue....
Je possède la presque intégralité de la filmographie d'Hugh Grant avec une nette préférence pour "raison et sentiment". Dans mes bagages sur une île déserte il y aurait aussi : "sur la route de Madison", "jeux d'enfants", "dirty dancing"...
En musique j'écoute beaucoup de pop avec notamment le sublime "slave to love" de Brian ferry, "allelujah" de Jeff Buckley, "Bonny Portmore" de Loreena McKennitt....

merci

Laurent-Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:44

Je suis content d'être le premier à t'accueillir ! Sois le bienvenu Merci de votre accueil 141705 Je pense que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:50

Bienvenue parmis nous laurent-olivier!
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:51

Merci de votre accueil 369400 Laurent-Olivier !

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:24

cheers Bienvenue Laurent-Olivier! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:56

Bienvenue sur Whoopsy Very Happy Merci de votre accueil 704966
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:07

Merci de votre accueil 369400 laurent-olivier :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Laurent-Olivier ! Merci de votre accueil 654866

Et merci pour cette très jolie présentation. Wink

A très bientôt sur le forum ! sunny

_________________
Merci de votre accueil Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:02

Bienvenue Laurent Olivier !

J'espère que tu vas te sentir comme chez toi ici ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:02

re)bienvenue Laurent-Olivier.

C'est ton vrai prénom ou est-ce une référence à Laurence Olivier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:31

Bienvenue Laurent-Olivier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

Merci de votre accueil 369400 laurent-olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

non non, Popée c'est mon vrai prénom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Bienvenue Laurent-Olivier Merci de votre accueil 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:17

:flower: Bienvenue laurent-olivier ! Merci de votre accueil 704966
Sympathique avatar Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
heroine in training
Galy



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:54

Bienvenue chez nous!! Merci de votre accueil 845338
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:40

Bienvenu Laurent-Olivier!

Ta tendresse pour Rogue est apparue immédiatement ou après quelques tomes (j'ai commencé à le percevoir comme moins antipathique après avoir lu les humiliations que le père de Harry lui a fait subir. ça a été un peu de pitié. après le tome 7, j'ai effectivement eu beaucoup de tendresse pour lui...).
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:32

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:03

Merci de votre accueil Icon_cheers welcome!!! bonnes découvertes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

Laly a écrit:
Bienvenu Laurent-Olivier!

Ta tendresse pour Rogue est apparue immédiatement ou après quelques tomes (j'ai commencé à le percevoir comme moins antipathique après avoir lu les humiliations que le père de Harry lui a fait subir. ça a été un peu de pitié. après le tome 7, j'ai effectivement eu beaucoup de tendresse pour lui...).

Et bien Laly bien que cela puisse te paraître étrange j'ai eu tout de suite "un petit quelque chose" pour Sévérus Rogue sans pouvoir l'expliquer. Je pense que pour moi le fait que Dumbledore lui ait accordé sa confiance était le signe d'une grande âme. Je trouve qu'il est le personnage le plus abouti, le plus attachant de la série.
J'ai toujours une vague d'émotion à la fin du tome sept....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre accueil Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre accueil   Merci de votre accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge "Three Christie for Christmas"
» Hello! My Name is SooBrettish.
» Bonjour à toutes et tous!
» J'ai vu la lumière (moi aussi) et de la PENSEE.
» Greetings everyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: