Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Luther, une série policière qui vous prend aux tripes | |
|
+9DViolante GoodBooksGoodFriends Belstaff Diana Julia Miss Virginia Emjy Miss Woodhouse Caelan 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Sam 21 Jan - 17:35 | |
| Le film devrait sortir sur Netflix le 10 mars J'aimerais juste que Netflix remette la série, j'aimerais vraiment la revoir avant de regarder ce film _________________ |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Dim 22 Jan - 19:32 | |
| Oui, surtout que je ne suis pas sûre de me rappeler de tout sur la fin ! |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Sam 11 Mar - 18:53 | |
| Fini le film, Luther The Fallen Sun, c'est bien, mais c'est TRÈS téléphoné ... Y a une séquence complètement pompée (un clin d'oeil sûrement) à James Bond (Skyfall). |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Mer 15 Mar - 7:41 | |
| J'avais beaucoup aimé cette série . J'ai regardé le film ce week end. Un thriller policier a riche en rebondissements et avec une tension incroyable qui ne retombe jamais. (un peu moins que les premiers saisons) |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Mer 15 Mar - 17:03 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film également. Cela fait tellement plaisir de retrouver Luther et son inimitable patron. L'intrigue était intéressante jusqu'au bout avec de très bons acteurs. Rien que voir Luther récuperer son costume et son manteau presque légendaire, puis , plus tard, remettre sa cravate rouge D'après un interview d'Idris Elba, si ce film remporte du succès, des suites, comme une franchise, sont possibles _________________ |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes Jeu 16 Mar - 14:22 | |
| J'ai regardé le film hier soir et je n'ai jamais regardé la série. J'ai globalement bien aimé, mais une chose m'a parue un peu mal foutu quand même: - Spoiler:
lorsqu'ils sont à Piccadilly et que Andy Serkis menace un passant avec son couteau: ça n'a pas l'air de trop trop gêner la police qui focalise uniquement sur Luther!! Je pense qu'ils auraient quand même pu faire un micro effort de scénario pour trouver quelque chose de plus crédible
Le vilain de l'histoire est franchement aussi tordu qu'Hannibal Lecter !! Certaines scènes sont assez limite ( ) mais il y a un bon rythme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luther, une série policière qui vous prend aux tripes | |
| |
| | | | Luther, une série policière qui vous prend aux tripes | |
|