Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos salons de thé préférés.

Aller en bas 
+8
j_fleur
Hinala
Miss Woodhouse
Akina
Summerday
Caelan
Shelbylee
Miss Virginia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie



Vos salons de thé préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos salons de thé préférés.   Vos salons de thé préférés. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:10

Je suis allée dernièrement à Paris où j'ai découvert Le loir dans la théière . La déco est inspirée par Alice au pays des merveilles qui est un peu gâchée (à mon avis) par la multitude d'affiches en tout genre. Les parts des gâteaux sont plus que généreuses et leur thé "le loir" est excellent. Il se trouve dans le Marais rue des Rosiers. J'y étais un samedi et l'attente pour était assez longue .... Victime de son succès lol!

A défaut de pouvoir insérer une image voilà le site http://leloirdanslatheiere.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos salons de thé préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs préférés de l'Age d'Or
» Top 5 de vos acteurs préférés !
» Vos illustrateurs préférés
» Vos tableaux impressionnistes préférés
» Vos personnages préférés dans A song of Ice and Fire/Le trône de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: