Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Murder at Longbourn: Tracy Kiely | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Mer 2 Oct - 11:40 | |
| Dans le cadre de l'animation Jane Austen, Suumerday, Somnambule et moi avons décidé de faire une lecture commune de Murder at Longbourn. Si vous souhaitez vous joindre à nous, n'hésitez pas! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Mer 2 Oct - 13:13 | |
| Oh bonne idée ! Je crois que je me joindrai à vous Quand comptez-vous le commencer ? |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Mer 2 Oct - 13:38 | |
| Nous avions parlé de commencer cette semaine je crois. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Mer 2 Oct - 14:04 | |
| En effet, je pense le commencer demain, mais vous pouvez nous rejoindre à tout moment! |
| | | Somnambule Mad Hatter
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Mer 2 Oct - 15:55 | |
| |
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 14:36 | |
| Les filles, vous voulez qu'on partage en chapitres à lire ou on le lit à notre rythme? |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 14:42 | |
| Est-ce que Scarlatiine se joint à nous? Finalement nous ne sommes que deux à le lire en parallèle vu que je prête mon exemplaire seulement après à Somnambule. Cependant ça peut être intéressant de séparer en plusieurs grosses parties pour celles qui veulent nous rejoindre pendant ou après? On définit un ensemble de chapitres et on met notre avis au fur et à mesure? Il y a 27 chapitres en tout, on pourrait diviser en 3 parties de 9 chapitres? Ou en davantage? |
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 14:45 | |
| 3 parties de 9 chapitres , cela me semble parfait! Ca pourrait aider celles d'entre nous qui sont moins à l'aise en anglais, en les motivant davantage. Et comme tu dis, si d'autres personnes nous rejoignent, ce sera sans doute mieux aussi. |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 14:53 | |
| Super! Moi aussi ça me motive de voir les avis des autres quand il me reste des chapitres à finir, cela me motive pour pouvoir lire leur commentaire. On a qu'à dire que la première personne qui a fini les 9 chapitres ouvre chaque partie à chaque fois. Comme ça pas de stress. |
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 15:13 | |
| |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 16:34 | |
| Oui, oui, je me joins à vous Je commencerai certainement ma lecture ce week-end |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 18:40 | |
| Bonne lecture à toutes ! Hâte de lire vos impressions _________________ |
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely Jeu 3 Oct - 18:55 | |
| C'est chouette Scarlatiine! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murder at Longbourn: Tracy Kiely | |
| |
| | | | Murder at Longbourn: Tracy Kiely | |
|