Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+7
Belstaff
Hinala
Caelan
Miss Chocolat
catherine morland
Diana
Friedrich Rabbit
11 participants
AuteurMessage
Friedrich Rabbit
Ecrivain en herbe
Friedrich Rabbit



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:00

Friedrich Rabbit, pour vous servir.

C'est en tombant par hasard sur ce forum quand je cherchais des auteurs similaires à Jane Austen que j'ai entendu parler d'Elizabeth Gaskell. Aujourd'hui, elle fait partie de mes auteurs préférées, donc je rejoint votre assemblée pour découvrir d'autres auteurs so british.

Je suis un peu perdue dans toutes les discussions lancées sur ce forum, y aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller un peu ?

Pour info, je ne veux pas me marier avec Mr Darcy. Pour moi, c'est Mr Tilney ou rien (bon, je peux éventuellement faire des exceptions).

Merci d'avance pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:10

@Bienvenu Friedrich  Bonjour à tous ! 369400 

Citation :
Je suis un peu perdue dans toutes les discussions lancées sur ce forum, y aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller un peu ?
En quoi peut-on t'aider?

_________________
Bonjour à tous ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:52

Bienvenue parmi nous study 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:07

Bienvenue Friedrich Rabbit Bonjour à tous ! 369400 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:00

Bienvenue Friedrich Rabbit !

Diana a écrit:


Citation :
Je suis un peu perdue dans toutes les discussions lancées sur ce forum, y aurait-il une âme charitable pour m'aiguiller un peu ?
En quoi peut-on t'aider?
Je réitère la question de Diana. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:55

Bienvenue Friedrich Rabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:55

Bonjour à tous ! 369400 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:55

Bonjour à tous ! 369400 Friedrich Rabbit ! J'aime beaucoup ton avatar, de quel artiste s'agit-il ?

_________________
Bonjour à tous ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Rabbit
Ecrivain en herbe
Friedrich Rabbit



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:49

Merci pour votre accueil !

C'est vrai que ma question est archi vague... C'est juste que je ne sais pas par où commencer, il y a tant à découvrir sur ce forum, c'est comme dans une librairie, on aime bien être conseillé Smile 

Concernant mon avatar, j'ai pris un dessin de Elia Fernandez je l'ai découvert via ses superbes illustrations de personnages du Trône de Fer (que vous pouvez aller voir sur deviantart. J'ai noté son nom sur l'avatar mais c'est tout petit, on ne voit rien ! Il faut que je l'ajoute à ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:54

Pour ma part, j'ai découvert le forum en allant dans un premier temps voir les avis des whoopsiennes sur mes auteurs préférées. Ça permet de se familiariser avec le forum. Tu peux faire des recherches avec l'onglet Rechercher. Le topic Que lisez-vous en ce moment ? https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t4216-que-lisez-vous-en-ce-moment permet de découvrir pas mal d'auteurs ! Sinon, je regarde toujours les sujets actifs du jour : En bas à droite de la page d'accueil, juste en dessous de la dernière sous-partie Albums et Illustrateurs.
Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:44

Friedrich Rabbit, bienvenue sur le forum. Alors comme ça, tu veux te marier avec ce cher Mr Tilney? Je crois que tu vas avoir de la concurrence car je pense que certaines d'entre nous ont aussi craqué pour ce charmant garçon! Razz Mais sur Whoopsy Daisy, nous avons le sens du partage en ce qui concerne les héros masculins de Jane Austen, donc, pas de disputes, chacune à le droit de s'approprier le prince charmant de l'autre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:44

J'hésite encore entre Darcy et Thornton lol!  mais Tilney est craquant lui aussi !

Soit la bienvenue !
Le forum est assez facile à appréhender une fois qu'on y est familiarisé !
Le meilleur conseil : venir souvent en visite et découvrir petit à petit les rubriques !

C'est certain qu'il y a de la matière ! Razz  bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:29

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ^^
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: