Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !

Aller en bas 
+9
Popila
catherine morland
Addie
Miss Woodhouse
Summerday
sandie
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:10

Youhou j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Addie
Ecrivain en herbe
Addie



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:57

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:20

Voici donc les résultats du sondage cheers 
 
les 2 adaptations à avoir obtenu le plus de points sont ....
 
 
 
Spoiler:
 
 
Vous voulez commencer par laquelle ? La plus longue ou la plus courte ? Razz

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:25

Je croyais qu'on devait aussi regarder une adaptation dérivée scratch 
Mais je veux bien regarder les deux cheers 

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:34

Ah oui Razz  Et bien, il faut lancer le sondage des films dérivés alors lol! 

Vous préférez vous limiter à une seule adaptation classique ? Si oui, ce sera Emma vu qu'elle a 2 points de plus que Persuasion Very Happy Moi non plus ça ne me dérange pas de regarder les 2 mais je ne sais pas si on aura le temps Razz

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:39

Je vais essayer de préparer le sondage qu'on regarde une adaptation dérivée ou pas.

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:55

Ca marche Very Happy

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:34

Moi aussi ça m'intéresserait une œuvre dérivée!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:46

Ok je lance ça en fin d'aprem Very Happy 

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:51

Je suis aussi partante pour l'adaptation dérivée Very Happy

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:23

Quand souhaitez-vous commencer le visionnage en commun d'Emma ?

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:42

Est-ce qu'il y a des membres qui doivent se procurer le dvd? Si oui attendons-les un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:00

Oui, je pense que nous pouvons tout à fait attendre le mois prochain. Very Happy

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:24

Ça m'arrange aussi d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:44

Miss Virginia a écrit:
Ça m'arrange aussi d'attendre un peu.
👍 J'ai des journées plutôt chargées ces temps-ci alors que le mois prochain devrait être plus calme (et donc plus propice à apprécier Emma à sa juste valeur Razz ).

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:01

je l'ai mais je peux attendre pas de souci car je l'ai vu il y a deux semaines ! lol! 
mais j'aime tellement.. drunken The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:47

Emjy a écrit:
Quand souhaitez-vous commencer le visionnage en commun d'Emma ?
alors on commence quand ? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:28

Je ne sais pas, c'est quand vous voulez, je m'adapterai Wink

_________________
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:25

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:12

je ne peux pas la semaine du 21, suis pas chez moi... mais je pourrai raccrocher les wagons n'attendez pas que pour moi ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:26

Alors on se la regarde cette mini série ? lol! The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:01

Bon du coup j'ai regardé le premier épisode hier...et je suis ravie !! C'est très fidèle au roman je trouve et les acteurs sont extras !! Pourvu que la suite soit pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:24

Oui superbe adaptation ! J'adore l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !   The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Pemberley Party : Visionnage commun d'une adaptation dérivée de Jane Austen
» Jane Austen : et s'il devait y avoir une nouvelle adaptation ?
» The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» The Pemberley Party : le challenge graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: