Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Big School

Aller en bas 
+4
Miss Virginia
Emjy
Bagatelle
Summerday
8 participants
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Big School Empty
MessageSujet: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:46

Big School School10

BBC One a lancé une nouvelle série cette semaine. Intitulée Big School, elle se déroule dans un établissement scolaire de type collège-lycée. Nous suivons les loufoqueries d'une équipe enseignante complètement débordée par ses élèves. Cette panoplie de prof un peu caricaturale est souvent ridicule mais pas méchante. Tout débute avec l'arrivée d'une nouvelle prof de français jouée par Catherine Tate. Une prof aux techniques pédagogiques soit-disant ludiques, qui se targue de "vivre" français plus que de l'enseigner, alors qu'elle n'a jamais traversé la Manche! Le prof de science Mr Church (et son impeccable brushing - David Walliams qui n'a peur de rien) veut la séduire mais est d'une maladresse et d'une vantardise tordante, d'autant qu'il est en concurrence avec le prof de sport (le beauf typique). L'équipe se compose aussi d'une directrice d'établissement blasée et pince sans rire, d'un prof de musique un peu barjo et de trois ou quatre autre profs.

J'ai vu le premier épisode que j'ai trouvé pas mal. C'est plutôt gentillet mais suffisamment amusant et on passe quand même trente minutes agréables. Je vais en tout cas donner sa chance à la série pour la suite. Voici un trailer pour vous donner une idée. Vous en aviez entendu parler?

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:06

Ça m'intéresse, je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:15

J'avais entendu parler de ce projet mais je ne savais pas que le 1er épisode avait été diffusé. J'y jetterai bien un oeil moi aussi, surtout que j'aime bien Philip Glenister depuis que je l'ai vu dans Cranford, Life on Mars et Ashes to Ashes Very Happy

_________________
Big School 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:40

Ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:47

Emjy a écrit:
J'y jetterai bien un oeil moi aussi, surtout que j'aime bien Philip Glenister depuis que je l'ai vu dans Cranford, Life on Mars et Ashes to Ashes Very Happy
👍 
La présence de Phillip Glenister est toujours une bonne chose dans une série Very Happy 
Et j'ai aperçu Frances de la Tour dans la bande annonce, encore une bonne nouvelle...

_________________
Big School Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:58

Le 1er épisode se regarde bien, mais dans exactement le même genre, j'ai trouvé Bad education avec l'excellentissime Jack Whitehall, nettement plus rigolo.
http://www.bbc.co.uk/programmes/p00vrlrh
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:37

J'ai vu le premier épisode hier et je suis mitigée même si Catherine Tate joue dedans cheers .J'attends de voir le 2 ème on ne sait jamais. Malgré ça, j'adooore l'humour british.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:16

Après avoir vu le second épisode je crois que je vais arrêter de regarder la série. Malgré des supers comédiens ce n'est pas passionnant ni hilarant. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:35

Je me disais bien que l'acteur principal me rappelait qque chose ...

http://vimeo.com/55965763 (come fly with me, inside)
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:24

Je ne vois que je ne suis pas la seule à avoir abandonné le suivi de cette série . Comme quoi il y a humour anglais et humour british:lol!: (miranda of course)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:57

J'avais arrêté de regarder cette série au bout du 2ème épisode, finalement je m'y suis remise, après une première saison en demie-teinte, la seconde m'a parut beaucoup plus drôle et dynamique, les enseignants sont aussi incompétents que les élèves sont incroyablement... normaux.
Et les acteurs sont tous merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:21

Oui, la 2 est plus aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big School Empty
MessageSujet: Re: Big School   Big School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: