Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Anna Chancellor

Aller en bas 
+3
sandie
Miss Virginia
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:36

Comme nous avons un nouveau sous-forum consacré aux acteurs et actrices britanniques, autant en profiter ! J'ouvre donc rapidement un sujet à Anna Chancellor Very Happy 

Anna Chancellor Tumblr_mqe543OehI1qlwamao2_500

Citation :
Chancellor was born in Richmond, London, England, the daughter of the Hon. Mary Alice Jolliffe and John Paget Chancellor.  [...] Her eight-times great-aunt was author Jane Austen.
Chancellor was accepted into the London Academy of Music and Dramatic Art, but in her third year she became pregnant and dropped out.
Chancellor had a prominent role in the series Kavanagh QC. She is also known for her performance as "Duckface" in Four Weddings and a Funeral opposite Hugh Grant. She has also been noted for her work as Caroline Bingley in the 1995 BBC adaptation of Pride and Prejudice, and as Questular Rontok in The Hitchhiker's Guide to the Galaxy. In 2005, she joined the cast of the popular BBC One television drama series Spooks as a new regular character, Juliet Shaw. She has also appeared in The Vice, Jupiter Moon, Karaoke, Cold Lazarus, The Dreamers, and Tipping the Velvet, and has a starring role in the satirical black comedy Suburban Shootout. In 2011, she took a supporting role in the thriller serial The Hour.

Anna Chancellor, c'est sans doute pour la plupart d'entre nous ici, l'inoubliable Caroline Bingley

Anna Chancellor Tumblr_mqnokwTGJM1qijnxzo8_250 

ou encore de la brillante journaliste Lix Storm dans la série The Hour

Anna Chancellor Tumblr_mpf3oi5sbA1s10yeto1_500

mais l'actrice a une filmographie aussi longue que le bras. Elle s'est illustrée aussi bien au cinéma, à la télévision qu'au théâtre.

Voici la liste sous balise spoiler
Spoiler:


J'ai pu la voir cet été dans la pièce Private Lives aux côtés de Toby Stephens où elle était absolument formidable. Cette actrice a une classe innée et un vrai talent comique. J'ai pu la rencontrer à la sortie et obtenir un autographe et prendre une photo. Elle était souriante et très chaleureuse. J'essaierai de suivre sa filmo d'un peu plus près maintenant. J'aimerais la découvrir dans d'autres rôles que ceux de la mégère ou de la garce, dans lesquels il faut bien l'admettre, elle s'est beaucoup illustrée (je pense notamment au gentil navet What a girl wants avec Colin Firth Razz )

Anna Chancellor Tumblr_mqy206ZoBY1s4t60ko1_500

Et vous, connaissez-vous Anna Chancellor ? Dans quoi l'avez-vue ?

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:02

J'adore cette actrice, elle a beaucoup de classe et de talent. Je l'ai vue dans Pride and prejudice , St. Trinian.s, the hour, oh m'y god.... Et sur scène dans Private lives.

Elle est magnifique sur la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:32

J'aime beaucoup cette actrice moi aussi, je trouve qu'elle dégage une certaine classe qui me plaît beaucoup.
Je me rend compte en lisant sa filmo que la première fois où je l'ai vu c'est dans Quatre mariages et un enterrement mais je ne souviens plus du tout de son personnage Embarassed Sinon, je l'ai bien entendu vu dans P&P95 où elle joue une Caroline Bingley délicieusement détestable et dans The Hour : Lix Storm est d'ailleurs un de mes personnages préférés, car c'est une femme qui évolue dans un métier d'homme mais qui a réussi à se faire respecter et qui fait un peu figure de pionnière.

_________________
Anna Chancellor Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:41

J'aime beaucoup Anna Chancellor, moi aussi ; donc merci de lui avoir ouvert un sujet ! cheers 

Je pense l'avoir découverte dans Orgueil et Préjugés 1995, où elle est délicieusement drôle et méchante. Wink

Je l'ai vue ensuite dans Quatre mariages et un enterrement, un film que j'ai visionné sur le tard et dont je ne suis pas extraordinairement fan. Neutral 

Sandie, si tu ne te rappelles plus d'elle dans ce film, c'est peut-être parce qu'elle a un rôle secondaire pas forcément des plus flatteurs, puisqu'elle incarne
Spoiler:
ceci dit, elle joue bien.

Et sinon, je l'ai redécouverte dans un épisode d'Hercule Poirot que j'ai vu il y a quelque temps ; elle y est tout bonnement remarquable - c'était dans l'épisode 6 de la saison 5, qui s'intitule La boîte de chocolat. L'épisode en question se déroule en Belgique, et fait revivre le passé d'Hercule Poirot, au temps où il n'était que simple policier, et pas encore le célèbre détective qu'il devint une fois en retraite. C'est un très joli épisode, qui permet de découvrir comment Hercule Poirot en est venu à porter cet invraisemblable pique-fleurs à sa boutonnière :

Spoiler:

Anna Chancellor tient un très beau rôle dans cette fiction télévisée :

Anna Chancellor Tve23610

L'intrigue est bien ficelée, et les intérieurs et les extérieurs bruxellois sont fort beaux. Wink

_________________
Anna Chancellor Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:59

Comme tout le monde, je l'ai vue sans la voir dans 4 mariages et un enterrement, je l'ai vu en Caroline Bingley mais je ne l'avais pas reconnue par rapport à son magnifique rôle dans The Hour.

De même, je savais qu'il existe une série où Hugh Laurie et Benedict Cumberbatch jouaient ensemble, mais il n'y a que quelques jours que j'ai réalisé que le rôle principal était tenu par Anna Chancellor ! Il s'agit de Fortysomething. Je n'ai pas vu cette série, mais j'ai hâte.

_________________
Anna Chancellor Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:33

Je ne connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:55

Shelbylee a écrit:
De même, je savais qu'il existe une série où Hugh Laurie et Benedict Cumberbatch jouaient ensemble, mais il n'y a que quelques jours que j'ai réalisé que le rôle principal était tenu par Anna Chancellor ! Il s'agit de Fortysomething. Je n'ai pas vu cette série, mais j'ai hâte.
Moi aussi j'aimerais découvrir cette série. Je suis tombée sur des photos sur tumblr en faisant des recherches sur la carrière de l'actrice et ça donne plutôt envie ...

En plus, il me semble qu'Anne Chancellor et Hugh Laurie jouent les parents de Benedict Cumberbatch dans la série Very Happy

Anna Chancellor Tumblr_mr4c6tuhnQ1s65l52o1_500

Anna Chancellor Tumblr_mr2kffkfSg1s62jv2o1_500

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:58

Oui c'est ça et que Benedict est porté sur le sexe lol! 

Il est dans mon panier Amazon.uk (quand j'arriverai un jour à le valider, parce qu'il y a trop de choses dedans Razz )

_________________
Anna Chancellor Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:10

Shelbylee a écrit:
Oui c'est ça et que Benedict est porté sur le sexe lol! 
lol!  

Citation :
Il est dans mon panier Amazon.uk (quand j'arriverai un jour à le valider, parce qu'il y a trop de choses dedans Razz )
Des livres ? Des DVD ? Les deux ? Razz 


Sinon, je vous conseille d'écouter cette interview qu'Anna Chancellor a donné pour une chaîne de radio de la BBC. ArrowElle y parle de Private Lives (l'émission a été enregistrée le 8 juillet), de sa carrière en général mais aussi de Pride & Prejudice, de la chemise mouillée de Colin ( Razz )et de Benedict Cumberbatch ! Very Happy

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:13

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:18

Anna Chancellor et Hugh Laurie qui jouent ensemble... le rêve ! Very Happy

_________________
Anna Chancellor Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:19

Popila a écrit:
Anna Chancellor et Hugh Laurie qui jouent ensemble... le rêve ! Very Happy
Oui ! Je pense que je vais très vite jeter un oeil au pilote de cette série ! Very Happy 

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:35

Emjy a écrit:

Des livres ? Des DVD ? Les deux ? Razz 

Les deux mon capitaine ! J'ai 8 articles pour l'instant Razz Une chose est sûre Fortysomething y reste ! (et y'a la bio de Dickens par Claire Tomalin a moins de 4 livres!)


Emjy a écrit:
Sinon, je vous conseille d'écouter cette interview qu'Anna Chancellor a donné pour une chaîne de radio de la BBC. ArrowElle y parle de Private Lives (l'émission a été enregistrée le 8 juillet), de sa carrière en général mais aussi de Pride & Prejudice, de la chemise mouillée de Colin ( Razz )et de Benedict Cumberbatch ! Very Happy

Je l'ai écoutée et cette interview est vraiment très intéressante. J'aime aussi beaucoup quand elle dit que Maggie Smith est venue voir la pièce et la féliciter alors qu'elle avait joué le rôle auparavant avec le père de Toby.

Popila a écrit:
Anna Chancellor et Hugh Laurie qui jouent ensemble... le rêve ! Very Happy

Moi c'est Hugh et Benedict le rêve. Mais avec Anna c'est encore mieux lol! 

_________________
Anna Chancellor Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:19

J'aime beaucoup cette actrice mais je n'avais jamais entendu de fortysomething... les photos donnent envie de découvrir cette série Smile 
J'ai vu Anne Chancellor dans quelques films, dont  sur 4 mariages et un enterrement et  Crush , mais ce sont surtout ses rôles dans des séries télévisées que je l'ai le plus vu.
Je la trouve exceptionnelle dans la série The Hour (surtout dans la saison 2) et elle jouait un personnage très intrigant dans la série MI:5/Spooks.
Elle était aussi parfaite dans le rôle de Caroline Bingley Rolling Eyes
Je vais me renseigner sur Fortysomething

_________________
Anna Chancellor Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:50

L'interview est intéressante en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:50

J'aime beaucoup Anna Chancellor. Comme beaucoup, je l'ai découverte dans Quatre mariages et un enterrement (Tronche de cane lol!) et dans Pride & Prejudice.

À part dans Miranda, dans laquelle elle a un petit rôle dans un des épisodes de la saison 2, je ne l'ai pas vue à la télévision par contre... Mais ce que vous dites sur ses rôles me donne envie de la découvrir un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:54

Ah oui c'est vrai qu'elle avait un petit rôle dans Miranda!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:30

Oui, même si son temps d'apparition était très court, elle était super en prof de peinture Razz

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:21

Vous pouvez lire ici une chouette intervew qu'Anna Chancellor vient de donner au Huffington Post : Arrow
Elle y parle de sa carrière, de "Tronche de canne" et aussi de Mapp and Lucia  Very Happy

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:33

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Anna Chancellor vient de tourner cette chouette video pour Marks & Spencer ^^


_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

Merci pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

Quelques infos sur l'actualité d'Anna Chancellor :

Elle remonte sur les planches du 10 septembre au 1er novembre dans la pièce The Wolf from the Door où elle incarnera Lady Catherine, le personnage principal.

Anna Chancellor 510x340.fitandcrop

Citation :
Rory Mullarkey imagines a wild road trip across Middle England
where Lady Catherine and her young protégé Leo, enlist every tearoom, hot yoga class and WI group on a mission to change the country forever.

This play is the 2014 Pinter Commission, and was the winner of the George Devine Award.
Plus d'infos sur le site de la pièce ici Arrow


L'actrice apparaîtra aussi dans le 1er épisode de la saison 5 de Downton Abbey (diffusé le 21 septembre). Elle joue Lady Anstruther, voici quelques détails sur son personnage :
Citation :
Anna guest star in the first episode of Downton Abbey’s fifth series. She’s playing Lady Anstruther, a character with ties to Jimmy the footman. Adjectives that have been used to describe her character in early reviews include ‘saucy,’ ‘man-eating’ and ‘amorous’ – make of that what you will.
Et bien, j'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Elle a aussi décroché un rôle dans une nouvelle série en 6 épisodes pour BBC3, Top Coppers , une comédie. Je n'ai pas trouvé d'autres détails à son sujet.

_________________
Anna Chancellor 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:26

Merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Chancellor Empty
MessageSujet: Re: Anna Chancellor   Anna Chancellor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Chancellor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos espérances d'Anna Hope
» La Domination d'Anna de Noailles
» La Salle de bal d'Anna Hope
» Anna and her daughters de DE Stevenson
» Pages & Co - Anna James

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: