Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)

Aller en bas 
+9
Miss Woodhouse
catherine morland
Julia
smoothie
Scarlatiine
Summerday
Miss Virginia
Shelbylee
Emjy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:05

Venez partager dans ce topic vos trouvailles en matière de merchandising austenien, que ce soit en boutique ou sur le net Very Happy

Ma dernière trouvaille en date est du meilleur goût Rolling Eyes  Razz , voyez plutôt :

Spoiler:
 

Plus sérieusement, qu'avez-vous en votre possession, en plus des livres et des DVD ? Des CD, des mugs, des sacs, des carnets, des badges ? Et quels objets vous font particulièrement envie ? N'hésitez pas à poster des photos si cela vous est possible Very Happy

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 16482110


Dernière édition par Emjy le Jeu 1 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:08

Quelle bonne idée de topic !

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:13

Ah oui, c'est... Magnifique....

J'ai des carnets Potter Style qui sont assez jolis, ils font un peu carnets de bal et un autre où l'on voit une illustration de Jane Austen en train d'écrire.

J'ai un mug et une carte postale Colin Firth en Mr Darcy et un sac I love Darcy.

Des marque-pages et aussi les timbres édités en février.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:18

@ Shelbylee : Merci !

@  Miss Virginia : J'adore ce que fait Potter style. Leurs carnets sont toujours ravissants Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 312935 
Tu as commandé les timbres sur le net finalement ? Ils me font très envie et à mon avis, ils ne seront pas dispo très longtemps ...

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:23

Je ne l'ai pas, mais j'aimerais beaucoup avoir la réplique de la bague de Jane Austen (la sienne était en or)

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Silver10

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:30

Je n'ai rien de bien délirant, juste le fameux sac I love Darcy, un marque-page, des badges et du papier à lettres. Mais dans le genre original sur ce lien vous trouverez entre autres un string Jane Austen, mais aussi une balle de golf (?!) et une gourde : Arrow Et à la page 4 du lien il y a même un vêtement pour chien avec citation de Jane!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:38

Le string affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:48

@Emjy: oui, je les ai commandés. J'ai pris deux étuis: un pour moi et l'autre pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
Ecrivain en herbe




Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:03

un bloc note du musée de chawton ( " the austen's a home collection " ) très beau, je n'ose écrire dessus hihi !

sinon pas de marques pages, j'en avais acheté suffisamment a oxford a alice shop ( alice aux pays des merveilles ) vu qu'il y avait ces jours la le festival d'alice .

le string, c'est d'un gout , Jane se retournerait dans sa tombe si elle le savait ( vu les moeurs de l'époque en plus )

les timbres, j'avais hésité car je suis pas du tt collectionneuse mais c'est vrai qu'il y en a des très beaux ( mais chers a mon gout )

Vous etes des austen addict, je suis p'tite joueuse a coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:17

La maison d'édition avec laquelle j'ai travaillé sur Austenland m'a offert un marque-page KEEP CALM AND READ JANE AUSTEN très pratique puisqu'il est aimanté, donc aucun risque de perdre sa page! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 557349 
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Keepca10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:29

Ah je l'ai celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:41

Oooh, il est chouette !   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 557349   Je crois que je vais me laisser tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:21

J'ai offert le même à ma maman! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:31

Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Janebo10

Jane Austen version bobble-head
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

J'aime bien ces figurines, je n'avais jamais vu une version Jane Austen. Très bonne trouvaille Catherine Morland!
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:01

J'ai essayé de la chercher mais introuvable . Si je me souviens bien ça date de 2005 pour la conférence annuelle de Association of College and Research Libraries.
Je pense qu'il est possible d'en faire une copie pour une Jane Austen addict:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:19

C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:52

Sur le site Bas Bleu, on peut acheter un ensemble poivrière salière Darcy/Lizzy Razz 
 
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) UG5976

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:06

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:01

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:13

J'ai enfin un nouveau téléphone portable et voici ce que j'ai trouvé pour "l'habiller" !

http://www.cafepress.fr/+jane-austen+iphone-cases?cat=203133

:cyclops:  lequel choisir....
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:35

Rooh dommage c'est pour Iphone scratch  sinon c'est vraiment sympa et c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:59

il n'y en a que pour Iphone de nos jours.... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:11

J'adore ; avec les citations, c'est trop la classe ! Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) 557349 

_________________
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:46

Oui c'est vraiment sympa. D'ailleurs, ce site propose pas mal de choses assez chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)   Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising Jane Austen : vos trouvailles les plus insolites (ou pas ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: