Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Pride and Prejudice dans un théâtre américain | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 16:45 | |
| Pour fêter ses 200 ans, Pride and Prejudice s'est joué au théâtre à Regent's Park à Londres du 20 juin au 20 juillet mais aussi du 6 juillet au 31 août prochain au Guthrie Theatre, à Minneapolis, dans l'État du Minnesota aux États-Unis. Mr Darcy est joué par l'acteur américain Vincent Kartheiser, surtout connu pour ses rôles dans les séries Angel et Mad Men, et Elizabeth Bennet par une certaine Ashley Rose Montondo. Les critiques que j'ai pu lire ne sont en plus pas très bonnes ... et le pauvre Vincent K. en prend plein la tête (les commentaires sont souvent drôles, je dois bien l'admettre ...) Un article du Huffington Post et une critique très mitigée de Citypages _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 18:26 | |
| Ce Darcy ne me fait pas rêver du tout, même si j'apprécie le comédien dans d'autres rôles. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 18:46 | |
| Il ne me plait pas ce Darcy! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 19:02 | |
| En plus de sa coiffure et de ses malencontreuses rouflaquettes, les costumes ne sont même pas beaux. Sur la dernière photo, l'ensemble est vraiment raté !
Au moins, aucun regret de ne pas être à Minneapolis... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 19:22 | |
| C'est sûr qu'à côté du Darcy de Regent's Park, il fait un peu pâle figure ... _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain Ven 26 Juil - 20:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride and Prejudice dans un théâtre américain | |
| |
| | | | Pride and Prejudice dans un théâtre américain | |
|