Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Kate Winslet | |
|
+11Miss Virginia JenniferEhle Mona Damien lilou1625 Emjy JO Bagatelle Musketeer Summerday Popila 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 22 Fév - 18:02 | |
| Merci Musketeer pour la photo et l'info . JenniferEhle, tu as piqué ma curiosité avec le film Iris ^^. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 23 Fév - 10:06 | |
| J'ai adoré le fim Iris, notamment l'interprétation de Kate et la prestation de Judi Dench. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Mar 20 Sep - 17:20 | |
| Une récompense de plus pour mon actrice favorite Elle vient de remporter un Emmy Award pour son rôle dans Midlred Pierce |
| | | Miss Butterfly Indian Shawl
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kate Winslet Lun 26 Déc - 15:33 | |
| Moi au contraire j'adore Titanic et elle est géniale dedans, sinon j'ai beaucoup aimé The Reader et The Holiday |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Jeu 17 Jan - 12:10 | |
| découverte dans raison et sentiments, je l'aime beaucoup ! elle a une sacré personnalité et ne se prend pas au sérieux, une vraie nature ! Une grand actrice ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 7 Déc - 18:15 | |
| Kate Winslet pourrait jouer dans l'adaptation du roman de Nick Hornby, Juliet Naked. Cette info est à prendre avec des pincettes, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ... _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 7 Déc - 18:50 | |
| Elle ne devait pas jouer aussi dans l'adaptation de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society ? Je me demande où ça en est rendu, d'ailleurs... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 7 Déc - 19:02 | |
| - Citation :
- Elle ne devait pas jouer aussi dans l'adaptation de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society ? Je me demande où ça en est rendu, d'ailleurs...
Elle ne fait plus partie du projet, malheureusement. C'est dommage, j'aurais adoré la voir dans le rôle de Juliet. On parlait de Michelle Dockery à sa place mais pareil, plus de nouvelles ... _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Kate Winslet Dim 7 Déc - 19:05 | |
| |
| | | Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: Kate Winslet Sam 30 Sep - 17:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Winslet | |
| |
| | | | Kate Winslet | |
|