Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+11
Miss Virginia
JenniferEhle
Mona
Damien
lilou1625
Emjy
JO
Bagatelle
Musketeer
Summerday
Popila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:02

Merci Musketeer pour la photo et l'info Smile.

JenniferEhle, tu as piqué ma curiosité avec le film Iris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:06

J'ai adoré le fim Iris, notamment l'interprétation de Kate et la prestation de Judi Dench.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:20

Une récompense de plus pour mon actrice favorite Kate Winslet - Page 2 557349 Elle vient de remporter un Emmy Award pour son rôle dans Midlred Pierce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:35

Bagatelle a écrit:
Une récompense de plus pour mon actrice favorite Kate Winslet - Page 2 557349 Elle vient de remporter un Emmy Award pour son rôle dans Midlred Pierce cheers

Ce n'est pas la série où elle interprète une femme des années 50 ?
J'aime bien cette actrice, à part dans Titanic mais comme je déteste ce film, je ne suis pas objective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

Moi au contraire j'adore Titanic et elle est géniale dedans, sinon j'ai beaucoup aimé The Reader et The Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:10

découverte dans raison et sentiments, je l'aime beaucoup !
elle a une sacré personnalité et ne se prend pas au sérieux, une vraie nature !

Une grand actrice ! Kate Winslet - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:15

Kate Winslet pourrait jouer dans l'adaptation du roman de Nick Hornby, Juliet Naked. Cette info est à prendre avec des pincettes, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant ...

_________________
Kate Winslet - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:50

Elle ne devait pas jouer aussi dans l'adaptation de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society ?  scratch Je me demande où ça en est rendu, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:02

Citation :
Elle ne devait pas jouer aussi dans l'adaptation de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society ?  Kate Winslet - Page 2 Icon_scratch Je me demande où ça en est rendu, d'ailleurs...
Elle ne fait plus partie du projet, malheureusement. C'est dommage, j'aurais adoré la voir dans le rôle de Juliet. On parlait de Michelle Dockery à sa place mais pareil, plus de nouvelles ...

_________________
Kate Winslet - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

Ah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:53

Je remonte ce vieux topic car je viens d’écouter un podcast intéressant datant de 2021 où Kate Winslet parle de sa carrière, de sa manière de travailler.  cheers C’est ici:
https://podcasts.apple.com/ca/podcast/how-i-found-my-voice/id1455089930?i=1000509558660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Dressmaker avec Kate Winslet
» Lee, un biopic sur Lee Miller avec Kate Winslet
» A little Chaos d'Alan Rickman, avec Kate Winslet
» Ammonite, avec Kate Winslet et Saoirse Ronan
» Labor Day, l'adaptation du roman de Joyce Maynard avec Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: