Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"

+9
Miss Woodhouse
Zahlya
Bagatelle
Somnambule
Hinala
Summerday
Miss Chocolat
Belstaff
Gasparine
13 participants
AuteurMessage
Gasparine
Ecrivain en herbe
Gasparine

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Empty
MessageSujet: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:03

"Non, monsieur, c'est héparine, le 'médicament'. Moi je suis juste un écureuil"
"Allons tant mieux. Pas de ça ici."
"Oui monsieur désolée pour la mésentente monsieur au revoir monsieur."

Je suis ravie de vous avoir trouvés. Il a l'air de faire plutôt bon ici. Discuter un peu me fera le plus grand bien. Faut dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum. Assez longtemps.
J'ai vingt ans, dont dix-sept passés à l'école, et je ne compte pas en sortir. Prépa lettres spécialité anglais, licence d'anglais, master d'anglais... CAPES d'anglais?

J'espère trouver ici de nouveaux horizons de lecture et de culture pour me construire un éventail géant.

En parlant d'éventail, vous montrer le mien vous donnera peut-être une idée de la débile à qui vous avez affaire :
Alice's Adventures in Wonderland, livre préféré depuis l'enfance. (Perturbée? Que nenni). Avec les écrits "jeunesse" de Roald Dahl.
Les études m'ont surtout menée à lire des choses classiques, que j'ai souvent beaucoup aimées (Shakespeare, les sœurs Brontë, John Donne, Austen, Coleridge...), tendresse pour Tolkien et Rowling, et plus récemment: Elizabeth Bowen. Coup de foudre, demande en mariage, lectures dévorantes, c'est d'ailleurs en entrant son nom dans Google que j'ai atterri chez vous.

Dans la vie il m'arrive de faire de l'humour mauvais (British ou pas), de cuisiner des petites choses (British ou pas), de voir des films (Parfois British) d'écouter beaucoup de musique (souvent British) de me perdre dans ma propre ville, de boire du thé et de jouer à des jeux vidéo (Pas trop British, pour le coup.)

Je suis une gentille grand-mère en forme d'ado attardée qui boit du thé à la rose dans une tasse de collection en écoutant les Sex Pistols en portant des bracelets à clous. Et je souris à l'assemblée parce que je vous suis reconnaissante de m'avoir laissée m'adonner au plaisir coupable de parler de moi-même. (je vous rassure, je ne suis pas comme ça tout le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:30

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:30

Bienvenue Gasparine "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:02

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400
Hinala
Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:07

Bienvenue Gasparine ! "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400
Somnambule
Mad Hatter

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:25

J'aime beaucoup ta présentation ! Bienvenue ici !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:08

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400 Gasparine :flower:
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:35

Bienvenue !
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:36

Fantastique ! Bienvenue Gasparine et vive les bracelets à clous ! Razz
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:34

Bienvenue Gasparine "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:36

Bienvenue Gasparine !
Ta présentation si originale me donne envie de lire tes posts rapidement ! No pressure bien sûr... lol!
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:14

Bienvenue parmi nous, Gasparine! "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" 369400 Je suis sûre que tu te plairas beaucoup ici!
Gasparine
Ecrivain en herbe
Gasparine

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:37

Merci à tous!
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:16

Bienvenue Gasparine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"   "Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!" Icon_minitime

"Gasparine? Mais c'est un nom de médicament!"
Page 1 sur 1