Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rectify - Sundance Channel, saison 1

Aller en bas 
+4
Caelan
Belstaff
Julia
Summerday
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify - Sundance Channel, saison 1   Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:42

Je suis une mono-maniaque du découpage de topic Razz J'ai toujours peur de me faire spoiler.

J'en avais un peu assez de cette mode des séries contemplatives, mais avec Rectify, je me rends compte que ce n'est pas vraiment que j'en avais assez, c'est qu'elles se ressemblaient toutes.
Ici, la narration non-verbale est très importante et ce n'est pas juste de la lenteur pour faire beau cela apporte quelque chose aux personnages.

La réalisation est vraiment formidable.

_________________
Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify - Sundance Channel, saison 1   Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

J'ai redécoupé les topics et créé un sous-forum pour la série parce que c'est plus simple pour s'y retrouver (et, Glee en a un donc, je pense que Rectify le mérite...).

J'ai avancé de 2 épisodes. J'aime toujours autant les non-dits par exemple quand Janet se retrouve au lit en pleine journée avec son sac à main et le sert contre elle, Ted Jr ne lui fait pas de réflexion à ce sujet.

La scène où Ted Jr essaye de faire parler Daniel sur les visites conjugales en prison et qui se trnasforme en confession pour Daniel est très intense, surtout qu'on ne sait pas vraiment s'il a vécu tout cela ou s'il essaye de choquer Ted Jr pour ce qu'il lui a dit auparavant.

J'adore le personnage d'Amantha. Elle a toujours soutenu son frère et pourtant elle a énormément de mal à reconstruire une relation avec lui, alors que ça semble plus simple pour Jared ou pour Tawnee qui pourtant ne connaissaient pas Daniel.

Les scènes où Daniel s'amuse tout seul en sautant sur le lit ou en retrouvant ses vieilles affaires dans le grenier sont très réussies.

_________________
Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify - Sundance Channel, saison 1   Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:26

J'ai terminé la saison 1 qui a vraiment été une réussite du début à la fin.

_________________
Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rectify - Sundance Channel, saison 1   Rectify - Sundance Channel, saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectify - Sundance Channel, saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rectify, saison 3
» Rectify Saison 4
» Rectify, saison 2
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Dalgliesh (Channel 5/Acorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Rectify-
Sauter vers: